Nerva Boutique Hotel
138 $US
Hotel Alpi(Rome)
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
150 $US
275 $US
230 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
60 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Trilussa Palace Congress & Spa(Rome)
128 $US
113 $US
  • Service d'étage
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
82 $US
  • Internet gratuit
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
76 $US
Barocco Hotel(Rome)
296 $US
Hotel Artemide(Rome)
352 $US
296 $US
  • Restaurant
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Cet hôtel est comme sur les photos. Il est idéalement situé pour visiter tous les grands sites de Rome car étant en plein centre, tout est accessible à pied (5 minutes pour le Colisée, forum antique...). Il est implanté dans un petite rue charmante derrière le forum et est donc au calme. Nous n'avons été dérangé par absolument aucuns bruits. L'isolation phonique des chambres est excellente et le confort du lit également. Le personnel est très accueillant, professionnel et disponible pour aider dans n'importe quelle démarche (réservation d'un restaurant, taxi...). Le petit déjeuner est complet et copieux (sucré et salé) avec des produits bio et de qualité (viennoiserie, fruits frais...). Bref un sans faute. Le seul conseil que je pourrais donner, c'est de prendre une chambre de classe supérieure afin d'avoir une pièce ayant une bonne superficie (j'ai vu une chambre standard et c'est relativement exigu). La propreté de l'hôtel est irréprochable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2017

Cher client,

ce fut un plaisir de l'accueillir dans notre petit bijou et nous vous remercions beaucoup pour l'examen merveilleux.
Merci pour tous les détails fournis à nos clients futurs et nous confirment également qu'une chambre supérieure est parfait pour ceux qui veulent avoir plus d'espace au cours de leur séjour.

Salutations de la Ville éternelle!

Avis publié : 20 avril 2017

Tous les avis sont exacts; l'hôtel est très agréable et très bien situé au niveau des sites, des transports et des restaurants, le personnel est charmant et toujours prêt à aider. Les chambres ne sont pas très grandes mais jolies et bien conçues (et surtout très propres). La rue est passante dans la journée, mais calme la nuit (on a dormi la fenêtre ouverte sans problème).Le petit déjeuner est très copieux et varié. Séjour très agréable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Cher client,

nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions de votre avis.

Nous espérons donner la bienvenue.

sincèrement,

Avis publié : 11 avril 2017

Hôtel très bien placé, proche de tout à pied.
Accueil parfait et aux petits soins, petit-déjeuner excellent et très complet.
Chambre luxueuse avec le lit en mezzanine, très confortable.
Idéal pour un séjour en amoureux...
J'y retourne sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Demandez la dernière chambre en haut, elle est top...
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2017

Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis merveilleux. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous attendons avec impatience de donner son accueil.

Un accueil chaleureux de la ville éternelle!

Avis publié : 15 mars 2017

Très bien situé à deux pas du colisée et des colonnes de trajan. Les gens sont très sympathiques et les deux dames du petit déjeuner sont une merveille d'attention et de gentillesse. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2017

cher client

je vous remercie d'être restés avec nous. Nous vous remercions de votre appréciation pour notre petit-déjeuner, et merveilleux emplacement dans le centre historique.

Nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié : 13 mars 2017

Séjour très agréable dans l'hôtel nerva. Super bien placé, au calme, chambre très confortable, et à la déco soignée. La vmc de la salle de bain était quand même particulièrement bruyante. Personnel charmant, attentionné. Petits déjeuners copieux. Réservation à l'avance sur le site de l'hôtel pour tarifs avantageux.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Cher client,

merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir eu un séjour agréable et l'espoir d'être en mesure de restaurer la bienvenue bientôt.

A salutations chaleureuses.