Nerva Boutique Hotel
Hotel Colosseum(Rome)
171 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
99 $US
82 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
140 $US
78 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
308 $US
Travelocity
Hotel Alpi(Rome)
194 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
77 $US
589 $US
369 $US
Priceline
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Nous vous remercions pour l’accueil et le service chaleureux ainsi que la propreté et la qualité des prestations proposées. Mention spéciale au tea time ! Grazie !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher invité,
merci, ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous offrir un excellent séjour dans la Ville Eternelle.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre petit bijou.
Meilleurs vœux,

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

De la chambre, à l’accueil, en passant par le petit déjeuner, la localisation et cerise sur le gâteau, au goûter offert, tout est super charmant dans cet hôtel à l’échelle humaine. Je le conseille vivement pour tous ceux qui aiment le charme et l’authenticité.

Séjour en : avril 2018
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher invité,

c'était vraiment un plaisir de vous accueillir dans notre petit bijou! Merci beaucoup pour votre commentaire merveilleux et nous espérons vraiment vous accueillir bientôt dans notre belle ville.

Meilleurs vœux,

Avis publié : 5 décembre 2017

Petit hôtel ou le personnel fait le maximum pour vous faire passer un très bon séjour.
Vous êtes à 5 minutes du Colisée, à 8 minutes de la fontaine de Trevi. Proche de bons et sympa resto. Bref un très bon emplacement. Les chambres sont un peu petites mais très confortables et très propres, avec une excellente literie. Tout ce qui faut pour s'y reposer car on vient à Rome pour visiter. Le summum c'est le petit déjeuner, la petite table est remplie de nourriture, plus un cm2 de libre. Vous y trouver de tout pour faire votre bonheur, il suffit de demander. Servit donc à table avec un superbe café à l'italienne ou un cappuccino ou un american café fait à la minute. Avec le sourire et très convivial. Egalement le service de la réception est irréprochable, des bons conseils pour les visites et les resto. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à Rome. Merci au personnel du Nerva pour ce bon moment passé ensemble.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Cher invité,

merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes si heureux que vous ayez aimé votre séjour à Rome et que nous ayons eu le plaisir de vous accueillir.

À bientôt!

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Hôtel au top du top...
Chambre très propre et agréable. Manque de vue et de place dans la salle de bain.
Le petit déjeuner un rêve ( produit bio et frais et même du fait maison par la très chouette Sully!) A volonté en plus!
Un acceuil au top ils répondent à toutes nos questions et réservent même des restaurants pour nous.
J y retournerai c est certain.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Cher client,

Nous sommes ravis qu'il a apprécié son séjour et nous ne pouvons pas le remercier suffisamment pour nous suggérer.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

sincèrement,

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Un hotel très propre et très calme , personnel très aimable à l'écoute et toujours disponible pour donner les meilleurs conseils et astuces pour un agréable séjour à rome.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et très bien diversifié avec des produits bio.
On nous a fait une petite attention pour notre anniversaire de mariage..
Sa localisation est juste parfaite. 5 min de marche du Colisée et de la piazza venezia et a peu près 10 min de la fontaine de trevi,
Merci a toute l équipe de cet hotel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2017

Cher client,

Merci de nous avoir choisis pour la célébration de votre anniversaire. Nous sommes heureux que nos conseils seront très utiles et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Merci pour l'examen merveilleux!

Un accueil chaleureux,