Contrôle des avis
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hôtel à un jet de pierre du forum et du Colisée et nous avons été ravis.

La chambre était très jolie avec une vue charmante sur une courette romaine (il était petite mais à Rome c’est une constante).
Le service était parfait (le concierge nous a trouvé des places de dernière minute pour les musées du Vatican) et le petit déjeuner, un des meilleurs d’Italie.

Juste l’hôtel parfait pour les passionnés de Rome antique

Type de voyage : A voyagé en couple
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Cher invité,

Merci pour votre commentaire et pour votre séjour chez nous.
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un séjour inoubliable dans notre petit bijou et nous espérons vous accueillir une fois de plus pour une autre "fête romaine"!

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Nous vous remercions pour l’accueil et le service chaleureux ainsi que la propreté et la qualité des prestations proposées. Mention spéciale au tea time ! Grazie !

Type de voyage : A voyagé en couple
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Cher invité,
merci, ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous offrir un excellent séjour dans la Ville Eternelle.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre petit bijou.

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

De la chambre, à l’accueil, en passant par le petit déjeuner, la localisation et cerise sur le gâteau, au goûter offert, tout est super charmant dans cet hôtel à l’échelle humaine. Je le conseille vivement pour tous ceux qui aiment le charme et l’authenticité.

Date du séjour : avril 2018
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Cher invité,

c'était vraiment un plaisir de vous accueillir dans notre petit bijou! Merci beaucoup pour votre commentaire merveilleux et nous espérons vraiment vous accueillir bientôt dans notre belle ville.

Avis écrit le 5 décembre 2017

Petit hôtel ou le personnel fait le maximum pour vous faire passer un très bon séjour.
Vous êtes à 5 minutes du Colisée, à 8 minutes de la fontaine de Trevi. Proche de bons et sympa resto. Bref un très bon emplacement. Les chambres sont un peu petites mais très confortables et très propres, avec une excellente literie. Tout ce qui faut pour s'y reposer car on vient à Rome pour visiter. Le summum c'est le petit déjeuner, la petite table est remplie de nourriture, plus un cm2 de libre. Vous y trouver de tout pour faire votre bonheur, il suffit de demander. Servit donc à table avec un superbe café à l'italienne ou un cappuccino ou un american café fait à la minute. Avec le sourire et très convivial. Egalement le service de la réception est irréprochable, des bons conseils pour les visites et les resto. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à Rome. Merci au personnel du Nerva pour ce bon moment passé ensemble.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017

Cher invité,

merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes si heureux que vous ayez aimé votre séjour à Rome et que nous ayons eu le plaisir de vous accueillir.

À bientôt!

Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Hôtel au top du top...
Chambre très propre et agréable. Manque de vue et de place dans la salle de bain.
Le petit déjeuner un rêve ( produit bio et frais et même du fait maison par la très chouette Sully!) A volonté en plus!
Un acceuil au top ils répondent à toutes nos questions et réservent même des restaurants pour nous.
J y retournerai c est certain.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2017

Cher client,

Nous sommes ravis qu'il a apprécié son séjour et nous ne pouvons pas le remercier suffisamment pour nous suggérer.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

sincèrement,