“Super hôtel”

Hotel Lancelot
N° 37 sur 1 256 Hôtels à Rome
“Super hôtel”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hotel magnifique, idéalement situé ( en plein centre ) les petits déjeuners, le plus important pour moi, sont incroyables avec une multitude de choix, le service est tout autant agréable, pareil pour les chambres, juste le tarif mais bon c'est ça aussi les vacances.

• Séjour du août 2013

• Arabe en 1er
Voisins-le-bretonneux, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Contexte d'un court séjour en famille avec 2 enfants 6 et 9 ans.
Hôtel à la hauteur des nombreux avis émis ! Emplacement idéal : 3' du colisée à pied, lignes de bus, taxis à proximité pour des accès centre Rome très aisés. En taxi, à 7 à 10' pour 7 € env. Des trattorias alentours. Accueil excellent et qualité constante de tous nos interlocuteurs tout au long du séjour. Prises en charge des bagages à notre arrivée. Qualité des conseils et des services (ticket bus, taxi,...) jusqu'à notre départ. Chambres simples mais très confortables. Taille convenable pour 4 personnes. Excellentes literies. Climatisation efficace et bienvenue par 36* extérieur. Nuits reposantes. Petits déjeuners très complets, nombreux choix. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Geneve
Avis écrit le 28 avril 2013

De nombreux séjours à Rome m'ont amené à résider dans de nombreux hôtels ;mais depuis quelques années déjà je descends à l'hotel Lancelot .Cet hotel exceptionnellement placé proche du Colisée ,non loin du parco Massimo est particulièrement agréable .Le personnel est très sympathique et le service irréprochable .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2013

Bravo pour votre splendide hôtel! J'étais là avec 3 amies et le papa de l'une d'elles, et nous avons tous été comblés. L'hôtel est beau et confortable avec une vraie personnalité, le personnel est super gentil, et la situation, à deux pas du Colisée, tout à fait idéale ! Bravo je reviendrai... Lula R.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passe' quelques jours dans cet hotel au nouvel an, je dois dire que les repas étaient vraiment de qualité. Le service et l'accueil étaient egalement magnifiques, la chambre agréable et propre. Que dire de la situation? 300 metres du Colisée et de certains arrêts de bus et metro.
Mon séjour a été si agréable que lors de la semaine de carnaval j'y suis retourné, conquis aussi par les merveilles de la ville.... Merci Hotel Lancelot.....je reviendrai accompagné !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotte
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé à deux pas du collisée (et du métro). Le personnel est très sympathique. Par contre notre chambre était très moyenne, il y avait des fourmis dans la salle de bain, la porte semblait avoir été rongée par les termites. La TV était minuscule et le mobilier de la chambre plus que minimaliste. Notre chambre donnait sur une arrière-cour donc calme. Je trouve çà un peu cher payé pour un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel de charme très bien situé derrière le Colisée dans un environnement calme. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil familial et chaleureux. Une des caractéristiques, rare de nos jours, est de proposer, le soir, un repas excellent et copieux à un prix raisonnable et de placer les clients à 8 autour de grandes tables. La famille propriétaire y est également présente et nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie. Notre chambre confortable mériterait d'être un peu rafraîchie. Notre seule réserve concerne le prix, mais il faut avouer que les hôtels à Rome, comme dans toutes les grandes villes, sont devenus très chers. Cela reste un hôtel que je recommanderai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux