“Tres belle adresse !” 4 5 étoiles

Hotel Lancelot
N° 29 sur 1 283 Hôtels à Rome
“Tres belle adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hotel cosi, accueil et reception chaleureuse ! Buffet petit dej' varie et copieux, menu du soir applique et excellent ! Ils ont fait l effort de se mettre au diapason du marathon, magnifique !!! Nous reviendrons sans hesitations ! ;-) une adresse a ne pas manquer c est certain !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Cast le Guildo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits, très bel hôtel, personnel aux petits soins, le responsable est de très bons conseils pour profiter au mieux de Rome. Les chambres sont spacieuses et la literie est de bonne qualité ! L'hôtel est à 6 minutes du Colisée mais au calme ! Bref je vous le recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hotel magnifique, idéalement situé ( en plein centre ) les petits déjeuners, le plus important pour moi, sont incroyables avec une multitude de choix, le service est tout autant agréable, pareil pour les chambres, juste le tarif mais bon c'est ça aussi les vacances.

• Séjour du août 2013
Voisins-le-bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Contexte d'un court séjour en famille avec 2 enfants 6 et 9 ans.
Hôtel à la hauteur des nombreux avis émis ! Emplacement idéal : 3' du colisée à pied, lignes de bus, taxis à proximité pour des accès centre Rome très aisés. En taxi, à 7 à 10' pour 7 € env. Des trattorias alentours. Accueil excellent et qualité constante de tous nos interlocuteurs tout au long du séjour. Prises en charge des bagages à notre arrivée. Qualité des conseils et des services (ticket bus, taxi,...) jusqu'à notre départ. Chambres simples mais très confortables. Taille convenable pour 4 personnes. Excellentes literies. Climatisation efficace et bienvenue par 36* extérieur. Nuits reposantes. Petits déjeuners très complets, nombreux choix. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De nombreux séjours à Rome m'ont amené à résider dans de nombreux hôtels ;mais depuis quelques années déjà je descends à l'hotel Lancelot .Cet hotel exceptionnellement placé proche du Colisée ,non loin du parco Massimo est particulièrement agréable .Le personnel est très sympathique et le service irréprochable .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bravo pour votre splendide hôtel! J'étais là avec 3 amies et le papa de l'une d'elles, et nous avons tous été comblés. L'hôtel est beau et confortable avec une vraie personnalité, le personnel est super gentil, et la situation, à deux pas du Colisée, tout à fait idéale ! Bravo je reviendrai... Lula R.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passe' quelques jours dans cet hotel au nouvel an, je dois dire que les repas étaient vraiment de qualité. Le service et l'accueil étaient egalement magnifiques, la chambre agréable et propre. Que dire de la situation? 300 metres du Colisée et de certains arrêts de bus et metro.
Mon séjour a été si agréable que lors de la semaine de carnaval j'y suis retourné, conquis aussi par les merveilles de la ville.... Merci Hotel Lancelot.....je reviendrai accompagné !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux