“Accueil chaleureux”

N° 35 sur 1 257 Hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel de charme très bien situé derrière le Colisée dans un environnement calme. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil familial et chaleureux. Une des caractéristiques, rare de nos jours, est de proposer, le soir, un repas excellent et copieux à un prix raisonnable et de placer les clients à 8 autour de grandes tables. La famille propriétaire y est également présente et nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie. Notre chambre confortable mériterait d'être un peu rafraîchie. Notre seule réserve concerne le prix, mais il faut avouer que les hôtels à Rome, comme dans toutes les grandes villes, sont devenus très chers. Cela reste un hôtel que je recommanderai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Ottawa, Canada
Avis écrit le 11 août 2010

Maginifique petit hôtel près du Colisée, chambres petites mais coquettes.
Petit-déjeuner buffet excellent. Personnel courtois et professionel. À recommander comme hôtel pour voyage romantique, mais un peu moins pour affaires, car il y a peu de place pour travailler et... on a envie d'y être en vacances!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Philadelphia, Pennsylvania
Avis écrit le 21 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes quatre à avoir séjourné dans l'une de leurs chambres familiale.
La chambre était très propre et confortable.
Notre chambre avait un grand balcon/terrasse, ce qui était super pour déguster un verre de vin et se détendre.
L'hôtel est à une courte distance à pied du Colisée, du bus et du métro.
Il y a beaucoup de restaurants dans le coin.
Le personnel est très sympathique et serviable, toujours prêt à vous donner des itinéraires, des recommandations de restaurant.
Nous avons essayé de retrouver un parent qui vit à Rome et nous avons eu du mal à la contacter par téléphone à cause de notre capacité limitée à parler italien.
Un membre du personnel a appelé pour nous et cela nous a permis de nous retrouver tous ensemble avec ce membre de la famille.
Nous avons profité de la sélection du petit déjeuner tous les matins.

Québec
Avis écrit le 10 juillet 2009

Les prioritaires et employés sont très dévoués envers leur clientèle, que ce soit pour la réservation d'un restaurant ou l'appel d'un taxi, à titre d'exemples. L'hôtel est très complet: poste d'ordinateur avec Internet à prix raisonnable, déjeuner savoureux, possibilité de souper sur place et j'en passe. Vous aurez une vue superbe sur Rome, surtout aux étages supérieurs.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Levallois - Perret
Avis écrit le 24 août 2008

Hotel au calme. Nous avions une chambre au premier étage avec une belle terrasse donnant sur la rue. Malheureusement, nous étions situés en face de l'escalier (bruit dans le hall le soir tard et la nuit) et nos voisines étaient pour le moins indélicates (fortes nuisances sonores). Nous avons dus intervenir auprès de l'hôtel pour faire cesser les nuisances, l'hôtel n'étant pas spontanément intervenu alors qu'il ne pouvait les ignorer (des personnes éméchées criant dans le hall, dans les couloirs puis dans la chambre).
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Huntsville, Alabama
Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai vraiment apprécié cet hôtel. Petit-déjeuner mieux que la moyenne avec café moyen, j'ai bien aimé les tables rondes pour le petit-déjeuner et dîner pour communiquer avec les autres clients, pour bien commencer la journée.
Personnel incroyablement agréable et serviable!

Chicago, IL USA
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce hôtel pittoresque est situé dans une rue à sens unique dans un quartier très calme, mais à environ 3 minutes à pieds du Colisée! Le personnel est très serviable, bienveillant et professionnel. Les chambres sont bien décorées, propres et calmes. Il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner et tout était merveilleux. Nous recommandons vivement ce charmant hôtel!