“emplacement inégalable”
Avis sur Hotel Navona

Hotel Navona
N° 130 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 5 avril 2011

une bonne adresse, un emplacement inégalable, un peu cher, mais surtout une disparité qualitative concernant les chambres...bien se renseigner..
petit-dejeuner passable

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Navona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2011

Avant toute chose, et plutôt que d'écrire des choses négatives sans rien chercher à comprendre, je tiens à mettre au point certaines vérités:
- une situation optimale pour visiter tout le centre historique (proches sites, et proche bus au besoin)
- une literie très bonne
- tv ecran plat
- fait partie d'un immeuble ancien (15eme siecle), en rénovation
- il n'y a pas d'ascenseur (prévu sous peu), donc demander une chambre au premier, car on peut se retrouver au 3eme.
- certaines chambres sont clairement moches et petites, là encore se renseigner sur les meilleures (la 16 par exemple, ou les 15 au 3eme) pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
- le petit dejeuner est light (croissant, chaud, et verre de jus pas très bon), mais vous êtes a 20m du Sant'Eustacchio, meilleur capuccino de Rome,
- pour le reste, je recommande quand même vivement de contacter directement les hotels, pour que les choses soient claires avant votre arrivée, histoire de ne pas mettre d'evaluation non justifiée.

pour la note, ce sera un 3.5.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2011

Hotel trop bruyant, au dessus de restaurants et cafés, impossible de dormir, nous avons de mandé à etre change de chambre, refus du veilleur de nuit, nous avons annulé la deuxième nuit prévue. Hotel décevant en terme de chambre, mal fini. A PROSCRIRE

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2010

J'ai habité à cet hôtel du 8 au 11 septembre 2010 et j'ai été très satisfaite du service; les employés ont été très gentils et toujours prëts à nous aider. Notre chambre était bien, sans luxe mais confortable; celle de nos amis était bien quoique la salle de bain, un peu petite. L'hôtel n'a pas d'ascenseur mais nous comprenons le pourquoi: quartier très vieux.Je retournerais sans hésiter à cet endroit pour l'emplacement: tous les endroits à visiter à Rome sont acessibles à pied. Cependant les petits-déjeuners sont très ordinaires: croissants,brioches de pain enveloppés dans du papier cellophane. Bon! ca faisait notre affaire. Le café serait à améliorer.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2010

Trés déçus par l'hotel qui est en fait un B&B, les photos des chambres sur le site de l'hotel ne reflètent absolument pas la réalité : chambre petite obscure, difficile d'accés,
propreté moyenne, linge de toilette plus que douteux
Personnel indifférent, la jeune femme blonde de l'accueil est trés désagréable
Petit déjeuner mauvais
cet étabissement n'a rien pour plaire, si ce n'est son emplacement, mais je suis sure
que l'on peut trouver aussi bien pour moins cher
A EVITER

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2008

très bon hôtel, situé au centre de Rome, place Navone
très grande chambre pour 3 personnes (on aurais pu être 5)
petit déjeuner correct inclus
veilleur 24h/24h
prix raisonnable

Séjour en : décembre 2008
Avis publié: 22 décembre 2008

L'hôtel est extrêmement bien situé tout près de la belle Piazza Navona très animée, au centre historique, au milieu de tous les sites à visiter (pas de parking).
Chambre simple avec bonne douche et très bonne literie
Mnitélévision mais pour nous pas important
Service laisse à désirer: nous sommes arrivés vers 24h et j'ai pu trâiner ma valise dans les escaliers sans que la personne de l'accueil qui nous précédait ne propose de m'aider
Petit déjeuner carrément mauvais.
A recommander surtout pour la bonne situation.

Séjour en : décembre 2008