“Chambre suite rapport/qualité”

Hotel Navona
N° 114 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 février 2013

Bonsoir,
Nous avons sejourné 3 nuits en février dans la suite n°4. L'hotel est très bien situé, plein centre. Chambre sans isolation phonique mais propre. Toilettes dans la chambre sans séparation, pas très pratique. Petit déjeuner a base de jambon, pain, croissant et avec un café vraiment pas bon, pourtant nous sommes pas difficiles. Bref, pour le prix pas vraiment des prestations. Nous repartirons plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Bonjours
Nous sommes vraiment désolés que la chambre n'était pas à votre goût. Et 'une chambre entièrement rénové, l'hôtel est situé sur les anciens thermes d'Agrippa. En fait, il s'agit d'une chambre particulière et unique. Dans la chambre il ya un jacuzzi et aussi un toilettes sans séparation. Mais il ya une salle de bain dans le couloir réservé uniquement pour cette chambre. N'hésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients et pour avoir la chance de voir toutes les photographies publiées dans la galerie, et les différents types de chambres. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future.
Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 159)

Avis publié : 21 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours Hotel Navona à Rome, il est très bien situé, en plein centre de Rome, on peut tout faire à pied depuis là!
Magnifique, original, services super, le personnel est très accueillant, que dire de + ?

merci ! Corinne et Emmanuelle

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chère Rose, merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
Nous sommes également enchantés que Hotel Navona ait été à la hauteur de vos attentes
Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future
Cordialement.

Avis publié : 15 septembre 2012

hotel situé idéalement à quelques pas de la piazza navona, près du panthéon également, en plein coeur du centre historique.
De là, tous les sites peuvent être ralliés à pied.
Notre chambre était petite mais suffisante, belle déco baroque chic. Elle donnait sur une cour intérieure pas aménagée et la vue n'est par conséquent pas terrible, mais au moins c'est calme.
L'accueil n'est toutefois pas très aimable, courtois et poli sans plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Emplacement idéal, en plein coeur de Rome, à deux pas de tout et près des stations de taxis. Hôtel calme, chambres propres et joliment décorées, accueil très aimable de Michele et son équipe. Petit déjeuner tout à fait correct. C'est toujours un plaisir de séjourner à l'Hôtel Navona.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Cet hotel est très bien situé pour parcourir le centre historique à pied.
le literie est excellente avec écrant plat.
La qualité des chambes est par contre inégale, la notre n'ayant qu'un vasistas comme fenètre..donc un peu sombre; et à coté d'une parte pallière qui claquait à chaque passage de client.
Le petit déjeuner est plus que correct, avec de très bon petit pain frais.. Par contre la salle est étroite..
Les stations de bus sont proches pour se rendre aux sites les plus éloignés, ce qui est pratique.
l'acceuil à la réception était sympathique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

une bonne adresse, un emplacement inégalable, un peu cher, mais surtout une disparité qualitative concernant les chambres...bien se renseigner..
petit-dejeuner passable

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Avant toute chose, et plutôt que d'écrire des choses négatives sans rien chercher à comprendre, je tiens à mettre au point certaines vérités:
- une situation optimale pour visiter tout le centre historique (proches sites, et proche bus au besoin)
- une literie très bonne
- tv ecran plat
- fait partie d'un immeuble ancien (15eme siecle), en rénovation
- il n'y a pas d'ascenseur (prévu sous peu), donc demander une chambre au premier, car on peut se retrouver au 3eme.
- certaines chambres sont clairement moches et petites, là encore se renseigner sur les meilleures (la 16 par exemple, ou les 15 au 3eme) pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
- le petit dejeuner est light (croissant, chaud, et verre de jus pas très bon), mais vous êtes a 20m du Sant'Eustacchio, meilleur capuccino de Rome,
- pour le reste, je recommande quand même vivement de contacter directement les hotels, pour que les choses soient claires avant votre arrivée, histoire de ne pas mettre d'evaluation non justifiée.

pour la note, ce sera un 3.5.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple