“hotel au centre de rome plutot bien situe”
Avis sur Hotel Navona

Hotel Navona
N° 124 sur 1 261 Hôtels à Rome
Londres, Royaume-Uni
“hotel au centre de rome plutot bien situe”
Avis écrit le 14 mai 2013

nous sommes partis a deux dans cet hotel
pas de metro à proximite mais beaucoup de bus qui s'arrêtent et cela permet de découvrir Rome a pied. La plaza navona est vraiment a 5 minutes a pied. Nos voisins ont été malades toute une nuit donc autant dire que c'est pas très bien insonorisé!
accueil en anglais ils ne parlent pas le Français mais on se débrouille quand même
chambre propre mais pas très grande.
pratique un coffre était a disposition dans l'armoire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Camille Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu l'occasion de visiter notre Hotel. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Hotel Navona. N'hésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future
Cordialement

• Hébreu en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 27 février 2013

Bonsoir,
Nous avons sejourné 3 nuits en février dans la suite n°4. L'hotel est très bien situé, plein centre. Chambre sans isolation phonique mais propre. Toilettes dans la chambre sans séparation, pas très pratique. Petit déjeuner a base de jambon, pain, croissant et avec un café vraiment pas bon, pourtant nous sommes pas difficiles. Bref, pour le prix pas vraiment des prestations. Nous repartirons plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjours
Nous sommes vraiment désolés que la chambre n'était pas à votre goût. Et 'une chambre entièrement rénové, l'hôtel est situé sur les anciens thermes d'Agrippa. En fait, il s'agit d'une chambre particulière et unique. Dans la chambre il ya un jacuzzi et aussi un toilettes sans séparation. Mais il ya une salle de bain dans le couloir réservé uniquement pour cette chambre. N'hésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients et pour avoir la chance de voir toutes les photographies publiées dans la galerie, et les différents types de chambres. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future.
Cordialement.
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours Hotel Navona à Rome, il est très bien situé, en plein centre de Rome, on peut tout faire à pied depuis là!
Magnifique, original, services super, le personnel est très accueillant, que dire de + ?

merci ! Corinne et Emmanuelle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Rose, merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
Nous sommes également enchantés que Hotel Navona ait été à la hauteur de vos attentes
Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future
Cordialement.
strasbourg
Avis écrit le 15 septembre 2012

hotel situé idéalement à quelques pas de la piazza navona, près du panthéon également, en plein coeur du centre historique.
De là, tous les sites peuvent être ralliés à pied.
Notre chambre était petite mais suffisante, belle déco baroque chic. Elle donnait sur une cour intérieure pas aménagée et la vue n'est par conséquent pas terrible, mais au moins c'est calme.
L'accueil n'est toutefois pas très aimable, courtois et poli sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Corse
Avis écrit le 2 septembre 2012

Emplacement idéal, en plein coeur de Rome, à deux pas de tout et près des stations de taxis. Hôtel calme, chambres propres et joliment décorées, accueil très aimable de Michele et son équipe. Petit déjeuner tout à fait correct. C'est toujours un plaisir de séjourner à l'Hôtel Navona.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Baldersheim, France
Avis écrit le 23 juin 2011

Cet hotel est très bien situé pour parcourir le centre historique à pied.
le literie est excellente avec écrant plat.
La qualité des chambes est par contre inégale, la notre n'ayant qu'un vasistas comme fenètre..donc un peu sombre; et à coté d'une parte pallière qui claquait à chaque passage de client.
Le petit déjeuner est plus que correct, avec de très bon petit pain frais.. Par contre la salle est étroite..
Les stations de bus sont proches pour se rendre aux sites les plus éloignés, ce qui est pratique.
l'acceuil à la réception était sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2011

une bonne adresse, un emplacement inégalable, un peu cher, mais surtout une disparité qualitative concernant les chambres...bien se renseigner..
petit-dejeuner passable

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux