“Magnifique hotel au cœur de Rome avec un bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Navona

Hotel Navona
N° 130 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 24 août 2013

Au coeur de Rome entre le panthéon et la place Navona, sur la ligne de bus 64, idéal pour une visite à pied de Rome, nous avons passé 5 jours dans cette hôtel en famille début aout. Hôtel de charme chambres calmes, simples mais confortables, personnel attentionné. Nous recommandons cette adresse où nous comptons retourner lors de notre prochain séjour à Rome.

Astuce pour la chambre : Rooms on the south side are quieter
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Navona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Quel accueil chaleureux!!
Toutes les prestations sont excellentes: accueil, propreté, services, petit déjeuner
Le personnel est attentionné, à l'écoute de nos demandes ou questionnements.
Le rapport qualité/prix est intéressant.
L’hôtel est très bien situé, ce qui permet de visiter Rome à pied sans problème car sa situation est assez centrale.
Les chambres sont climatisées, les lits très grands et confortables.
C'est un hôtel que nous reprendrons si nous revenons à Rome, tant par sa situation géographique que par la gentillesse et la disponibilité du personnel et la propreté des lieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Rome,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
Cordialement

Avis publié: 21 juillet 2013

Emplacement de rêve ! Propre, au calme,disponibilité,gentillesse efficacité du personnel. Cet établissement n'a pas d'ascenseur ce qui peut-être un handicap pour certains,mais le personnel est à vôtre disposition pour les bagages.A recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Cher Client
Un grand merci pour votre avis merveilleux. Nous sommes très heureux parce que notre travail nous permet de connaître les belles personnes comme vous, de partout dans le monde, et nous aimons leur donner toutes les informations sur notre belle ville de Rome. Nous sommes dans un bel endroit parce que nous sommes au cœur de la ville, dans un magnifique bâtiment historique. Vous serez toujours les bienvenus au Hotel Navona.

Avis publié: 3 juin 2013

Si vous passez quelques jours à Rome, c'est l'endroit idéal où descendre pour tout faire à pied (ou presque ), en plein coeur de la ville, cet hôtel confortable dans la plus pure tradition du palace avec un rien de désuet, chambre calme, personnel attentionné; mais son plus grand atout c'est son emplacement , à quelques mètres du panthéon, point central pour une visite complète à pied de tous les trésors de cette Rome si attachante. La station de bus RISORGIMENTO est toute proche. Les chambres sont très propres, simples mais confortables. Le fait qu'il n'y ait pas de restaurant n'est pas pénalisant puisque déjà, sur la place du Panthéon il y en a cinq ou six, mais n'hésitez pas à aller dans les rues avoisinnantes, c'est plus typique et moins cher. Si j'ai l'occasion de retourner à Rome j'y séjournerais certainement avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
mi8co, Direttore de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chère Cristell, je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. N'hésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients.

Avis publié: 14 mai 2013

nous sommes partis a deux dans cet hotel
pas de metro à proximite mais beaucoup de bus qui s'arrêtent et cela permet de découvrir Rome a pied. La plaza navona est vraiment a 5 minutes a pied. Nos voisins ont été malades toute une nuit donc autant dire que c'est pas très bien insonorisé!
accueil en anglais ils ne parlent pas le Français mais on se débrouille quand même
chambre propre mais pas très grande.
pratique un coffre était a disposition dans l'armoire

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Camille Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu l'occasion de visiter notre Hotel. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Hotel Navona. N'hésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future
Cordialement

Avis publié: 27 février 2013

Bonsoir,
Nous avons sejourné 3 nuits en février dans la suite n°4. L'hotel est très bien situé, plein centre. Chambre sans isolation phonique mais propre. Toilettes dans la chambre sans séparation, pas très pratique. Petit déjeuner a base de jambon, pain, croissant et avec un café vraiment pas bon, pourtant nous sommes pas difficiles. Bref, pour le prix pas vraiment des prestations. Nous repartirons plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Bonjours
Nous sommes vraiment désolés que la chambre n'était pas à votre goût. Et 'une chambre entièrement rénové, l'hôtel est situé sur les anciens thermes d'Agrippa. En fait, il s'agit d'une chambre particulière et unique. Dans la chambre il ya un jacuzzi et aussi un toilettes sans séparation. Mais il ya une salle de bain dans le couloir réservé uniquement pour cette chambre. N'hésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients et pour avoir la chance de voir toutes les photographies publiées dans la galerie, et les différents types de chambres. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future.

Avis publié: 21 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours Hotel Navona à Rome, il est très bien situé, en plein centre de Rome, on peut tout faire à pied depuis là!
Magnifique, original, services super, le personnel est très accueillant, que dire de + ?

merci ! Corinne et Emmanuelle

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Rose, merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome,
Nous sommes également enchantés que Hotel Navona ait été à la hauteur de vos attentes
Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future