Hotel Navona
Excellent 5/5
1 178 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel très très bien situé, à 2mn de la Piazza Navona,accueil impeccable, le réceptionniste Michele est vraiment très serviable et disponible, à 2reprises ils a pu nous rendre service suite à un problème avec nos viators!Bref en plus d'être bien situé, nous avons eu une très jolie chambre, et enfin la sympathie du personnel entier est au rendez vous. Que demander de plus? Juste une salle de petit déjeuner un peu plus grande, mais ça fait aussi partie du charme ;-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Rome,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments.
N'hésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients.
Cordialement

Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel idéalement placé, à proximité de tout ce qu'il y a à voir (prévoir malgré tout 15 à 20 km de marche par jour!: choisir de bonnes chaussures est impératif); confort et prix tout à fait corrects; accueil de grande qualité; personnel très agréable, sympathique, disponible et de bon conseil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Nous aimons donner à nos clients toutes les informations, une carte de la ville et les meilleurs conseils dont ils ont besoin pour un merveilleux séjour à Rome Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.

Avis publié : 3 octobre 2013

Hotel très bien. Tout les centre historique se fait à pied (y compris le Colisée et le Vatican..) Accueil parfait et personnel disponible. Chambre très propre.
Seul petit bémol, la rue parfois bruyante la nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nous sommes dans le coeur de Rome, à quelques pas des plus beaux monuments de la ville, la rue ci-dessous est généralement très calme parce que nous sommes à côté du palais du Sénat, un endroit très surveillé dans une zone de circulation restreinte, dans un magnifique bâtiment historique, tous les vieux ont un double vitrage. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.

Avis publié : 9 septembre 2013

Cet hôtel charmant est situé à moins de 200 m de la piazza Navona et du Panthéon tout en étant très calme. Nous l'avons choisi pour passer trois jours en famille début aout et sillonner la ville à pied. Tout le monde a apprécié la quiétude, la simplicité et le confort des chambres climatisées. La configuration était idéale : une chambre pour les parents et une grande chambre pour trois ados au même étage. L'accueil est chaleureux et toute l'équipe s'est mise en 4 pour nous simplifier la vie : garer la voiture, effectuer un A/R à l'aéroport pour un des ados, nous retourner deux vêtements oubliés... Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Rome

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu loccasion de visiter notre Hotel. Merci encore davoir pris le temps décrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Hotel Navona. L'hôtel est situé dans un vieux bâtiment et les chambres sont toutes différentes, chacune ayant ses propres particularités. Toutes avec air conditionné, mini bar, TV, wi-fi. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future Cordialement

Avis publié : 8 septembre 2013

L'hôtel est à 2 minutes à pied de la piazza Navona, proche du centre mais sans les nuisances sonores, ce qui est appréciable. Situation idéale au coeur de Rome, proche de tous les monuments, équipe serviable, personnel attentionné. Petit déjeuner copieux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.