“Merveilleusement placé”
Avis sur Hotel Navona

Hotel Navona
N° 123 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 24 février 2014

Hotel idéalement situé et centré a distance égale du Vatican, du Colisée , de la villa Medicis etc … avec la place Navona et le Pantheon tout a coté .
l'accueil excellent avec un Michele patient et attentionné avec notre petit groupe , merci à lui .
Un petit Bémol : la salle du petit déjeuner qui sature rapidement si tout le monde décide de se lever tôt pour visiter .
Hotel a déconseiller aussi aux personnes a mobilité réduite (réception au 1er etage sans ascenseur)
a part ça n'hésitez pas c'est une excellente destination pour visiter Rome

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
mi8co, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Madame, Monsieur,
Merci de partager votre expérience personnelle de votre séjour dans notre hôtel. Votre bonne observation nous donnera plus d'énergie pour améliorer nos services pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Certains de nos espaces peuvent être plus petits, nous sommes situés dans un bâtiment historique où nous avons essayé de transformer tout l'espace utile. Si personne ne vivait dans notre immeuble, il aurait été tout simplement un musée, mais nous faisons de notre mieux pour donner à toutes les exigences nécessaires clients ont besoin. Le travail pour mettre un ascenseur est sur ​​son chemin, nous allons bientôt avoir, comme beaucoup d'endroits dans le centre historique de Rome notre bâtiment ne pouvait pas avoir un ascenseur jusqu'à présent.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer à une autre occasion.

Cordialement
Michele
personnel

Avis publié : 22 novembre 2013

Au niveau localisation, difficile de faire mieux: vous êtes à deux minutes de la place Navona! L'accueil est sympatique mais ne venez pas trop chargé, il n'y a pas d'ascenseur...
Le gros point négatif de cet hotel, tout du moins de la chambre qui nous a été attribuée (dernier étage) est que les murs sont en papier de cigarette! Pour une 100aine d'euros la nuit, c'est tout simplement inadmissible! Le seul avantage à cela est que, réveillé à 5h du matin par vos voisins, vous n'aurez pas à faire la queue pour visiter cette ville magnifique!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Je vous remercie beaucoup pour la revue publiée. Nous sommes au coeur de Rome, à quelques pas des principaux monuments du centre historique. Nous offrons les meilleurs tarifs du centre historique, en ce qui concerne les services offerts. Il faut considérer que les coûts de gestion du centre historique sont très élevés, mais néanmoins nous vous proposons tout au long de l'année, les tarifs réduits et des forfaits spéciaux. Nos chambres sont situées sur plusieurs étages, ils sont tous différents être formé dans un ancien palais, où les murs sont très épais au point de ne pas permettre à la cellule de mourir pour atteindre certaines chambres. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.

Avis publié : 15 novembre 2013

Un hôtel très bien placé à 5 minutes de marche de la fameuse place Navona et sa très belle fontaine représentant 4 fleuves majeurs. Le site de l hôtel est très bien fait, juste un bémol pour la présentation qui y est faite et qui laisse penser qu on réserve dans un hôtel de grand standing. La literie est cependant de très bon confort. Les chambres donnant sur la rue sont bruyante, c est normal on est à Rome. Préférez cependant le côté cour pour le calme.
Le petit déjeuner à 10 € est très copieux. cependant, la salle du petit déjeuner étant très petite laissez déjeuner les groupes vers 7h30 et préférez vous y rendre vers 8 h00. Nous avons fait l expérience à 7h30 avec un groupe de 45 personnes. Q
Qqq

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Notre petit déjeuner comprend buffet sucré et salé avec des croissants, du pain, des biscuits, des œufs, des jus de fruits, des céréales et d'autres produits pour commencer votre journée avec un regain d'énergie. Nous aimons donner à nos clients toutes les informations, une carte de la ville et les meilleurs conseils dont ils ont besoin pour un merveilleux séjour à Rome. Nous vous proposons des tarifs très abordables pour le centre-ville où les coûts d'exploitation sont très élevés. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.

Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel très très bien situé, à 2mn de la Piazza Navona,accueil impeccable, le réceptionniste Michele est vraiment très serviable et disponible, à 2reprises ils a pu nous rendre service suite à un problème avec nos viators!Bref en plus d'être bien situé, nous avons eu une très jolie chambre, et enfin la sympathie du personnel entier est au rendez vous. Que demander de plus? Juste une salle de petit déjeuner un peu plus grande, mais ça fait aussi partie du charme ;-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Rome,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments.
N'hésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients.
Cordialement

Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel idéalement placé, à proximité de tout ce qu'il y a à voir (prévoir malgré tout 15 à 20 km de marche par jour!: choisir de bonnes chaussures est impératif); confort et prix tout à fait corrects; accueil de grande qualité; personnel très agréable, sympathique, disponible et de bon conseil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Nous aimons donner à nos clients toutes les informations, une carte de la ville et les meilleurs conseils dont ils ont besoin pour un merveilleux séjour à Rome Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.

Avis publié : 3 octobre 2013

Hotel très bien. Tout les centre historique se fait à pied (y compris le Colisée et le Vatican..) Accueil parfait et personnel disponible. Chambre très propre.
Seul petit bémol, la rue parfois bruyante la nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nous sommes dans le coeur de Rome, à quelques pas des plus beaux monuments de la ville, la rue ci-dessous est généralement très calme parce que nous sommes à côté du palais du Sénat, un endroit très surveillé dans une zone de circulation restreinte, dans un magnifique bâtiment historique, tous les vieux ont un double vitrage. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.

Avis publié : 9 septembre 2013

Cet hôtel charmant est situé à moins de 200 m de la piazza Navona et du Panthéon tout en étant très calme. Nous l'avons choisi pour passer trois jours en famille début aout et sillonner la ville à pied. Tout le monde a apprécié la quiétude, la simplicité et le confort des chambres climatisées. La configuration était idéale : une chambre pour les parents et une grande chambre pour trois ados au même étage. L'accueil est chaleureux et toute l'équipe s'est mise en 4 pour nous simplifier la vie : garer la voiture, effectuer un A/R à l'aéroport pour un des ados, nous retourner deux vêtements oubliés... Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Rome

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu loccasion de visiter notre Hotel. Merci encore davoir pris le temps décrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Hotel Navona. L'hôtel est situé dans un vieux bâtiment et les chambres sont toutes différentes, chacune ayant ses propres particularités. Toutes avec air conditionné, mini bar, TV, wi-fi. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future Cordialement