“Très bonne situation géographique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Navona

Hotel Navona
N° 134 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Très bonne situation géographique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel idéalement situé pour visiter Rome à pieds. A courte distance de la ravissante place Navona, du Panthéon et de nombreux restaurants. Nous avions une chambre au 1er étage droite qui donnait sur une arrière cour, manque de luminosité. Chambre d'une superficie très correcte, propre, serviettes de toilette changées tous les jours, dotée d'une armoire avec coffre et frigo, TV, literie très confortable. Au niveau de la salle de bain, douche à l'italienne, par contre, il manque une petite tablette pour poser ses affaires. WIFI gratuit dans tout l'hôtel.
Petits bémols : la salle du petit déjeuner est trop petite de ce fait, elle est vite saturée. A noter que la qualité des produits proposés serait aussi à améliorer, manque salade de fruits frais, pain frais.
Cet hôtel est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite, l'accueil se trouvant au 1er étage et pas d'ascenseur.
A part ceci, si vous voulez visiter Rome à pieds, n'hésitez pas c'est l'endroit qu'il vous faut. Et si vous voulez prendre le bus, un arrêt se trouve à quelques mètres de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 105 est pourvue d'un jacuzzi. Les chambres 100 et 101 donnent sur une arrière cour, m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très bien situé dans le centre historique permettant la visite de nombreux sites se trouvant à proximité, les nombreux arrêts de bus sont également proches et le pass Roma permet de les emprunter sans limitation et de se déplacer rapidement dans la cité éternelle, pour optimisier le nombre de découvertes. Chambre et salle de bains (douche) assez petites mais propres et literie de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

mi8co, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Mouna,
Merci d'avoir consacré votre temps précieux sur la rédaction de cet avis. Nous avons compris que vous avez apprécié notre emplacement et les environs, c'est la principale raison pour laquelle nos clients choisissent notre hôtel.
Nous avons des chambres de différentes tailles, de l'économie (plus petite des chambres économiques de taille), standard (taille standard) et supérieurs (grandes chambres avec grandes salles de bains). Si vous choisissez l'économie (chambre économique), vous avez peut-être petites salles de bains. S'il vous plaît noter que votre expérience avenir, nous avons aussi des chambres plus grandes en taille.
J'espère que vous aurez une autre bonne expérience dans notre hôtel.
Cordialement
Saint-Nom-la-Bretèche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

La majorité des sites est accessible à pied. Situé près de la place Novona. Très bon rapport qualité prix. Bon accueil. Chambre assez petite mais très propre et tout confort : TV, coffre. Salle de bains petite mais efficace. Le tout très propre.

• Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Charmant deux étoiles en plein coeur de Rome, à la situation géographique exceptionnelle : vous êtes à deux minutes montre en main de le Piazza Navona et à cinq du Panthéon ! Les chambres sont tout à fait correctes (malgré la taille très réduite de la salle de bain), la literie est confortable et le personnel particulièrement gentil et serviable. Petit déjeuner pas testé. Le rapport qualité/prix est imbattable : au même prix, vous aurez toutes les peines du monde à trouver mieux dans le centre historique de Rome. Hôtel à recommander en toute confiance pour visiter la cité éternelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel idéalement situé et centré a distance égale du Vatican, du Colisée , de la villa Medicis etc … avec la place Navona et le Pantheon tout a coté .
l'accueil excellent avec un Michele patient et attentionné avec notre petit groupe , merci à lui .
Un petit Bémol : la salle du petit déjeuner qui sature rapidement si tout le monde décide de se lever tôt pour visiter .
Hotel a déconseiller aussi aux personnes a mobilité réduite (réception au 1er etage sans ascenseur)
a part ça n'hésitez pas c'est une excellente destination pour visiter Rome

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
mi8co, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci de partager votre expérience personnelle de votre séjour dans notre hôtel. Votre bonne observation nous donnera plus d'énergie pour améliorer nos services pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Certains de nos espaces peuvent être plus petits, nous sommes situés dans un bâtiment historique où nous avons essayé de transformer tout l'espace utile. Si personne ne vivait dans notre immeuble, il aurait été tout simplement un musée, mais nous faisons de notre mieux pour donner à toutes les exigences nécessaires clients ont besoin. Le travail pour mettre un ascenseur est sur ​​son chemin, nous allons bientôt avoir, comme beaucoup d'endroits dans le centre historique de Rome notre bâtiment ne pouvait pas avoir un ascenseur jusqu'à présent.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer à une autre occasion.

Cordialement
Michele
personnel
Saint Louis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Au niveau localisation, difficile de faire mieux: vous êtes à deux minutes de la place Navona! L'accueil est sympatique mais ne venez pas trop chargé, il n'y a pas d'ascenseur...
Le gros point négatif de cet hotel, tout du moins de la chambre qui nous a été attribuée (dernier étage) est que les murs sont en papier de cigarette! Pour une 100aine d'euros la nuit, c'est tout simplement inadmissible! Le seul avantage à cela est que, réveillé à 5h du matin par vos voisins, vous n'aurez pas à faire la queue pour visiter cette ville magnifique!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Je vous remercie beaucoup pour la revue publiée. Nous sommes au coeur de Rome, à quelques pas des principaux monuments du centre historique. Nous offrons les meilleurs tarifs du centre historique, en ce qui concerne les services offerts. Il faut considérer que les coûts de gestion du centre historique sont très élevés, mais néanmoins nous vous proposons tout au long de l'année, les tarifs réduits et des forfaits spéciaux. Nos chambres sont situées sur plusieurs étages, ils sont tous différents être formé dans un ancien palais, où les murs sont très épais au point de ne pas permettre à la cellule de mourir pour atteindre certaines chambres. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.
Saint jeannet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un hôtel très bien placé à 5 minutes de marche de la fameuse place Navona et sa très belle fontaine représentant 4 fleuves majeurs. Le site de l hôtel est très bien fait, juste un bémol pour la présentation qui y est faite et qui laisse penser qu on réserve dans un hôtel de grand standing. La literie est cependant de très bon confort. Les chambres donnant sur la rue sont bruyante, c est normal on est à Rome. Préférez cependant le côté cour pour le calme.
Le petit déjeuner à 10 € est très copieux. cependant, la salle du petit déjeuner étant très petite laissez déjeuner les groupes vers 7h30 et préférez vous y rendre vers 8 h00. Nous avons fait l expérience à 7h30 avec un groupe de 45 personnes. Q
Qqq

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Notre petit déjeuner comprend buffet sucré et salé avec des croissants, du pain, des biscuits, des œufs, des jus de fruits, des céréales et d'autres produits pour commencer votre journée avec un regain d'énergie. Nous aimons donner à nos clients toutes les informations, une carte de la ville et les meilleurs conseils dont ils ont besoin pour un merveilleux séjour à Rome. Nous vous proposons des tarifs très abordables pour le centre-ville où les coûts d'exploitation sont très élevés. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.