“Situation parfaite” 3 sur 5 bulles

Hotel Navona
N° 140 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Situation parfaite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Le grand avantage de cet hôtel c'est sa situation parfaitement centrale mais sans désagréments sonores puisque situé dans une étroite rue débouchant à l'angle Sud est de la Piazza Navona. Vraiment très calme !

Le bâtiment occupé par l'hôtel ne manque pas de charme avec sa courette intérieure. Notre chambre était correcte plutôt propre.
Point négatif pour la salle de bain très exigüe, d'ailleurs lavabo est placé dans l'entrée faute de place. Pas mal de défauts : abattant des wc bancale, trappe du chauffe-eau fermant mal.

Comme dit maintes fois dans les autres avis la salle dédiée au petit-déjeuner est sous-dimensionnée et la qualité de celui-ci est passable.

Dans l'ensemble si l'on considère l'emplacement hypercentral de l'hôtel ces quelques défauts ne sont pas rédhibitoires et nous avons passé un agréable séjour.

Séjour du mai 2014

• Hébreu en 1er
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil sympathique. Hôtel en retrait de la rue principale, donc pas de bruit de voiture. Bus à proximité, mais tout est accessible à pied si l'on est courageux. La proximité de la place Navone est appréciable pour sortir le soir après une journée fatigante. Un hôtel à retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel idéalement situé pour visiter Rome à pieds. A courte distance de la ravissante place Navona, du Panthéon et de nombreux restaurants. Nous avions une chambre au 1er étage droite qui donnait sur une arrière cour, manque de luminosité. Chambre d'une superficie très correcte, propre, serviettes de toilette changées tous les jours, dotée d'une armoire avec coffre et frigo, TV, literie très confortable. Au niveau de la salle de bain, douche à l'italienne, par contre, il manque une petite tablette pour poser ses affaires. WIFI gratuit dans tout l'hôtel.
Petits bémols : la salle du petit déjeuner est trop petite de ce fait, elle est vite saturée. A noter que la qualité des produits proposés serait aussi à améliorer, manque salade de fruits frais, pain frais.
Cet hôtel est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite, l'accueil se trouvant au 1er étage et pas d'ascenseur.
A part ceci, si vous voulez visiter Rome à pieds, n'hésitez pas c'est l'endroit qu'il vous faut. Et si vous voulez prendre le bus, un arrêt se trouve à quelques mètres de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 105 est pourvue d'un jacuzzi. Les chambres 100 et 101 donnent sur une arrière cour, m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très bien situé dans le centre historique permettant la visite de nombreux sites se trouvant à proximité, les nombreux arrêts de bus sont également proches et le pass Roma permet de les emprunter sans limitation et de se déplacer rapidement dans la cité éternelle, pour optimisier le nombre de découvertes. Chambre et salle de bains (douche) assez petites mais propres et literie de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

mi8co, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Mouna,
Merci d'avoir consacré votre temps précieux sur la rédaction de cet avis. Nous avons compris que vous avez apprécié notre emplacement et les environs, c'est la principale raison pour laquelle nos clients choisissent notre hôtel.
Nous avons des chambres de différentes tailles, de l'économie (plus petite des chambres économiques de taille), standard (taille standard) et supérieurs (grandes chambres avec grandes salles de bains). Si vous choisissez l'économie (chambre économique), vous avez peut-être petites salles de bains. S'il vous plaît noter que votre expérience avenir, nous avons aussi des chambres plus grandes en taille.
J'espère que vous aurez une autre bonne expérience dans notre hôtel.
Cordialement
Saint-Nom-la-Bretèche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

La majorité des sites est accessible à pied. Situé près de la place Novona. Très bon rapport qualité prix. Bon accueil. Chambre assez petite mais très propre et tout confort : TV, coffre. Salle de bains petite mais efficace. Le tout très propre.

• Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Charmant deux étoiles en plein coeur de Rome, à la situation géographique exceptionnelle : vous êtes à deux minutes montre en main de le Piazza Navona et à cinq du Panthéon ! Les chambres sont tout à fait correctes (malgré la taille très réduite de la salle de bain), la literie est confortable et le personnel particulièrement gentil et serviable. Petit déjeuner pas testé. Le rapport qualité/prix est imbattable : au même prix, vous aurez toutes les peines du monde à trouver mieux dans le centre historique de Rome. Hôtel à recommander en toute confiance pour visiter la cité éternelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel idéalement situé et centré a distance égale du Vatican, du Colisée , de la villa Medicis etc … avec la place Navona et le Pantheon tout a coté .
l'accueil excellent avec un Michele patient et attentionné avec notre petit groupe , merci à lui .
Un petit Bémol : la salle du petit déjeuner qui sature rapidement si tout le monde décide de se lever tôt pour visiter .
Hotel a déconseiller aussi aux personnes a mobilité réduite (réception au 1er etage sans ascenseur)
a part ça n'hésitez pas c'est une excellente destination pour visiter Rome

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
mi8co, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci de partager votre expérience personnelle de votre séjour dans notre hôtel. Votre bonne observation nous donnera plus d'énergie pour améliorer nos services pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Certains de nos espaces peuvent être plus petits, nous sommes situés dans un bâtiment historique où nous avons essayé de transformer tout l'espace utile. Si personne ne vivait dans notre immeuble, il aurait été tout simplement un musée, mais nous faisons de notre mieux pour donner à toutes les exigences nécessaires clients ont besoin. Le travail pour mettre un ascenseur est sur ​​son chemin, nous allons bientôt avoir, comme beaucoup d'endroits dans le centre historique de Rome notre bâtiment ne pouvait pas avoir un ascenseur jusqu'à présent.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer à une autre occasion.

Cordialement
Michele