“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Navona

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Navona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Navona
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Sediari 8, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 151 sur 1 271 hôtels à Rome
“Dommage”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons été d abord transporté d un hôtel à un autre.puis mis à l ecart dans une autre dépendance. La chambre plutot sympa mais l insonorisation entre les chambres est indigne ...comme di on participait aux conversations voisines...quel dommage car l emplacement est vraiment topissime.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
HotelNavona, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Cher client,
Nous sommes désolés pour le bruit. Pour votre future expérience avec nous, nous pouvons réserver l'une des chambres à l'intérieur qui sont très calme. Notre hôtel est situé dans le centre de la ville, vous ne pouvez pas isoler tous, mais on essaie toujours de réduire tout ce qui dérange. L'hôtel dispose de solutions pour cette Alterantive.
Sa chambre est réservée dans l'annexe de l'hôtel, donc nous avons procédé selon sa réservation initiale.
Pour la prochaine fois, nous vous conseillons de nous contacter directement.
sincèrement

• Hébreu en 1er
Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons choisi cet hôtel qui était au centre de tout ce que l'on voulait visiter durant notre weekend de 4jours.
L'hôtel est véritablement super bien placé, il est a 4min du Panthéon et a 20-25 min du reste (Colisée, Vatican, Piazza del popolo).
A notre arrivée nous avons été surclassé, nous avons donc séjourné dans une chambre double romantico ( pour notre plus grand plaisir ). Les serviettes et shampooings sont fourni ainsi que les chaussons . Il y'a avait aussi 2 cafés avec une machine dans la chambre...
Le personnel est adorable et discret, le petit déjeuner très bien fourni (sucré, salé) .
Une délicieuse odeur se dégageait dans les couloirs de l'hôtel, dommage que nous partions en avion car nous aurions acheter le parfum d'intérieur de l'hôtel!!

Séjour du janvier 2016
HotelNavona, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Christelle,
Merci beaucoup pour passer votre temps précieux à rédiger ce commentaire détaillé sur l'Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous et absolument ravis d'apprendre que nous avons contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable.
Si vous allez être à nouveau notre invité, nous vous indiquera où acheter les parfums que nous utilisons à l'entrée.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans une autre occasion.
Personnel
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'ai passé une nuit dans cet hôtel vraiment très bien propre les chambre sont vaste et calmes le petit déjeuner est variés plusieurs choix personnel sympa et à l'écoute
surement à refaire

Séjour du décembre 2015
Cher client,
Merci beaucoup de nous poster votre rétroaction positive sur la TA. Nous sommes heureux que vous aimez notre personnel, le service et l'emplacement ainsi.
Nous sommes impatients de vous rencontrer à une autre occasion

Sisteron, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé au cœur du centre historique de Rome, l’hôtel Navona Roma occupe une position privilégiée, à seulement quelques pas de la place Navone, du Panthéon, du Campo de’ Fiori et des principaux lieux touristiques de la Ville éternelle, que l’on peut rejoindre à pied. L'hôtel est très propre avec un petit déjeuner (Offert) très correct et un personnel professionnel et discret. Pour rejoindre le colisée maximum 20mn à pied. Le quartier est magnifique et l'hôtel de charme en dehors des axes routiers ce qui est très agréable.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
HotelNavona, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Roland,
Merci beaucoup pour votre examen détaillé sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire une telle rétroaction merveilleux de votre expérience avec nous
Nous sommes impatients de vous rencontrer à une autre occasion.
Personnel
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2015

Ravissant petit hôtel parfaitement situé pour visiter Rome. On nous a fait choisir notre chambre (économique) : côté cour et calme mais un peu "éloignés" de nos amis ou côté rue en face de leur chambre, ce qui était vraiment attentionné. Organisation (contre rémunération bien sûr) de notre transfert jusqu'à l'aéroport, à l'aller comme au retour très apprécié. En chambre une bouilloire et 2 sachets de thé et café offerts, un coffre et une super literie.
Petite chambre, petite salle de bain: mais grand plaisir!
Bref, un charmant hôtel au prix imbattable. Merci pour cette bonne adresse que nous nous ferons un plaisir de partager largement!

Astuce pour la chambre : nous avons eu la 101 et la 102, calme, vue sur cour...pas jolie la cour, mais nous n'étions pas...
  • Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
HotelNavona, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 24 décembre 2015
Cher Jack,
Nous tenons à vous remercier pour les évaluations faites à la suite de son récent séjour.
Votre temps est précieux et laissez vos mots sur Tripadvisor qui parlent de nous sont vraiment la récompense pour tous nos efforts à rendre le séjour de tous nos clients unique et inoubliable.

Avec l'espoir de vous revoir bientôt notre invité, nous vous souhaitons un Noël et Nouvel An très heureux !!
Hôtel Navona
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

De passage à Rome nous nous sommes arrêtés dans cet belle hôtel dans lequel nous avions séjournais il y a 4 ans. A notre grande suprise l hôtel a été refait, un nouvel ascenseur, des chambres magnifiques.

Le personnel est tres accueillant.

L hôtel est situé a deux pas de la piazza Navona, c est une place qui est très animée, spectacle de rue, peintre et animations s y déroule quotidiennement. Les autres monuments de la ville se trouvent à 20-30 minutes à pied de l hôtel.

Notre prochain séjour a Rome se fera à l hôtel Navona sans hésitation

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
HotelNavona, Front Office Manager de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 2 septembre 2015
Cher Sasarla,

Avec l'espoir de vous revoir bientôt notre invité,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2015

Outre son excellent emplacement qui permet de faire énormément de visites à pied (à 20 min du Vatican et 30 du Colisée par exemple), l'accueil est très bon, les chambres très agréables avec de très bon lits et un petit-déjeuner digne de ce nom. Il ne faut pas hésiter à y aller.

Séjour du septembre 2014
HotelNavona, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 21 août 2015
Cher client,
Est un grand plaisir pour nous de recevoir un tel examen merveilleux de vous. Depuis votre dernier séjour date en Septembre 2014 a changé beaucoup de choses sont à l'hôtel, nous avons un nouvel ascenseur, toutes les chambres rénovées dans le style moderne et un service supplémentaire.
Nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau.
S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter si vous souhaitez revenir à notre hôtel.
Nous sommes impatients de vous avoir à nouveau que nos clients sur votre prochain voyage à Rome et vous adressons nos meilleures salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults