“Superbe week-end !”

N° 144 sur 1 261 Hôtels à Rome
Annemasse, France
“Superbe week-end !”
Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel est très jolie, les chambres sont spacieuses et modernes, le personnel y est fort agréable et parle très bien français. De plus le personnel indique de très bon restaurants qui sont typiques de Rome. La nourriture y est excellente (notamment les "Arancini" et les "Suppli") et le rapport qualité/prix très intéressant.
L'hôtel est très bien situé. Il n'est pas loin d'une station de métro, et il est possible de faire quelque monuments à pieds.
Un grand merci au personnel de l'hôtel pour leur accueil ainsi que leur gentillesse !

Week-end à refaire avec grand plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher Client,
avec plaisir on lit vos mots d'un bon séjour.
On vous attend encore quand vous voulez retourner.

Cordialment.

• Arabe en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 18 février 2013

En week end en amoureux a Rome nous avions réservé cet hotel au vu des commentaires et notes sur trip. Que des superlatifs pour cet établissement l'acceuil, les chambres superbes et la situation pour visiter Rome. Hotel incontournable pour tout les amoureux de passage dans la capitale Italienne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci bien pour vos mots.
Vous etes très gentils et nous vous attendons à Rome encore.

Pau, France
Avis écrit le 12 février 2013

Notre chambre dans cet hotel ou nous sommes resté 3 nuits était vraiment très sympa.
Elle est relativement petite mais bien amménagée et décorée avec gout (papier peint fleur géante et meubles design, salle de bain au top).
La literie y est également de très bonne qualité et le petit déjeuner très complet et copieux.
L'hotel est au 4eme étage d'un batiment luxueux avec gardien et ascenseur dans le quartier de Prati (c'est atypique mais tres sympa), la fenetre donnait sur une court privée , nos nuits furent donc paisibles...
Voila pour l'hotel...
En ce qui concerne le personnel, je tiens a remercier Raphaella.
Elle a rendu notre séjour plus facile et a tout fait pour nous mettre dans les bonnes conditions.
Accueil personnalisé, parfaite maitrise du francais, excellents conseils, repérage sur un plan qu'elle nous a donné a notre arrivée des monuments, restos, trajets... Bref elle a été notre ange gardien romain et toutes ses indications se sont avérées exactes...
Merci encore.
Valérie et Baptiste

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci merci merci ....
C'est moi que je dois remercier pour ce que vous pensé et vous avez écrit.
C'est un grand plaisir pour moi et mes collegues vous avoir donné une si belle memoire de notre Hotel et surtout de la ville Eternelle.
J'espère que mon francais écrit est bon comme l'oral...autrement je m'éxcuse.

Avis écrit le 5 décembre 2012

Il s'agit d'un petit hôtel design mais pas froid, très chaleureux et magnifiquement décoré!
Merci a Raphaëlla pour la qualité de son accueil, ses conseils de visites, les restaurants du quartier et sa gentillesse tout au long du séjour.
La chambre était prête dès notre arrivée à 13h et en plus nous avons été surclassé.
Les chambres sont spacieuses, de très bon goût et très propres. La salle de bain est grand et la douche à l'italienne est très appréciable. Le buffet du petit déjeuner est très complet, il y a du sucré et du salé. Tout le personnel est très attentif et souriant! Nous avons passé un super weekend à Rome. Nous n'avons pas regretté le choix de cet hôtel. Nous y retournerons avec plaisir pour une nouvelle escapade à Rome !

Position idéal: à 5 min à pied du Vatican, 10 minutes à pied de la Piazza del Populo et à 2 minutes à pied d'une station de métro (ligne A) ou du tram.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher Monsieur,
merci beaucoup por vos mots. Notre travaille est fait avec plaisir et c'est très important pour nous qu'il reussit bien, pour rendre vos séjours confortables.
On vous attend pour la prochaine fois à Rome.

Toulouse, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hotel est située en étage d'immeuble, c'est assez atypique mais très sympa!
Parfait pour un week end en amoureux! idéalement situé, (un peu excentré mais à l'abri du bruit!) 2 stations de métro sont situées à 5mn à pieds de l'hotel;
Personnel très accueillant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Cher Madame et Monsieur,
merci de laisser votre commentaire au nom de l'ensemble du personnel. Nous espérons vous voir bientôt chez nous encore.
Cordialement.

Lille, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hotel presque particulier dans un quartier résidentiel de Rome qui vous enchantera. Il se trouve au calme, à 15 minutes à pied de la cité du Vatican. Il ne faut pas longtemps pour accèder à la dolce vita. Le personnel est très accueillant, disponible et de très bons conseils. Demandez leur ce que vous voulez. chambres spacieuses et intimistes. petit déjeuner complet. possibilité de manger sur place en commandant à l'avance. ce n'est pas leur spécialité mais c'est de la vrai cuisine italienne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher David,
merci beaucoup. Il est important de savoir que ce que nous faisons est apprécié par nos clients et on continuera toujours à faire de mieux.

Avis écrit le 23 juin 2012

Très bons moments. Grande chambre, calme, propre, conforme aux photos. Personnel au top, serviable, toujours disponible. Hôtel très bien placé. Sites à visiter, restaurants et rues commerçantes proches de l'hôtel. Diner possible à l'hôtel pour un prix vraiment très raisonnable. Très bon petit déjeuner. A tous ceux qui se plaignent : mais que prenez vous au petit déjeuner lorsque vous êtes chez vous ???!!!!
Je recommande et j espère même pouvoir y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Direttore de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chère madame,
je vous remercie infiniment pour son opinion sur notre Hôtel. Notre effort est toujours essayer de soffisfare services offerts à nos clients et notre personnel est heureux d'être utile en facilitant le séjour. Ses compliments sont une excellente incitation à garder sur le dessus, même si certains pourraient ne pas être pleinement satisfaits. Merci encore et à bientôt.

Francesco Dicuonzo - Direttore
Rome