“TRES BIEN”

N° 132 sur 1 256 Hôtels à Rome
Cahors
“TRES BIEN”
Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour parfait dans cet hôtel design situé en étage dans un immeuble cossu, il y a un métro juste à côté et le Vatican est tout proche. Aussi y a une grande rue commerçante où il y a une épicerie très fameuse à Rome et un délicieux glacier dans le quartier.
Calme, propreté, bon petit-déjeuner (délicieux gâteaux)
Le personnel est absolument adorable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Monsieur et Madame,
c'etait un grand plaisir pour nous, vous avoir ici.
Merci beaucoup pour votre mots et à bientot.

Cordialment.

• Arabe en 1er
Honfleur
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel ( chambre 408 ). Petits problèmes de douche qui n'ont pas été résolus pendant le séjour . Le local technique est juste à coté, dont la fenêtre est ouverte même la nuit ...un petit peu bruyant ..
Petit déjeuner varié mais classique. Impossible d' avoir un vrai jus de fruits pressé.
A part ces petits détails, l' hôtel très très bien situé . Chambre joliment décorée, très design. Personnel très aimable et très serviable. Taxi privé pour aller à l' aéroport très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher Monsieur/M.me,
je suis désolée que on n'a pas fait tout ce qu'on pouvait pour les problèmes de la douche. La salle de bain a été fixée déjà et on est en train d'attendre la nouvelle fenetre que sera placée dans la prochaine semaine.
J'hespère que vous auriez la chance de retourner et recuperer ce qu'on a pas été fait.
Cordialement.

Avis écrit le 3 avril 2013

En séjour à Rome, l'hôtel Fabio Massimo est très agréable et a de nombreux atouts : bien situé à côté du Vatican et dans le quartier du Prati avec de nombreux restaurants, très belles chambres, petit-déjeuner copieux et varié (très bons gâteaux !) et surtout une équipe très accueillante et attentionnée donnant des conseils sur les restaurants par exemple... cela donne envie d'y retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Monsieur,
merci beaucoup pour vos mots ...... Ce sont très agréable. On vous attend encore chez nous quand vous voulez.
Cordialement.

Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous revenons d'un sejour de 3 nuits à l'hotel fabio massimo design hotel et apres avoir perdu 3 min à le chercher (l'hotel est situé a l'interieur d'un immeuble sans indication d'emplacement), se desagrement est vite oublié a notre entree dans l'hotel.
en effet le decor est ravissant la chambre est somptueuse avec un tres grand lit (king size) une douche à l'italienne mini bar et coffre fort gratuit une tv et chaine hifi. Aucun pb d'insonorisation.
Le personnel est des plus agreable et vous indique, pour certain en parlant francais sinon on anglais si vs ne comprenez pas l'italien, des petits restau sympa ou des bon plans concernant les visites en mettant une carte de rome a notre disposition.
Le petit dejeuné est correct et varié. Et je crois qu'on peut avoir un room service si reservé avant.
L'hotel est situé a 10min a pied du vatican. Il est via gulio cesare entre les stations de metro de la ligne A de lepanto et ottaviano a 5 min l'une de l'autre. Je crois qu'un bus s'y arrete egalement mais ne l'ayant pas pris je ne voudrais pas vous dire de betise.
Le check out se fait a 11h mais ils peuvent garder vos valises si comme nous votre avion et plus tard Se qui permet de continuer la visite de rome sans etre encombré de ses bagages :)
En bref je conseil vivement cette hotel qui a entre autre bien participé a la reussite de notre sejour. Et merci pout l'accueil du personnel de l'hotel fabio massimo design.

• Séjour du mars 2013
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Monsieur/M.me,
merci a Vous pour tout ce que vous avez écrit. C'est un grand plaisir pour nous faire bien notre travail e vous laisser une très bonne mémoire.

Annemasse, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel est très jolie, les chambres sont spacieuses et modernes, le personnel y est fort agréable et parle très bien français. De plus le personnel indique de très bon restaurants qui sont typiques de Rome. La nourriture y est excellente (notamment les "Arancini" et les "Suppli") et le rapport qualité/prix très intéressant.
L'hôtel est très bien situé. Il n'est pas loin d'une station de métro, et il est possible de faire quelque monuments à pieds.
Un grand merci au personnel de l'hôtel pour leur accueil ainsi que leur gentillesse !

Week-end à refaire avec grand plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher Client,
avec plaisir on lit vos mots d'un bon séjour.
On vous attend encore quand vous voulez retourner.

Cordialment.

Avignon, France
Avis écrit le 18 février 2013

En week end en amoureux a Rome nous avions réservé cet hotel au vu des commentaires et notes sur trip. Que des superlatifs pour cet établissement l'acceuil, les chambres superbes et la situation pour visiter Rome. Hotel incontournable pour tout les amoureux de passage dans la capitale Italienne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci bien pour vos mots.
Vous etes très gentils et nous vous attendons à Rome encore.

Pau, France
Avis écrit le 12 février 2013

Notre chambre dans cet hotel ou nous sommes resté 3 nuits était vraiment très sympa.
Elle est relativement petite mais bien amménagée et décorée avec gout (papier peint fleur géante et meubles design, salle de bain au top).
La literie y est également de très bonne qualité et le petit déjeuner très complet et copieux.
L'hotel est au 4eme étage d'un batiment luxueux avec gardien et ascenseur dans le quartier de Prati (c'est atypique mais tres sympa), la fenetre donnait sur une court privée , nos nuits furent donc paisibles...
Voila pour l'hotel...
En ce qui concerne le personnel, je tiens a remercier Raphaella.
Elle a rendu notre séjour plus facile et a tout fait pour nous mettre dans les bonnes conditions.
Accueil personnalisé, parfaite maitrise du francais, excellents conseils, repérage sur un plan qu'elle nous a donné a notre arrivée des monuments, restos, trajets... Bref elle a été notre ange gardien romain et toutes ses indications se sont avérées exactes...
Merci encore.
Valérie et Baptiste

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci merci merci ....
C'est moi que je dois remercier pour ce que vous pensé et vous avez écrit.
C'est un grand plaisir pour moi et mes collegues vous avoir donné une si belle memoire de notre Hotel et surtout de la ville Eternelle.
J'espère que mon francais écrit est bon comme l'oral...autrement je m'éxcuse.