“Une ville magnifique, un hôtel fabuleux”

Fabio Massimo Design Hotel
N° 134 sur 1 256 Hôtels à Rome
Paris, Ile-de-France, France
“Une ville magnifique, un hôtel fabuleux”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Je suis restée 5 jours à Rome dans l'hôtel Fabio Massimo et le séjour a été parfait. Non seulement l'hôtel est très bien situé : central, proche de tous les lieux les plus importants de Rome, à 5 mn à pieds du Vatican, mais en plus l'établissement est magnifique. Niché au coeur d'un immeuble très classe, l'hôtel est à la fois très propre et très design offrant de surcroit tout le confort nécessaire (climatisation, wifi et mini bar gratuit). Et que dire du personnel ! Tous plus gentil et serviable les uns que les autres. Mention spéciale à Rafaella, adorable, de bons conseils et - très important pour les francophones - elle parle couramment français. Une adresse à recommander sans réserve. J'y retournerai sans nul doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur/M.me,
merci pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois.

• Arabe en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien situé, proche du Vatican et aussi entre deux stations de métro. Les chambres sont grandes et bien aménagées et surtout avec goût.

Le petit déjeuné est correct mais il pourrait faire un peu mieux. Pas facile à trouvé car il se trouve dans un immeuble quelconque.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Monsieur,
merci beaucoup. Votre commentaire est important pour nous pour améliorer continuellement.

Juvignac
Avis écrit le 12 août 2013

Très agréable séjour de 4 nuits début août 2013.
Hôtel design et confortable bien situé entre deux stations de métro et proche du Vatican.
Grandes chambres agréables et fonctionnelles. Literie parfaite. Belle salle de bain avec granche douche à l'italienne (évidemment !).
Très bon accueil. Personnel attentionné et efficace.
Bref, un hôtel que nous recommandons à Rome.
Seul bémol, le petit déjeuner est d'un faible niveau par rapport aux autres prestations de l'hôtel: Jus de fruits "chimiques", pas de chocolat (!!!), choix assez limité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Petit hotel charmant.
Assez bien situé avec une petite marche ou en métro.
Très bon accueil, l'équipe est toujours là pour vous renseigner et rendre service.
Déco soignée.
Petit dej continental pas mauvais.
Très propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Marie,
merci bien pour vos mots. C'était un plaisir pour nous, vous acceuiller comme on a fait.
Merci encore et aurevoir.

Trouville, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Petit séjour en amoureux dans cet hotel en tous points positifs.....Accueil , gentillesse , hotel d'une propreté irréprochable ,petit dejeuner complet ,mini bar gratuit , c'est rare ,et a 15 minutes du Vatican et a 3 minutes du metro ..etc etc .....
Le personnel est très serviable et parle bien français , et surtout un grand merci a Raffaella pour ces bons conseils .....
Nous y retournerons avec plaisir pour une nouvelle escapade à Rome sans aucune hesitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chers Vous,
merci beaucoup pour les mots que Vous avez écrits.
C'était un grand plaisir pour moi personellement comme pour tous mes collegues faire le maximum, pour un très bon séjour chez nous.
A bientot.

Cahors
Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour parfait dans cet hôtel design situé en étage dans un immeuble cossu, il y a un métro juste à côté et le Vatican est tout proche. Aussi y a une grande rue commerçante où il y a une épicerie très fameuse à Rome et un délicieux glacier dans le quartier.
Calme, propreté, bon petit-déjeuner (délicieux gâteaux)
Le personnel est absolument adorable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Monsieur et Madame,
c'etait un grand plaisir pour nous, vous avoir ici.
Merci beaucoup pour votre mots et à bientot.

Cordialment.

Honfleur
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel ( chambre 408 ). Petits problèmes de douche qui n'ont pas été résolus pendant le séjour . Le local technique est juste à coté, dont la fenêtre est ouverte même la nuit ...un petit peu bruyant ..
Petit déjeuner varié mais classique. Impossible d' avoir un vrai jus de fruits pressé.
A part ces petits détails, l' hôtel très très bien situé . Chambre joliment décorée, très design. Personnel très aimable et très serviable. Taxi privé pour aller à l' aéroport très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur/M.me,
je suis désolée que on n'a pas fait tout ce qu'on pouvait pour les problèmes de la douche. La salle de bain a été fixée déjà et on est en train d'attendre la nouvelle fenetre que sera placée dans la prochaine semaine.
J'hespère que vous auriez la chance de retourner et recuperer ce qu'on a pas été fait.