“c'est la seconde fois et c'est toujours aussi bien”

Fabio Massimo Design Hotel
N° 129 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour à rome nous avons décidé de retourner dans cet hotel car nous voulions visiter le château et le vatican. Il est idéalement situé (un quart d'heure à pied)et le quartier est résidentiel avec de nombreux restos et boutiques à proximité et possibilité de se garer juste en bas de l'hotel. Nous avions une chambre différente qui était très bien, spacieuse, propre et calme (juste la douche de la salle de bains avait un petit problème seul le plafonnier fonctionnait). Le personnel est vraiment très gentil de la reception aux jeunes filles du petit-déjeuner (et même le gardien en bas de l'immeuble). La dernière fois j'avais critiqué un peu le petit-déjeuner cette fois c'était impeccable. Si nous revenons à rome nul doute nous reviendrons ici

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Lebobos,
quoi dire? On veut vous revoir pour la 3eme, 4eme,5eme fois ...... Ce sera toujours un grand plaisir pour nous.
A bientot.

Avis publié : 25 octobre 2013

Très bon séjour de 5 jours à Rome à Automne - Hôtel très bien situé à 10 min de la Basilique St Pierre- accueil personnalisé en français et prestations d'un excellent niveau - Chambre très spacieuse, confortable, très propre et au calme (elles donnent en effet sur une cour intérieure) Bref, c'est parfait et à recommander!

Astuce pour la chambre : Penser à réserver à l'avance!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Alex,
nous sommes heureux de vous avoir convaincu. C'est notre objectif principale.
Nous vous attendons encore à Rome bientôt!
Sincèrement.

Avis publié : 14 septembre 2013

Je suis restée 5 jours à Rome dans l'hôtel Fabio Massimo et le séjour a été parfait. Non seulement l'hôtel est très bien situé : central, proche de tous les lieux les plus importants de Rome, à 5 mn à pieds du Vatican, mais en plus l'établissement est magnifique. Niché au coeur d'un immeuble très classe, l'hôtel est à la fois très propre et très design offrant de surcroit tout le confort nécessaire (climatisation, wifi et mini bar gratuit). Et que dire du personnel ! Tous plus gentil et serviable les uns que les autres. Mention spéciale à Rafaella, adorable, de bons conseils et - très important pour les francophones - elle parle couramment français. Une adresse à recommander sans réserve. J'y retournerai sans nul doute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur/M.me,
merci pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois.
Cordialement.

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel bien situé, proche du Vatican et aussi entre deux stations de métro. Les chambres sont grandes et bien aménagées et surtout avec goût.

Le petit déjeuné est correct mais il pourrait faire un peu mieux. Pas facile à trouvé car il se trouve dans un immeuble quelconque.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher Monsieur,
merci beaucoup. Votre commentaire est important pour nous pour améliorer continuellement.
Cordialement.

Avis publié : 12 août 2013

Très agréable séjour de 4 nuits début août 2013.
Hôtel design et confortable bien situé entre deux stations de métro et proche du Vatican.
Grandes chambres agréables et fonctionnelles. Literie parfaite. Belle salle de bain avec granche douche à l'italienne (évidemment !).
Très bon accueil. Personnel attentionné et efficace.
Bref, un hôtel que nous recommandons à Rome.
Seul bémol, le petit déjeuner est d'un faible niveau par rapport aux autres prestations de l'hôtel: Jus de fruits "chimiques", pas de chocolat (!!!), choix assez limité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Petit hotel charmant.
Assez bien situé avec une petite marche ou en métro.
Très bon accueil, l'équipe est toujours là pour vous renseigner et rendre service.
Déco soignée.
Petit dej continental pas mauvais.
Très propre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Chère Marie,
merci bien pour vos mots. C'était un plaisir pour nous, vous acceuiller comme on a fait.
Merci encore et aurevoir.

Avis publié : 18 mai 2013

Petit séjour en amoureux dans cet hotel en tous points positifs.....Accueil , gentillesse , hotel d'une propreté irréprochable ,petit dejeuner complet ,mini bar gratuit , c'est rare ,et a 15 minutes du Vatican et a 3 minutes du metro ..etc etc .....
Le personnel est très serviable et parle bien français , et surtout un grand merci a Raffaella pour ces bons conseils .....
Nous y retournerons avec plaisir pour une nouvelle escapade à Rome sans aucune hesitation !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Chers Vous,
merci beaucoup pour les mots que Vous avez écrits.
C'était un grand plaisir pour moi personellement comme pour tous mes collegues faire le maximum, pour un très bon séjour chez nous.
A bientot.