“Parfait pour découvrir Rome !”

Residenza Maritti
N° 11 sur 1 257 Hôtels à Rome
Mulhouse, France
“Parfait pour découvrir Rome !”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours à Rome cet été et nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé à la Résidence Maritti ! Découvert dans le "Géoguide" de Rome, nous n'avons pas été déçus. Très bon rapport qualité-prix, idéalement situé, la Résidence Maritti est un endroit très agréable. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gianluca M, Proprietario de Residenza Maritti, a répondu à cet avis, 14 septembre 2016
Désolé pour ma réponse si tardive mais il fallait répondre à un commentaire si positif !
Merci pour vos belles paroles et images.
A se revoir chez nous.
Gianluca

• Hongrois en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné à la résidence Maritti 2 jours en amoureux et ce fut une tres belle surprise. L'établissement est tres bien situé entre le Colisée et la Place de Venise avec une vue superbe sur les forums, grâce à son immense terrasse panoramique.
Les propriétaires sont très accueillants et très chaleureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de découvrir que notre maison est aussi un nid d'amour!
Hereux d'avoir contribué à un agréable séjour!
Piefrancesco
Le Grand-Quevilly, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous venons de passer 5 jours à Rome entre amis et sommes allés à la Résidence Maritti pour la deuxième fois. Le cadre et l'accueil y sont toujours aussi chaleureux et la maison d'hôtes est très bien située, à deux pas du Colisée. Nous avons utilisé le service navette pour le transport aéroport, c'est vraiment génial. Si nous retournons une troisième fois à Rome, c'est à la Résidence Maritti que nous retournerons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Merci!
Votre "fidélité" à notre maison est la meilleure note que nous pouvons recevoir de nos hôtes!
A se revoir à la Residenza pour une troisième fois!
Gianluca e Piefrancesco
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine fabuleuse passée à Rome et plus particulièrement à la Résidence Maritti. Une maison d'hôtes en plein coeur de Rome face au Forum dans un cadre chaleureux et de grand confort avec un accueil tout particulièrement charmant des propriétaires. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour dans une très jolie maison romaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gianluca M, Proprietario de Residenza Maritti, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Merci pour l'image d'un passé chaud et confortable que vous avez affiché comme un commentaire sur la fête romaine ici, chez nous Maritti. J'espère que votre famille a été bien accueilli seconde de votre habitudes et le confort de la maison, avez confirmé votre choix.
Il fut un réel plaisir de vous rencontrer et de partager nos opinions sur les différences et les similitudes dans nos pays respectifs.
un au revoir chaleureux et l'espoir de voir bientôt
Gianluca