“Excellent séjour !”

Residenza Maritti
N° 10 sur 1 256 Hôtels à Rome
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un long week end en amoureux à Rome, 4 nuits à la Residenza Maritti . Nous avons été comblés par l'accueil de Gianluca, très chaleureux ; le lieu est magnifique et idéalement situé, nous avons tout fait à pied !
L'accès à la cuisine à toute heure du jour et de la nuit est très appréciable. Bien que situé au coeur de la ville l'endroit est d'un calme étonnant. On s'y sent bien et en sécurité. La vue de la terrasse est tout simplement splendide ! Bref la prochaine que l'on ira à Rome c'est à la Residenza Maritti que nous retournerons !

• Séjour du mai 2013
Gianluca M, Proprietario de Residenza Maritti, a répondu à cet avis, 15 septembre 2016
Merci, pour nous est très important communiquer à nos hôtes une sensation de sécurité et de tranquillité. C'est pour ça que, pour nous, l'accueil est fondamental!

• Hongrois en 1er
saint etienne
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cette magnifique résidence au mois de mars. Nous avons pu visiter les principaux monuments de Rome à pied. Tout est à proximité. Le gros avantage de cet hébergement est que l'on dispose d'une vraie cuisine qui nous permet de préparer notre petit déjeuner ou diner. Gianluca, le propriétaire, a été très disponible et charmant. Il nous a fait accéder à la terrasse en haut du bâtiment, où nous avons découvert une vue splendide sur la ville, nous avons beaucoup apprécié ses conseils. Nous reviendrons dans cet établissement avec plaisir, et Jean a promis de cuisiner pour Gianluca!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir laissé un si beau et chalereux commentaire!
Nous vous attendons pour avoir un bon diner ensamble alors!
A bientôt.
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

C'est une très bonne adresse, idéalement placée au coeur de la Rome antique, et proche de toutes les commodités. L'accueil a été exceptionnel et la visite de la terrasse de l'immeuble avec la vue sur le Colisée et les forums mettent directement dans l'ambiance.
La chambre était agréable et joliment décorée, quoiqu'un peu bruyante (chambre Olga).
On se prépare soi-même le petit déjeuner, avec des produits assez sommaires et sans pain frais (pas très courant là bas), mais tout y est. La cuisine est d'ailleurs bien équipée et on peut y accéder librement (pratique).
Bref, une adresse que je recommande et qui a un bon rapport qualité prix.
Merci encore à Gianluca et à toute sa famille pour leur gentillesse, leurs conseils et leur accueil.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes satisfaits de voir que vous avez apprécié tout confort de votre chambre et de la Residenza.
Merci pour votre commentaire si positif, nous sommes été hereux de vous accueillir chez nous.
Toulouse, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Idéalement située entre le Forum et le Colisée cette résidence, aménagée dans un immeuble occupé par une famille propose des chambres à prix très raisonnables, calmes, propres et confortables. Excellent accueil dès notre arrivée. On se sent chez soi dès l'arrivée !
La cuisine commune mise à disposition , et très bien équipée, permet de préparer les petits déjeuners et les repas si besoin. A disposition tous les produits d'épicerie et de frais nécessaires. Dans le quartier plusieurs adresses de trattorias et petits restos sympas. La station de métro Colisée est à 10 minutes à pied et permet de rejoindre le centre de Rome et les lieux de visites très facilement.
Ne pas hésiter à demander à Gianluca de vous inviter sur la terrasse panoramique qui surplombe tout le forum ... Une vue inoubliable et la gentillesse en prime !

Astuce pour la chambre : La chambre Helena n'offre aucune vue, car elle donne sur une petite cour intérieure déservant to...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gianluca M, Proprietario de Residenza Maritti, a répondu à cet avis, 14 septembre 2016
Merci, vous avez souligné nos principales attractions : la position centrale, le confort, l'accueil, la vue de la terrasse, l'ambiance familiale.
Merci et à se revoir chez nous.
Avis écrit le 19 novembre 2012

Trois jours à Rome à la Residenza Maritti, recommandée par une amie. Accueil très sympathique de Gianluca, chambre correcte... mais surtout un emplacement idéal pour découvrir Rome à pied facilement. Tout est tout près ! Tout est facile.
Je reviendrai.
Marie C

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Merci pour avoir choisi notre maison et pour avoir laisser un si beau commentaire.
A très bientôt !
Mulhouse, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours à Rome cet été et nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé à la Résidence Maritti ! Découvert dans le "Géoguide" de Rome, nous n'avons pas été déçus. Très bon rapport qualité-prix, idéalement situé, la Résidence Maritti est un endroit très agréable. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Désolé pour ma réponse si tardive mais il fallait répondre à un commentaire si positif !
Merci pour vos belles paroles et images.
A se revoir chez nous.
Avignon, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné à la résidence Maritti 2 jours en amoureux et ce fut une tres belle surprise. L'établissement est tres bien situé entre le Colisée et la Place de Venise avec une vue superbe sur les forums, grâce à son immense terrasse panoramique.
Les propriétaires sont très accueillants et très chaleureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de découvrir que notre maison est aussi un nid d'amour!
Hereux d'avoir contribué à un agréable séjour!
Piefrancesco