“Chambres dans le centre de Rome”

Residenza Maritti
N° 13 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Adresse correcte ou l'on peut trouver des chambres convenables dans le centre de Rome a côté du Colisée et des forum impériaux. Pas grand monde pour vous conseiller mis a part lors de la remise des clés et lors du paiement. Le Ptit déj a préparer soit même dans la cuisine en libre service manque franchement de produits frais et de choix ( pas de fruits, jus d'orange chimique, pas de pâtisserie). Vous pourrez toutefois profiter, le temps d'une photo, de la terrasse du propriétaire qui surplombe le centre de Rome.

• Séjour en : juillet 2013
Gianluca M, Direttore generale de Residenza Maritti, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Merci pour vos suggestions et pour l'esprit constructif dans lequel elles ont été menées.
Nous sommes toujours prêt à écouter vos commentaires.
La Residenza Maritti a connu une transformation remarquable au cours des dernières années.
A se revoir chez nous.

Avis publié : 23 juin 2013

Accueil très agréable par Gianluca et conseils avisés de sa part pour découvrir Rome. Idéalement situé pour se déplacer à pied.
Point de vue magnifique du toit terrasse de la Résidence.
Adresse à recommander

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Gianluca M, Proprietario de Residenza Maritti, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2016

Merci pour avoir laisser un commentaire si agréable sur votre séjour chez nous.
Merci aussi pour recommander notre maison.
A se revoir à la Residenza Maritti.

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé un long week end en amoureux à Rome, 4 nuits à la Residenza Maritti . Nous avons été comblés par l'accueil de Gianluca, très chaleureux ; le lieu est magnifique et idéalement situé, nous avons tout fait à pied !
L'accès à la cuisine à toute heure du jour et de la nuit est très appréciable. Bien que situé au coeur de la ville l'endroit est d'un calme étonnant. On s'y sent bien et en sécurité. La vue de la terrasse est tout simplement splendide ! Bref la prochaine que l'on ira à Rome c'est à la Residenza Maritti que nous retournerons !

• Séjour en : mai 2013
Gianluca M, Proprietario de Residenza Maritti, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Merci, pour nous est très important communiquer à nos hôtes une sensation de sécurité et de tranquillité. C'est pour ça que, pour nous, l'accueil est fondamental!

Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cette magnifique résidence au mois de mars. Nous avons pu visiter les principaux monuments de Rome à pied. Tout est à proximité. Le gros avantage de cet hébergement est que l'on dispose d'une vraie cuisine qui nous permet de préparer notre petit déjeuner ou diner. Gianluca, le propriétaire, a été très disponible et charmant. Il nous a fait accéder à la terrasse en haut du bâtiment, où nous avons découvert une vue splendide sur la ville, nous avons beaucoup apprécié ses conseils. Nous reviendrons dans cet établissement avec plaisir, et Jean a promis de cuisiner pour Gianluca!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir laissé un si beau et chalereux commentaire!
Nous vous attendons pour avoir un bon diner ensamble alors!
A bientôt.

Avis publié : 24 février 2013

C'est une très bonne adresse, idéalement placée au coeur de la Rome antique, et proche de toutes les commodités. L'accueil a été exceptionnel et la visite de la terrasse de l'immeuble avec la vue sur le Colisée et les forums mettent directement dans l'ambiance.
La chambre était agréable et joliment décorée, quoiqu'un peu bruyante (chambre Olga).
On se prépare soi-même le petit déjeuner, avec des produits assez sommaires et sans pain frais (pas très courant là bas), mais tout y est. La cuisine est d'ailleurs bien équipée et on peut y accéder librement (pratique).
Bref, une adresse que je recommande et qui a un bon rapport qualité prix.
Merci encore à Gianluca et à toute sa famille pour leur gentillesse, leurs conseils et leur accueil.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous sommes satisfaits de voir que vous avez apprécié tout confort de votre chambre et de la Residenza.
Merci pour votre commentaire si positif, nous sommes été hereux de vous accueillir chez nous.

Avis publié : 29 décembre 2012

Idéalement située entre le Forum et le Colisée cette résidence, aménagée dans un immeuble occupé par une famille propose des chambres à prix très raisonnables, calmes, propres et confortables. Excellent accueil dès notre arrivée. On se sent chez soi dès l'arrivée !
La cuisine commune mise à disposition , et très bien équipée, permet de préparer les petits déjeuners et les repas si besoin. A disposition tous les produits d'épicerie et de frais nécessaires. Dans le quartier plusieurs adresses de trattorias et petits restos sympas. La station de métro Colisée est à 10 minutes à pied et permet de rejoindre le centre de Rome et les lieux de visites très facilement.
Ne pas hésiter à demander à Gianluca de vous inviter sur la terrasse panoramique qui surplombe tout le forum ... Une vue inoubliable et la gentillesse en prime !

Astuce pour la chambre : La chambre Helena n'offre aucune vue, car elle donne sur une petite cour intérieure déservant to...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, vous avez souligné nos principales attractions : la position centrale, le confort, l'accueil, la vue de la terrasse, l'ambiance familiale.
Merci et à se revoir chez nous.

Avis publié : 19 novembre 2012

Trois jours à Rome à la Residenza Maritti, recommandée par une amie. Accueil très sympathique de Gianluca, chambre correcte... mais surtout un emplacement idéal pour découvrir Rome à pied facilement. Tout est tout près ! Tout est facile.
Je reviendrai.
Marie C

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci pour avoir choisi notre maison et pour avoir laisser un si beau commentaire.
A très bientôt !