“Excellent hotel”
Avis sur Villa Pirandello

Villa Pirandello
N° 120 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel bien situé car un peu excentré donc au calme. Hotel très propre avec un accueil très chaleureux. Le personnel est au petit soin avec vous. Les petits déjeuners sont copieux et pour tous les goûts. Les transports en commun que ce soit les bus ou le métro ne sont qu a 5 ou 10 minutes a pieds. En conclusion c est un hôtel que nous recommandons fortement. Les ch' tis de Maubeuge.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 avril 2014

L'hôtel est propre, le personnel gentil et parlant le français pour la plupart. Il est plutôt bien situé pour explorer la ville. Les petits déjeuners sont sympas et très agréables lorsqu'on les prend dans la véranda. Je recomande cette adresse située dans un quartier calme.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel proche du centre de Rome (arrêt bus proche, métro à 5 min à pied). Toute l'équipe de l'hôtel est accueillante et à l'écoute pour répondre aux demandes de sa clientèle. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner varié... Je recommande fortement!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Quartier très tranquille. Hôtel parfait. Chambre très bien tenue, très propre.
un personnel discret, serviable, charmant.
Un petit-déjeuner très "romain" dans une belle salle de restauration (charcuterie, fromage, mais aussi pâtisserie maison, pain, jus de fruit,etc. ) qui vous permet de partir visiter la ville tranquillement de nombreuses heures.
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander.
Un très bon séjour à Rome grâce à un hôtel de qualité.
juste à côté (700 m via Ajaccio) se trouve un très bon restaurant Millevoglie

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Pour décrire simplement ce séjour, je dirai MAGIQUE ! Nous sommes partis 3J/2N du 7 décembre au 9 décembre.
Tout dans cet hôtel était parfait !

Pour vous faire un petit (ou pas) descriptif de l’hôtel :

- A 5 arrêts de bus de la gare Termini (bus 90 passant très régulièrement), puis à 50m de l’arrêt de bus, dans une petite rue très calme.
- Hôtel extérieurement très joli ! Et lorsqu’on rentre dedans c’est tout aussi beau !
- Arrivée à 10h, on souhaitait simplement déposer les valises et le réceptionniste nous a informé que notre chambre était déjà prête et qu’on pouvait y aller ! (Check in normalement vers 13h)
- On rentre dans la chambre et là… Le rêve ! C’était une chambre deluxe (n°2, sans terrasse), avec un grand lit, un canapé, une déco très sobre et chaleureuse, très propre, avec climatisation, TV satellite, salle de bain avec baignoire et tout le nécessaire de toilette…
- Petit déjeuner délicieux : sucré ou salé. Nous avons pris chocolat chaud, viennoiseries, biscuits, fruits… Un vrai régal ! Nous l’avons pris en chambre (la première fois c’est gratuit et la 2ème fois c’était 7€ au total).
- Le personnel est très sympathique et serviable, parle couramment anglais et plusieurs parlent français.
- Le check out est à 11h mais ils ne sont pas très regardant sur l’heure du départ.

Bref, on va penser que je tente de faire de la pub pour l’hôtel, mais je souhaitais juste vous faire partager mon idyllique weekend !

Vraiment vous ne prendrez aucun risque en choisissant cet hôtel !
Si je devais donner un bémol, c’est sur la couette qui est chaude mais pas très jolie haha !

Pour le centre de fitness, on n'en a pas profité donc je ne peux pas en parler.

Mille mercis à eux !

ISD

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel dans un quartier chic et calme (3 ambassades dans la rue). Personnel cordial et chaleureux. Chambre sobre et élégante (dommage pour les faux-plafonds, pas très élégants pour le coup...), propreté irréprochable. Petit-déjeuner de très bonne facture et bien diversifié. La situation de l'hôtel est un peu excentrée mais proche de toutes les commodités en particulier les transports en commun.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

Typiquement un hôtel qui inspire confiance, tant par sa localisation calme, son bon état, l'amabilité non feinte de son personnel. Le petit déjeuner sur la terrasse a beaucoup de charme, les chambres sont décorées avec goût et sobriété. Situation un peu excentrée de Rome, mais le métro est à 10 min à pied, le bus passe devant, et un trajet en taxi depuis le centre coûte moins de 11 euros. Petit bémol sur le Wifi de qualité passable (capte souvent mal, interruptions de connexion), et sur les salles de bains pas tout à fait à la hauteur de la qualité du reste de l'hôtel. Une très bonne adresse, qui mérite ses étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille