“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles

N° 49 sur 1 283 Hôtels à Rome
midi pyrénées
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa Pirandello. L'accueil est très chaleureux. D'excellents conseils sont donnés pour faciliter votre séjour à Rome.
Les chambres sont très propres, charmantes, les déjeuners sont copieux (coupes de fruits, ananas, pâtisseries variées..) et sont servis en terrasse. Très agréable.
La situation de l'hôtel est intéressante car un peu éloignée du centre ville pour le calme mais seulement à 800 m du métro et tout près de lignes de bus. Le quartier est calme.
Un petit point négatif pour nous : la connexion Wifi, gratuite est cependant très aléatoire...
Nous recommanderons cet hôtel à tous nos amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hôtel correct pour sa catégorie mais rien d'extraordinaire non plus.
Les chambres sont spacieuses et confortables mais l'acoustique laisse à désirer: pas de séparation entre le hall d'accueil et le couloir menant aux chambres au RDC, pas de double vitrage. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour un 3 étoiles. L'hôtel est éloigné du centre - retour en taxi faute de bus régulier chaque soir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maubeuge, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel bien situé car un peu excentré donc au calme. Hotel très propre avec un accueil très chaleureux. Le personnel est au petit soin avec vous. Les petits déjeuners sont copieux et pour tous les goûts. Les transports en commun que ce soit les bus ou le métro ne sont qu a 5 ou 10 minutes a pieds. En conclusion c est un hôtel que nous recommandons fortement. Les ch' tis de Maubeuge.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

L'hôtel est propre, le personnel gentil et parlant le français pour la plupart. Il est plutôt bien situé pour explorer la ville. Les petits déjeuners sont sympas et très agréables lorsqu'on les prend dans la véranda. Je recomande cette adresse située dans un quartier calme.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel proche du centre de Rome (arrêt bus proche, métro à 5 min à pied). Toute l'équipe de l'hôtel est accueillante et à l'écoute pour répondre aux demandes de sa clientèle. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner varié... Je recommande fortement!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Quartier très tranquille. Hôtel parfait. Chambre très bien tenue, très propre.
un personnel discret, serviable, charmant.
Un petit-déjeuner très "romain" dans une belle salle de restauration (charcuterie, fromage, mais aussi pâtisserie maison, pain, jus de fruit,etc. ) qui vous permet de partir visiter la ville tranquillement de nombreuses heures.
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander.
Un très bon séjour à Rome grâce à un hôtel de qualité.
juste à côté (700 m via Ajaccio) se trouve un très bon restaurant Millevoglie

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Pour décrire simplement ce séjour, je dirai MAGIQUE ! Nous sommes partis 3J/2N du 7 décembre au 9 décembre.
Tout dans cet hôtel était parfait !

Pour vous faire un petit (ou pas) descriptif de l’hôtel :

- A 5 arrêts de bus de la gare Termini (bus 90 passant très régulièrement), puis à 50m de l’arrêt de bus, dans une petite rue très calme.
- Hôtel extérieurement très joli ! Et lorsqu’on rentre dedans c’est tout aussi beau !
- Arrivée à 10h, on souhaitait simplement déposer les valises et le réceptionniste nous a informé que notre chambre était déjà prête et qu’on pouvait y aller ! (Check in normalement vers 13h)
- On rentre dans la chambre et là… Le rêve ! C’était une chambre deluxe (n°2, sans terrasse), avec un grand lit, un canapé, une déco très sobre et chaleureuse, très propre, avec climatisation, TV satellite, salle de bain avec baignoire et tout le nécessaire de toilette…
- Petit déjeuner délicieux : sucré ou salé. Nous avons pris chocolat chaud, viennoiseries, biscuits, fruits… Un vrai régal ! Nous l’avons pris en chambre (la première fois c’est gratuit et la 2ème fois c’était 7€ au total).
- Le personnel est très sympathique et serviable, parle couramment anglais et plusieurs parlent français.
- Le check out est à 11h mais ils ne sont pas très regardant sur l’heure du départ.

Bref, on va penser que je tente de faire de la pub pour l’hôtel, mais je souhaitais juste vous faire partager mon idyllique weekend !

Vraiment vous ne prendrez aucun risque en choisissant cet hôtel !
Si je devais donner un bémol, c’est sur la couette qui est chaude mais pas très jolie haha !

Pour le centre de fitness, on n'en a pas profité donc je ne peux pas en parler.

Mille mercis à eux !

ISD