“A EVITER ABSOLUMENT” 1 sur 5 bulles
Avis sur 55 Inn

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
55 Inn
N° 1 671 sur 3 735 B&B et auberges à Rome
Toulouse, France
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Les chambres etaient sales, cheveux dans le lit, sol sale.. le ménage n'a pas été fait pendant le séjour, ni meme le lit !!! chambre sans volet donnant sur la place bruiante. Quartier tres bruyant et pas du tout rassurant.
La bouteille de vin offerte lors de réservation n'y etait pas.
Le responsable très gentil le 1er jour, totalement absent a partir ce moment la! Nous avons plusieurs fois essayer de l'appeler mais sans succes ...Puis le dernier jour il c'est reveillé hors que nous etions déja parti pour nous demander notre numéro de carte bancaire !!! (réservation faite par internet donc payé par CB ) très malhonnete de sa part !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Avantage principal : l'hôtel est très bien situe pour visiter Rome : a cote de la gare termini et des monuments.
Inconvénients :
- aucune présence du propritaire.
- le petit déjeuner se prend debout a un bar proche (a trouver soi même bien entendu)
- bien que nous nous soyons entendu auparavant pour un parking, le parking n'était pas réserve et plein. Finalement nous avons du trouver nous même une solution.

• Séjour du juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

L'amabilité du propriétaire a été constante. La chambre, propre, spacieuse et élégamment
décoré, a un double vitrage fort utile.La cuisine mise à la disposition des locataires est très convenable.
Nous recommandons chaleureusement cet hébergement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Un BB tout neuf et qui a son charme. Il se situe sous les arcades qui entourent le parc Victor-Emmanuel II à 500m de la gare TERMINI. Chambre spacieuse, avec SDB privée digne d'un 3*. Parquet au sol et une décoration sobre. Tout pour vivre un beau séjour. De plus, Andréa (le proprio) est au petit soin pour vous servir et il ne demande que cela!
Petit bémol (logique car même dans la nature, rien n'est parfait), le petit déjeuner... Vous le prendrez dans un petit bar à 50m de la chambre jusqu'à 14h si vous êtes un lève-tard. En fait, cela à son charme car vous êtes noyés dans la population et vous vivez au rythme des citadins) . Mais ce n'est pas cela qui est dérangeant. Ce qui est dommage, c'est le contenu... un café et un croissant (?!?) .
D'autant qu'à coté de la chambre une belle cuisine existe et ne demande qu'à être utilisée...
Mais Rome ne s'est pas fait en un jour et gageons qu'Andréa trouvera une solution plus adéquate à ce soucis.
Bref, pour résumer, c'est un BB à recommander!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Une seule chose a dire: Nulle.
1er jour: depose des bagages chez la voisines a 11h !!! personne pour nous accueillir il est arrivé a 18h30. La chambre: drap pas repassé, ménage pas fait, du papier Wc pour un jour et le summun une chambre tres mal isolé !!!! on entendait le tram et les gens discuté dans la rue. Le propriétaire après avoir donné les clé on l'as plus jamais revu, ni pour le départ, ni pour savoir si tout allais bien. Pas sérieux du tout en fait. Le petit déjeuné est au bar du coin, ( a prendre debout !! ). Seul point positif : bouche de metro a 30m.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux