“Bon hôtel”
Avis sur 55 Inn

55 Inn
N° 1 821 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 16 février 2012

C'est plus une chambre d'hôte qu'un hôtel. Nous avons personnellement eu du mal à trouver l'hôtel (le nom n'étant pas indiqué sur la porte), mais une fois arrivés nous avons été très bien accueillis. Andrea nous a fourni une carte de la ville, sur laquelle il a entouré avec nous les lieux à voir et les restaurants qu'il nous conseillait, ce qui nous a beaucoup servi et facilité le voyage. Aucune déception à ce niveau, et contrairement à ce que d'autres ont pu écrire, notre lit était fait d'un jour sur l'autre, et la chambre était propre, tout comme le linge de lit ou les serviettes. Il n'y avait pas d'odeur ni de bruit sur la place non plus (peut-être parce que nous étions en hiver...). En revanche il est vrai qu'il n'y a pas de volets, mais d'épais rideaux, qui conviennent amplement. Il est vrai que l'immeuble où se situe l'hôtel et le quartier ne sont pas très rassurants, mais l'hôtel en lui-même est tout à fait bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 décembre 2011

C'est un peu une chambre d'hôte avec les mêmes avantages qu'un petit hôtel, Andrea est très sympa très à l'écoute et toujours disponible, n'hésitez pas à lui demander conseil sur des restaurants de Rome il a de très bonne adresses. Merci pour tout, notre séjour à été merveilleux en partie grâce à lui.

• Séjour en : décembre 2011
55romeinn, Direttore de 55 Inn, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2011

nous sommes toujours à votre disposition

Avis publié : 16 décembre 2011

Les chambres etaient sales, cheveux dans le lit, sol sale.. le ménage n'a pas été fait pendant le séjour, ni meme le lit !!! chambre sans volet donnant sur la place bruiante. Quartier tres bruyant et pas du tout rassurant.
La bouteille de vin offerte lors de réservation n'y etait pas.
Le responsable très gentil le 1er jour, totalement absent a partir ce moment la! Nous avons plusieurs fois essayer de l'appeler mais sans succes ...Puis le dernier jour il c'est reveillé hors que nous etions déja parti pour nous demander notre numéro de carte bancaire !!! (réservation faite par internet donc payé par CB ) très malhonnete de sa part !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Avantage principal : l'hôtel est très bien situe pour visiter Rome : a cote de la gare termini et des monuments.
Inconvénients :
- aucune présence du propritaire.
- le petit déjeuner se prend debout a un bar proche (a trouver soi même bien entendu)
- bien que nous nous soyons entendu auparavant pour un parking, le parking n'était pas réserve et plein. Finalement nous avons du trouver nous même une solution.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 6 juin 2011

L'amabilité du propriétaire a été constante. La chambre, propre, spacieuse et élégamment
décoré, a un double vitrage fort utile.La cuisine mise à la disposition des locataires est très convenable.
Nous recommandons chaleureusement cet hébergement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Un BB tout neuf et qui a son charme. Il se situe sous les arcades qui entourent le parc Victor-Emmanuel II à 500m de la gare TERMINI. Chambre spacieuse, avec SDB privée digne d'un 3*. Parquet au sol et une décoration sobre. Tout pour vivre un beau séjour. De plus, Andréa (le proprio) est au petit soin pour vous servir et il ne demande que cela!
Petit bémol (logique car même dans la nature, rien n'est parfait), le petit déjeuner... Vous le prendrez dans un petit bar à 50m de la chambre jusqu'à 14h si vous êtes un lève-tard. En fait, cela à son charme car vous êtes noyés dans la population et vous vivez au rythme des citadins) . Mais ce n'est pas cela qui est dérangeant. Ce qui est dommage, c'est le contenu... un café et un croissant (?!?) .
D'autant qu'à coté de la chambre une belle cuisine existe et ne demande qu'à être utilisée...
Mais Rome ne s'est pas fait en un jour et gageons qu'Andréa trouvera une solution plus adéquate à ce soucis.
Bref, pour résumer, c'est un BB à recommander!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

Une seule chose a dire: Nulle.
1er jour: depose des bagages chez la voisines a 11h !!! personne pour nous accueillir il est arrivé a 18h30. La chambre: drap pas repassé, ménage pas fait, du papier Wc pour un jour et le summun une chambre tres mal isolé !!!! on entendait le tram et les gens discuté dans la rue. Le propriétaire après avoir donné les clé on l'as plus jamais revu, ni pour le départ, ni pour savoir si tout allais bien. Pas sérieux du tout en fait. Le petit déjeuné est au bar du coin, ( a prendre debout !! ). Seul point positif : bouche de metro a 30m.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple