“Hotel 55 inn”
Avis sur 55 Inn

55 Inn
N° 1 831 sur 3 722 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 31 mai 2013

Gentillesse et disponibilité d'Andréa. La propreté de la chambre. La position dans Rome avec une station de métro à quelques pas. La climatisation pour l'été. Une insonorisation assez correcte car la rue est assez fréquentée. Pour le petit déjeuner quelques pas vers un petit Kiosque au bord du parc Emmanuel II pour pas cher. La gare Termini est assez proche mais un taxi reste plus pratique. Et bien sur un très bon rapport qualité prix.

Le manque de structure de réception à l'arrivée. C'est assez déroutant car il faut disposer absolument d'un téléphone pour pouvoir contacter Andréa qui viendra vous ouvrir. Une arrivée en soirée avec les rideaux de fer des boutiques fermés et tous "tagués" est assez déprimante. L'entrée de cet "hotel" n'étant pas du tout conventionnelle....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2013

Un hôtel un peu difficile à trouver au départ, mais se trouve à deux pas de la gare de termini, et autres transports en commun (métro A par exemple, qui dessert bon nombre de lieux à visiter comme le Vatican)
A notre arrivée, nous avons été très bien accueilli, avec quelques indications, un plan nous a été remis sur place, vraiment très utile à notre séjour pour nos déplacements !!
La chambre était spacieuse, confortable et propr
Le petit déjeuner ne se prend pas dans l'hôtel mais dans un café à 50 m. Très sympa pour pouvoir découvrir les habitudes italiennes !
Aucune contrainte d'horaires, le propriétaire de l'hôtel nous avait laissé les clés pour cela.
Je recommande cet hôtel vivement !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

D'abord un acceuil génial par Andréa, explication des principaux lieux a visiter, indications sur les vrais restos italiens traditionnels, et les quartiers les plus vivants de Rome. Une chambre propre, spacieuse,bien situé (500m du colisé) et au calme. Un séjour plus qu'agrable a Rome en amoureux. Adresse conseillée 55inn. Grazie per tutto Andréa. Arrivederci. Auriane B.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 février 2013

Entre l'hotel et l'appartement loué, on est indépendant, les clés en poche, à deux pas du colisée, du metro et donc de toute la ville! Un accueil très sympathique, Andrea donne les bons plans pour les bons restaurants etc... Au top! Merci!
Donc pour conclure, on vous le recommande,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

C'est plus une chambre d'hôte qu'un hôtel. Nous avons personnellement eu du mal à trouver l'hôtel (le nom n'étant pas indiqué sur la porte), mais une fois arrivés nous avons été très bien accueillis. Andrea nous a fourni une carte de la ville, sur laquelle il a entouré avec nous les lieux à voir et les restaurants qu'il nous conseillait, ce qui nous a beaucoup servi et facilité le voyage. Aucune déception à ce niveau, et contrairement à ce que d'autres ont pu écrire, notre lit était fait d'un jour sur l'autre, et la chambre était propre, tout comme le linge de lit ou les serviettes. Il n'y avait pas d'odeur ni de bruit sur la place non plus (peut-être parce que nous étions en hiver...). En revanche il est vrai qu'il n'y a pas de volets, mais d'épais rideaux, qui conviennent amplement. Il est vrai que l'immeuble où se situe l'hôtel et le quartier ne sont pas très rassurants, mais l'hôtel en lui-même est tout à fait bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

C'est un peu une chambre d'hôte avec les mêmes avantages qu'un petit hôtel, Andrea est très sympa très à l'écoute et toujours disponible, n'hésitez pas à lui demander conseil sur des restaurants de Rome il a de très bonne adresses. Merci pour tout, notre séjour à été merveilleux en partie grâce à lui.

• Séjour en : décembre 2011
55romeinn, Direttore de 55 Inn, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2011

nous sommes toujours à votre disposition

Avis publié : 16 décembre 2011

Les chambres etaient sales, cheveux dans le lit, sol sale.. le ménage n'a pas été fait pendant le séjour, ni meme le lit !!! chambre sans volet donnant sur la place bruiante. Quartier tres bruyant et pas du tout rassurant.
La bouteille de vin offerte lors de réservation n'y etait pas.
Le responsable très gentil le 1er jour, totalement absent a partir ce moment la! Nous avons plusieurs fois essayer de l'appeler mais sans succes ...Puis le dernier jour il c'est reveillé hors que nous etions déja parti pour nous demander notre numéro de carte bancaire !!! (réservation faite par internet donc payé par CB ) très malhonnete de sa part !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple