“A recommander sans réserve”

B&B La Roma di Camilla
N° 108 sur 3 664 B&B et auberges à Rome
“A recommander sans réserve”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous y étions la semaine dernière et nous espérons y retourner. C’est net, carré, réglo comme un hôtel avec l’atout supplémentaire de gens gentils, disponibles et parlant parfaitement le français. La localisation est bonne, dans un quartier tranquille et silencieux, à 200 m. d’une station de métro (Cipro) qui permet d’aller au centre rapidement. Le Vatican est accessible à pied. Les commerces nécessaires se trouvent dans un rayon de 100 mètres, y compris deux snacks (tavola calda) pas chers ouverts jusqu’à minuit. Le petit déjeuner est parfait, la cuisine accueillante (grand frigo, eau fraîche en permanence, micro-ondes). L’aménagement intérieur est neuf, gai, choisi avec soin, fonctionnel. Les chambres sont spacieuses, confortables, bien équipées, climatisées, dotées d’un balcon (je suis fumeur, j’ai apprécié), du nécessaire pour une tasse de thé ou de café au réveil (bouilloire électrique, café, sucre, etc.). Les salles de bain (une pour hommes, une pour femmes) sont très bien, et très propres (nettoyées tous les jours). J’y suis allé en famille, avec mes enfants. La décoration leur a donné un panorama inattendu du cinéma italien des années cinquante-soixante. C’est un bon endroit, tenu par des gens très bien, et je le recommande chaudement. Merci Camilla, merci Cinzia, pour votre accueil et votre disponibilité !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
laromadicamilla, Proprietario de B&B La Roma di Camilla, a répondu à cet avis, 29 janvier 2012
Merci à vous pour vos belles paroles, si nous sommes de belles personnes nous pouvons absolument dire la meme chose de vous et vos deux petites filles sont délicieuses....nous espérons vous revoir à Rome un jour, sachez qu'à Rome et surtout au b&b La Roma di Camilla vous serez toujours les bienvenus!

• Hongrois en 1er
LILLE
Avis écrit le 7 juin 2011

Si vous recherchez la convivialité, le confort, des bons plans à Rome... passez par La Roma di Camilla ! C'est une excellente chambre d'hôtes à l'esprit familial avec un très bon rapport qualité/prix.

La situation est excellente : proche du Vatican (on s'y rend à pied sans problème) et un peu retirée de l'hyper-centre et de son "vacarme" tout en permettant de rejoindre en quelques minutes en métro (pas cher) l'ensemble des quartiers historiques.
Aux alentours, tout se trouve facilement : supermarchés, snacks, traiteurs, pharmacies, tabac, boutiques diverses et variées...

Les chambres sont grandes et très confortables, les salles de bain (une pour hommes, une pour femmes, ménage fait chaque jour, serviettes de bain fournies, sèche-cheveux à dispo etc.) sont idéales après une journée de découverte.
Petit déjeuners copieux en self-service, avec en prime les gâteaux maison de Camilla...

En bref, il n'y a aucun point négatif à cette chambre d'hôtes, je ne prendrai même pas la peine de rechercher une autre adresse pour un prochain séjour tant on a été ravies !
J'espère que vous y passerez un séjour aussi bon que le notre.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
On vous a laissé les clefs de la chambra VACANZE ROMANE :-)) revenez quand vous voulez, on vous attends!!! Merci avec tout notre coeur!!