“Excellent !!” 5 sur 5 bulles

N° 95 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
Saint-Michel-Chef-Chef, France
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons passez 4 jours à Rome dans ce B/B réservé par rapport aux avis des internautes et nous n'avons pas été déçus! En plus d'un super rapport qualité prix, cette chambre est très bien positionnée (proche métro et Vatican). C'est propre et le petit déjeuner proposé est bien. Pour nous cette expérience B/B nous à convaincu par rapport à une réservation d'hôtel, le standing y est aussi bon !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
La Roque-d'Antheron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un week-end à Rome et choisi ce super B&B. Propriétaires multilingues, très à l'écoute et pleins de bons conseils. Nous sommes très satisfait de leur chambre et de leur petit déjeuné... Des gâteaux délicieux :P !! Nous conseillons ce lieux à 100%. Merci pour tout !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
quebec canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours agréable à Rome, le B. B. Roma di camilla, est très agréable, près du
Vatican et du métro, la chambre est spacieuse et propre, les sales de bains sont très modernes.
Le petit déjeuner est tres simple et sufisant.
Il serait utile d'avoir une personne resource plus présente le matin pour nous orienter et nous
rassurer pour nos déplacements, surtout pour les personnes agées qui sont à leur première visite.
Le loby est très sombre et peut acceuillant, un peut plus de "glamour" serait de mise pour l'acceuille des voyageurs. UN ENDROIT SUPER À RECCOMANDER.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Beloeil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Excellent b&b, très bel accueil, la proprio nous offre même de s' occuper de notre ransport à l'aéroport, à prix correct.
Belle grande champre, propreté impeccable, proprios très gentilles, et Camilla parle français!
À recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dunkerque
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Tout d abbord Rome est une ville superbe.
Concernant le b&b la roma di camilla il se trouve vraiment loin du centre de Rome,mais a deux pas du Vatican.
L accueil et les chambres super.
Petit bemol le petit dejeuner.
Comme il s agit d un libre service si par malheur vous etes le dernier levé il n y a plus grand chose à se mettre sous la dent.
Le prix est un peu excessif.
Je donne une note entre moyen et bien.
(Il vous faudra 1h10 de marche pour rejoindre le pont Garibaldi).

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
laromadicamilla, Proprietario de B&B La Roma di Camilla, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Bonjour et merci pour votre avis! Le centre de Rome est très grand il faut donc décider avant de partir si on veut se situer près de Trastevere, Piazza Navona, Colysée ou bien près de la Basilique de Saint Pierre. Nous sommes proches de Saint Pierre!
Notre petit déjeuner se compose de pleins de choses, cappuccino, café, jus de fruits, gateaux fais maison (par nous!) biscuits, chocolat, céréals, miel, confitures, biscottes, pains, beurres, et c'est justement pour que personne ne puisse rester sans son petit déjeuner au matin!
Vous avez payé la chambre €78 euro par nuit pour les deux, c'était la plus grande chambre double de tout l'appartement, au mois de juin, très haute saison, ce n'est vraiment pas chèr comparé aux prix de Rome en cette saison!
Avec nos plus sincères salutations, Camilla et Cinzia
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passés 5 nuits à ce B&B et le service a toujours été impeccable. L'endroit est vraiment très propre (nous étions même gênées de laisser des cheveux sur le sol blanc tellement c'était propre), les chambres d'une taille très raisonnable et les propriétaires très gentilles. Nous n'avons eu aucun problème avec les autres personnes dans le B&B, l'endroit était calme. Le seul bémol du séjour est vraiment l'emplacement. Pour aller aux attraits touristiques, il est quasi impossible de ne pas devoir prendre les transports en commun et comme mentionné dans les autres commentaires, pas moyen de repasser à la chambre sans perdre beaucoup de temps.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Que faire à part recommander cette adresse ?! ;)
nous sommes restés 5 jours à Rome, fin févier, le séjour était génial, j'avais trouvé cette adresse sur trip quelques jours avant, et nous n'avons pas été déçus!
camillia et Cinza sont très agréables et toujours dispo pour quelques conseils ou juste bavarder!
Les chambres sont spacieuses et propres, de même que les salles de bains (une pour les hommes, l'autr pour les femmes).
Petit plus, les delicieux petits gateaux faits maison, à emporter chaque jour en ballade et la décoration à thème de chaque chambre!
Bref, chez Camillia et Cinza, on se sent comme à la maison!
Seul hic, un peu éloigné du centre...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux