“Très bon accueil et plats délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria delle Commari

Osteria delle Commari
Classé n° 455 sur 11 142 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil et plats délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

La personne qui nous à accueilli à pris le temps de nous expliquer la carte (en Anglais) en faisant l'effort de chercher quelques traductions en Français dans son dictionnaire !

De plus nous avons eu le droit à 2 coupes de vin pétillants, ainsi qu'un dessert, tous les 3 gentiment offert (chose très rare!)

Les plats sont simplement excellents, le jambon + mozzarella sont à tomber, et les gnocchis / spaghetti délicieux.

Tout cela à un prix très raisonnable. Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en décembre 2012
2Commari, Proprietario de Osteria delle Commari, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher client, Nous vous remercions pour votre compte-rendu enthousiaste ..... espoir que, bientôt, vous pouvez revenir à nos locaux .......... Merci

“Un régal comme toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Pour notre troisième séjour à Rome, nous avons eu le plaisir de retourner pour la troisième fois à l'osteria!
Toujours un régal, des saveurs nouvelles, des explications au top, un service parfait et une nouvelle jeune serveuse vraiment adorable et de plus nous avons pu nous exprimer en italien et elle en Français donc génial pour l'échange culturel et linguistique!
Ce restaurant reste notre rendez vous à Rome!!

Cher client, merci de revenir dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la façon dont nous travaillons toujours .... espérons vous accueillir de nombreuses fois!
Toulouse, France
“Un Amour de restaurant italien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Premièrement un sincère et grand merci a toutes les personnes qui ont laissé tous ces commentaires merveilleux sur l'Osteria delle Commari car sans vous nous n'aurions sans doute pas été dans ce restaurant.
Comme beaucoup je crois qui ont séjourné dans le quartier du Vatican, nous avons fait plusieurs mauvaises expériences. Ce fût donc une joie, même un grand bonheur de découvrir ce petit restaurant situé dans une petite rue discrète du quartier du Vatican
Nous avons tellement été charmé que nous y sommes retournés deux soirs de suite.... je pense que si nous l'avions découvert plus tôt, nous y serions aller tous les soirs car la qualité, les saveurs et découvertes culinaires sont au rendez vous. Vous pourrez y gouter l'une des spécialité romaine les yeux fermé, la queue de boeuf, Une vrai délectation !!!!!!!! Le fait maison ici n'est pas un rêve mais une réalité !!!!!!

Moi et mon mari avons vraiment été touché par la gentillesse des propriétaires qui vouent une réel passion pour leur métier. Les clients sont accueillis, servis et conseillés aux petits ognons.
Nous avons rarement vu cela au cours de nos nombreux voyages !!!!!!
Nous devons revenir à rome très prochainement et nous y retournerons sans aucun doute.
Merci à toute l'équipe de l'Osteria delle commari pour votre cuisine fabuleuse !!!!

A très bientôt
stéphanie et jean François

• Visité en août 2012
2Commari, Proprietario de Osteria delle Commari, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre avis merveilleuse. Ceci est l'essence réelle ne va sur le moteur de notre travail ...... Nous attendons avec grand plaisir .. Merci
Toulouse, France
“Perfectissimo !!! A surtout ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Que dire de ce restaurant où l'on se delecte d'une cuisine italienne irresisitible au goût. Tout, absolument tout est fait maison et la plus part des légumes viennent du potager pesonnel des propriétaires. Saveurs fraîcheur couleurs sont au rendez-vous !!!!
Nous avons séjourné 5 jours à Rome et nous désepérions de trouver un bon restaurant.
Nous avons tellement était charmé que nous y sommes retournés deux soirs de suite et nous regrettons de ne pas y avoir été plus tôt. Si nous avions pu, nous y serions allés tous les soirs !!!!
Un très grand merci aux propriétaires, amoureux de leur métier et cela se voit, au cuisiner également. Nous espérons très prochainement retourné à rome et venir à nouveau manger a cette table.

• Visité en août 2012
2Commari, Proprietario de Osteria delle Commari, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Merci.
Luxembourg, Luxembourg
“Ne manquez pas ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons diné dans ce restaurant dès notre sortie de visite du Vatican, et nous l'avons tellement adoré que nous avons reservé une table pour le lendemain soir afin de goûter d'autres spécialités.
Laissez-vous guider par la patronne, vous comprendrez en deux mots qu'ici on fait de la cuisine typiquement romaine avec des produits d'excellente qualité provenant du marché deux rues plus loin.
La cuisine est tout simplement du grand art, entre saveurs et qualité des produits de base, le cuisiner a vraiment beaucoup de talent. Les menus changent chaque soir en fonction des arrivages du marché, mais si vous avez l'occasion de gouter leur soupe de poisson, vous vous en souviendrez longtemps !
Le vin offert en apéritif est excellent, et le limoncello offert en digestif est fait maison, juste divin.
Sans conteste un des meilleurs restaurants que j'ai pu essayer, tout simplement parfait et à un prix très raisonnable au regard de la qualité qu'on a dans l'assiette.
Ca, c'est la Dolce Vita, encore un immense merci pour votre accueil !

• Visité en juillet 2012
2Commari, Proprietario de Osteria delle Commari, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre avis merveilleux!

Les voyageurs ayant consulté Osteria delle Commari ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria delle Commari ? Partagez vos expériences !