“Osteria delle Commari - Le 15 novembre 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria delle Commari

Osteria delle Commari
Classé n° 519 sur 11 306 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille, France
“Osteria delle Commari - Le 15 novembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons dîner ce vendredi 15 novembre 2013 dans ce petit restaurant qui a tout pour devenir un grand. Étant français et ne parlant pas tellement l'italien, les serveuses se sont données beaucoup de mal pour nous expliquer chaque plat. Tous les plats étaient excellents et si nous avions pu, nous y serions retourner le lendemain! Pour conclure, allez-y les yeux fermés si vous voulez manger typiquement italien. Ce restaurant fait aimer encore plus la cuisine italienne surtout dans une ville où les retaurants "pièges à touriste" bourgeonnent! Merci à tout pour l'équipe de l'Osteria delle Commari!

• Visité en novembre 2013

Lausanne
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Des antipasti bons à très bons en particulier les aubergines avec du provolone fumé, des primis notamment des pâtes aux bolets sans âme et des carbonara froids, très bonne saltimboca. Dessert très très décevant strudel aux pêche et cerise avec une pâte grossière et des fruits en boîte .....franchement ne vaut pas sa cotation.

Visité en octobre 2013
Vienne, Autriche
“Chaleureux mais ..!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Accueil impeccable, service excellent. Rien à redire sur ces points.

En revanche un peu déçu par rapport aux commentaires tripadvisor sur la qualité de certains plats. J'en attendais un peu plus par exemple sur les sandwichs de polenta qui étaient un petit peu sec, ou la tarte à la ricotta / cerise en dessert un peu lourde.

Les quantités étaient également un peu légères pour les plats principaux.

Souhaite bonne continuation aux propriétaires qui sont extrêmement gentils et accueillants !

• Visité en février 2013
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil et plats délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

La personne qui nous à accueilli à pris le temps de nous expliquer la carte (en Anglais) en faisant l'effort de chercher quelques traductions en Français dans son dictionnaire !

De plus nous avons eu le droit à 2 coupes de vin pétillants, ainsi qu'un dessert, tous les 3 gentiment offert (chose très rare!)

Les plats sont simplement excellents, le jambon + mozzarella sont à tomber, et les gnocchis / spaghetti délicieux.

Tout cela à un prix très raisonnable. Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en décembre 2012
2Commari, Proprietario de Osteria delle Commari, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher client, Nous vous remercions pour votre compte-rendu enthousiaste ..... espoir que, bientôt, vous pouvez revenir à nos locaux .......... Merci
“Un régal comme toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Pour notre troisième séjour à Rome, nous avons eu le plaisir de retourner pour la troisième fois à l'osteria!
Toujours un régal, des saveurs nouvelles, des explications au top, un service parfait et une nouvelle jeune serveuse vraiment adorable et de plus nous avons pu nous exprimer en italien et elle en Français donc génial pour l'échange culturel et linguistique!
Ce restaurant reste notre rendez vous à Rome!!

Cher client, merci de revenir dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la façon dont nous travaillons toujours .... espérons vous accueillir de nombreuses fois!

Les voyageurs ayant consulté Osteria delle Commari ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria delle Commari ? Partagez vos expériences !