“un bon repas romain” 4 sur 5 bulles
Avis sur Osteria delle Commari

Osteria delle Commari
Classé n° 707 sur 11 922 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
montpellier
“un bon repas romain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes venus en famille pour diner. Cadre moderne assez chic. Notre serveuse s'est appliquée à parler anglais, nous a bien conseillé pour le vin et a été attentive tout le repas.
les plats proposés sont des plats typiques romains (joue de boeuf, boulettes de thon, épinards, raviolis) bien préparés, bien présentés. un seul bémol, les courgettes aux anchois étaient trop grasses.
Un bon restaurant dans un quartier calme et pour un prix raisonnable

• Visité en mars 2014

Corse, France
“Beau Resto & cuisine de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

La déco est de très bon goût et les étagères (nombreuses) de bouteilles de vins font rêver ! Les produits utilisés sont de qualité ce qui relève le niveau des plats dont l'intitulé peut paraître banal, ils sont originaux car revisité et délicieux. Le midi cet endroit offre un peu de calme dans ce lieu si touristique.

Toulouse, France
“un régal culinaire et un service Top!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Juste bravo car ce petit restau caché dans une rue perpendiculaire de la rue Candia nous à surprises : on a mangé très très bien : laissez vous guider par les conseils de cette charmante hotesse !! Tout tout était très bon + super choix de vin, et le prix très raisonnable !!

Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Osteria delle Commari - Le 15 novembre 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons dîner ce vendredi 15 novembre 2013 dans ce petit restaurant qui a tout pour devenir un grand. Étant français et ne parlant pas tellement l'italien, les serveuses se sont données beaucoup de mal pour nous expliquer chaque plat. Tous les plats étaient excellents et si nous avions pu, nous y serions retourner le lendemain! Pour conclure, allez-y les yeux fermés si vous voulez manger typiquement italien. Ce restaurant fait aimer encore plus la cuisine italienne surtout dans une ville où les retaurants "pièges à touriste" bourgeonnent! Merci à tout pour l'équipe de l'Osteria delle Commari!

• Visité en novembre 2013
Lausanne
“Déception...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Des antipasti bons à très bons en particulier les aubergines avec du provolone fumé, des primis notamment des pâtes aux bolets sans âme et des carbonara froids, très bonne saltimboca. Dessert très très décevant strudel aux pêche et cerise avec une pâte grossière et des fruits en boîte .....franchement ne vaut pas sa cotation.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria delle Commari ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria delle Commari ?