“A recommander!”
Avis sur Hotel Appia 442

Hotel Appia 442
N° 532 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons sejourné à l'hotel du 7 au 10 octobre 2013, (chambre 102!!! ;-) ) Hôtel très bien situé (à quelques mètres de la station de métro Furillo Camillo), accueil très chaleureux (Sandra la propriétaire vous donne de très bons conseils de visites, restaurants,...et est d'une grande gentillesse et disponible), Chambre très propre et correcte, décorée avec goût. Très bonne insonorisation entre les chambres, mini bar à disposition. A recommander, et si nous retournons à Rome, nous saurons où nous loger sans surprises!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HotelAppia442, Proprietario de Hotel Appia 442, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci pour le gentil commentaire, c'était très agréable de vous rencontrer.
Au revoir et ... a bientot !! Sandra

Avis publié : 29 septembre 2013

Le séjour démarre par un accueil très chaleureux par la propriétaire de ce petit hôtel (~ 8 chambres sur un étage) - qui n'hésite pas à vous donner des conseils par la suite si vous lui demandez.
La chambre et la SDB sont équipées de mobilier neuf et contemporain (et d'un petit balcon pour la mienne) avec une bonne insonorisation.
L'hôtel est proche du centre de Rome par le métro (4 stations)
Le petit-déjeuner (simple) est servi avec beaucoup de gentillesse dans une petite pièce à l'image du reste de l'hôtel : propre, équipée de mobilier contemporain, claire.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
HotelAppia442, Proprietario de Hotel Appia 442, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Merci de nous tous pour les aimables paroles. Avec l'espoir de vous revoir, on vous souhaites bonne chance. Sandra

Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel idéalement situé pour la visite de Rome, le métro est à 20 mètres !!!
Merci à Sandra pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
Le mini bar est à disposition, chambre propre et correcte.
Bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
HotelAppia442, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Appia 442, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

merci,
nous aimons tous nos clients et nous essayons de leur faire sentir à la maison. Hôtel Appia 442 vous souhaite beaucoup de sérénité et de bonheur.
A bientôt Sandra

Avis publié : 10 mai 2013

Cet hotel est idéal si vous venez visiter Rome à un prix correct.
Situé au pied du métro, avec des restaurants autour que la directrice vous conseillera.
L'accueil et la gentillesse des personnes qui y travaille et enfin une chambre propre et correct font que votre séjour y est plaisant. J'y retournerai si je retourne à Rome.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
HotelAppia442, Direttore de Hotel Appia 442, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Merci pour votre commentaire publié sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait avec nous. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, nous envoyons nos meilleures salutations. Sandra

Avis publié : 8 novembre 2012

C'est un petit hôtel très agréable et surtout bien situé. Au pied de l'hôtel, il y a la station de métro Furio Camillo, ligne A. Du coup, le centre de Rome et ses monuments ne sont qu'à 10-15 minutes. Sandra, la propriétaire, est très accueillante et en plus parle français. Très bonne surprise avec le mini-bar et ses soft drink offerts. Petit bémol : la rue un peu bruyante mais je pense que c'est inévitable à Rome. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
HotelAppia442, Direttore de Hotel Appia 442, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Chère madame, rendre nos clients heureux, c'est l'objectif que nous nous sommes fixés et c'est pourquoi nous nous efforçons de toujours améliorer.
A bientôt à Rome. Je vous salue cordialement. Sandra

Avis publié : 23 octobre 2012

Pour notre premier séjour à Rome, nous avons choisi cet hôtel situé à deux pas de la station de métro Furio Camillo, sur la ligne desservant le bus menant directement à l'aéroport de Ciampino. A un quart d'heure de métro du Colisée, cet hôtel est très bien insonorisé, très moderne, très propre; l'accueil y est chaleureux, les conseils pour la restauration et les visites sont judicieux. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
HotelAppia442, Direttore de Hotel Appia 442, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Nous sommes honorés d'avoir fait votre connaissance, et avec l'espoir de vous revoir, nous vous saluons.
Arrivederci Sandra

Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Sandra est très accueillante et elle nous a beaucoup aidé pour nos visites car elle parle français.
Concernant l'hôtel il est très propre et calme avec tout l'équipement moderne au 2e étage d'un petit immeuble avec ascenseur. Le petit déjeuner comprenait beaucoup de gâteaux et le pain aurait été le bienvenu. Le seul problème pour moi qui est menue j'ai senti les ressorts du matelas et pas mon mari. Malgré tout si nous revenons à Rome nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple