“LE restaurant dans lequel on espère tomber lorsqu'on va à Rome” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sistorante

Sistorante
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Sistorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 633 sur 12 045 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“LE restaurant dans lequel on espère tomber lorsqu'on va à Rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

A deux pas du Vatican, un petit joyau, un véritable restaurant typique. Sisto et sa femme aux fourneaux, ses deux filles au service et parfois le petit fils de six ans qui aide aussi. Au-délà de la chaleur familiale qui dégage de ce lieu on y mange de très bons petits plats traditionnels pour des prix plus que raisonnables. Par exemple, le midi il y a un menu buffet à 8 euros(!!!) avec eau+vin+café ... et un buffet traditionnel italien, bien garni de légumes cuisinés avec amour, mais aussi des bruschetta, des pizzas et des pâtes! Un must. Ce sont nos hôtes de notre bed&breakfast san pietro art qui nous l'ont conseillé (très bien d'ailleurs, si vous cherchez un lieu où séjourner!!). Lors de notre séjour d'une semaine à Rome le Sistorante est devenu notre cantine. Nous y avons mangé à plusieurs reprises...et jamais déçus

Visité en mars 2014

Toulon, France
“simple typique et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Près du Vatican, un restaurant typique dont la clientèle est essentiellement local. C est un signe. Des plats simples mais bon, des tarifs honnêtes et un service très à l écoute. En prime une dégustation gratuite de petits gâteaux maison.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Sistorante ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Sistorante ?