“Excellent service”

N° 585 sur 1 257 Hôtels à Rome
France
“Excellent service”
Avis écrit le 23 mai 2013

L'hotel est modeste, mais pas cher. Il est très bien situé.

Je voudrais faire une recommandation positive car ayant oublié des vêtements sur place, je les ai contactés. Ils me les ont renvoyé le lendemain sans le moindre souci et ont répondu à ma demande avec professionnalisme. Peu d'hôtels dans cette catégorie et ce prix le feraient.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 février 2013

chambre minuscule: une fois Rideau fermé le rideau tombe sur le visage ;
une inondation systématique lorsque l'on prend une douche.
Les portes de placards sont cassés.
les lampes de chevet ne fonctionnent pas
le "lobby" est en reparations qui semblent eternelles
les peintures sont sales et défraichies.
le petit dejeuner en terrrasse est à la hauteur de l'hôtellerie .Dans le pays de l'expresso le café est imbuvable;
les pains et viennoiseries sont rares et pas frais .
Bref à ne réserver que s'il n'existe rien d'autre surtout au prixde 180E la nuité

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Avis écrit le 14 janvier 2013

Que dire? Commençons par les points positifs, ce sera plus rapide: l'hôtel est bien situé (à deux pas du Colisée et du forum) et le personnel est prévenant, réactif et chaleureux. Voilà, ça, c'est fait... Maintenant du côté négatif: chambre minuscule (même pas un mètre entre les bords du lit et le mur), sale (traces noires sur les murs, poussière..), porte de placard fermant à l'aide d'un plan de Rome, système d'évacuation de la douche complètement défectueux ce qui a pour effet d'inonder la salle d'eau (donc dangereux car très glissant), trou dans le mur à côté de la chasse d'eau, petit déjeuner médiocre (mais ça j'ai l'impression que c'est l'apanage de tous les hôtels en Italie) sur la terrasse (alors chauffée et coupée du vent à l'aide de bâches transparentes mais heureusement qu'il ne faisait pas trop froid pour un mois de janvier, ceci dit la vue y est magnifique).
Bref, inacceptable pour un soi-disant 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2012

Face a l'entrée du Forum, à 2 pas du Colisée et à 15 minutes du centre, l'emplacement est fantastique. Mal indiqué, un peu difficile à trouver la première fois. Personnel très accueillant. Il reste des travaux à finir, mais l'ensemble est beau. Chambre 3 personnes avec terrasse, rien à redire. Bonne literie. Le petit déjeuner est servi à la terrasse du 3ème étage. Terrasse mal fermée cet automne... Moineaux romains et courants d'air.
Séjour de 4 nuits et aucun problème de wifi, puisque je suis en train d'écrire sur mon IPod depuis ma chambre :-)
Dans l'ensemble, excellent établissement.

• Séjour du novembre 2012
Velaux, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hotel est très bien situé à quelques pas du Colisée, l'accueil est très chaleureux.
Les chambres sont de taille correcte et le design est soigné mais peu pratique, cela correspond à un 3 étoiles en france. Le petit déjeuner est très simple pas digne d'un 4 étoiles mais plutôt d'un 2 étoiles en france. Pas contre la terrasse où l'on prend le petit déjeuner surplombe le vieux Rome. En remontant la via cavour en contre bas dans la via leonina, se trouve un resto à des prix très raisonnable avec un accueil chaleureux le "Vecchia Roma", à noter qu'il ne facture pas de surtaxe et que les plats sont délécieux (coeur de choeur garanti). Dans la même rue se trouve un glacier le "Ciuri Ciuri" là aussi les prix sont très raisonnable et les glaces savoureuses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2012

Soyons directs, ceci ne peut être un hôtel 4 étoiles tant le service et la qualité même des installations est mauvaises.
Les reproches sont nombreux : la porte de la chambre qui ne se ferme pas bien et qui laisse entrevoir la lumière du couloir (allumée toute la nuit), une finition plus que moyenne dans les chambres qui donne une impression de chantier, pas de bouilloire ou un petit set de café comme cela se fait dans les hôtels de cette catégorie. De plus tout l'hôtel est en chantier et pour aller prendre son petit déjeuner, il faut aller dans un autre hôtel ! D'ailleurs la nourriture dans cet hôtel était si moyenne que nous n'avons pas hésité à sortir manger ailleurs bien que les petits déjeuners soient inclus dans le prix.
Pour finir, la reception a mis plus de 24h pour faire fonctionner le système wifi.
Le seul point positif de l'hôtel est sa position centrale à Rome, proche des principaux cites historiques; mais cela est malheureusement bien peu pour pouvoir sauver la note.
A déconseiller donc !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est vraiment bien situé. Le Colisé à 300m, le momument d'Emmanuel II juste en face, ke top !
Le personnel est agréable. Mais les chambres sont trés petites enfin celle du 102 qui à la base est une chambre double .. alors j'imagine les simples !
Le petit dej laisse un peu à désirer. Il ne faut pas s'attendre à un super buffet car on en fait vite le tour. Deplus, 2 fois le lait avait touné ainsi que le beurre !!
Sinon il y a un petit restaurant trés sympa au bas de l'hotel sur la gauche que je recommande vivement !!
Pour ma part, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel ... mais il n'y en aura pas d'autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux