“tres bien situe bon rapport qualite prix”

Hostaria De' Pastini Pizzeria
Réservez avec
Hostaria De' Pastini Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 797 sur 12 160 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Colonna
“tres bien situe bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

ds une rue passante vers le pantheon
pizza et pates tres bonnes et pas tres cheres
attention on rajoute le service ,pain et eau et a 4 plus 13 euros sur l addition !!! dc pas negligeable

• Visité en février 2014

• En arabe d'abord
Belle-Ile-en-Mer, France
“Bon déjeuné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Carte alléchante, le serveur qui est un bon rabatteur dans la rue était très sympa. Prix des plats pas abusif du tout, vu la proximité du Panthéon. Par contre, méfiez vous le pain est payant et le service également!! Je ne me souvenais plus qu'en Italie c'était ainsi et lorsqu'on a reçu l addition, on nous comptait 2€ de pain ainsi que 3€ pour le service ...

Visité en février 2014
Ris orangis
“Un bon restaurant italien ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

A deux pas du panthéon, vous serez interpellé en pleine rue par un rabatteur qui vous invitera a manger! Tentez votre chance et vous découvrez un petit resto sympas( en fait il y a 2 entrées l une a côté de l autre) de la bonne cuisine italienne, des pasta ultra fraîche , des pizza généreuse , et un tiramissu digne des plus grand! N oubliez pas 1.5€ de plus par personne sur l addition en pour boire automatique ! Bref on y mange très bien a des prix très raisonnable!

Montrouge, France
“Pas touristique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

On s'était pourtant dit que nous ne nous ferions as avoir par ce type de restaurant. Nous nous sommes fié bêtement au classement tripadvisor. Résultat, toilette sale, portier qui ne se lave pas les mains quand il sort des toilettes, et pizza pas cuite avec des produits bas de gamme.
Bon conseil aux utilisateur occasionnels du site, prenez les commentaires des habitants du pays. Cela évite ce genre de déconvenue.

• Visité en décembre 2013
“Super accueil et excellent vin !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée à l'Hostaria de' Pastini.
Très bonnes pizzas, excellent vin... et une mention spéciale à la charmante serveuse, Alice, très souriante.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostaria De' Pastini Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria De' Pastini Pizzeria ?