“Très bonne cuisine et acceuil chaleureux”

Hostaria De' Pastini Pizzeria
Réservez avec
Hostaria De' Pastini Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 875 sur 12 856 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Colonna
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix
Très bonnes pates et pizzas
Les desserts sont très bon aussi
2 entrées .2 plats . 2 desserts et café environ 50 euros avec du vin
On y est allé 2 fois
A refaire

Écrire un avisAvis (1 776)

Avis publié : 26 février 2014

ds une rue passante vers le pantheon
pizza et pates tres bonnes et pas tres cheres
attention on rajoute le service ,pain et eau et a 4 plus 13 euros sur l addition !!! dc pas negligeable

Avis publié : 22 février 2014

Carte alléchante, le serveur qui est un bon rabatteur dans la rue était très sympa. Prix des plats pas abusif du tout, vu la proximité du Panthéon. Par contre, méfiez vous le pain est payant et le service également!! Je ne me souvenais plus qu'en Italie c'était ainsi et lorsqu'on a reçu l addition, on nous comptait 2€ de pain ainsi que 3€ pour le service ...

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

A deux pas du panthéon, vous serez interpellé en pleine rue par un rabatteur qui vous invitera a manger! Tentez votre chance et vous découvrez un petit resto sympas( en fait il y a 2 entrées l une a côté de l autre) de la bonne cuisine italienne, des pasta ultra fraîche , des pizza généreuse , et un tiramissu digne des plus grand! N oubliez pas 1.5€ de plus par personne sur l addition en pour boire automatique ! Bref on y mange très bien a des prix très raisonnable!

Avis publié : 23 décembre 2013

On s'était pourtant dit que nous ne nous ferions as avoir par ce type de restaurant. Nous nous sommes fié bêtement au classement tripadvisor. Résultat, toilette sale, portier qui ne se lave pas les mains quand il sort des toilettes, et pizza pas cuite avec des produits bas de gamme.
Bon conseil aux utilisateur occasionnels du site, prenez les commentaires des habitants du pays. Cela évite ce genre de déconvenue.

Les voyageurs ayant consulté Hostaria De' Pastini Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria De' Pastini Pizzeria ?