“Bof !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hostaria De' Pastini Pizzeria

Hostaria De' Pastini Pizzeria
Réservez avec
Hostaria De' Pastini Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 769 sur 11 140 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Colonna
Bordeaux, France
“Bof !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant à touriste , le rabatteur vous promet des merveilles une fois assis c'est différent !
Les plats y sont quelconques , voir moyens , le service est juste agréable et l'addition pleine de surprises !!!
8€ de surplus ( pain , couvert , eau ) sur une note à 45€ !!!
Certes nous savions que c'est la coutume à Rome mais 2€ pour de l'eau du robinet c'est un peu excessif d'autant plus que ce n'est signalé nulle part.

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
Valence, France
“Touristes, passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le plus mauvais souvenir de notre séjour à Rôme, proche du Panthéon dans une petite rue touristique nous ne nous attendions pas à l'excellence, c'est donc l'évaluation TRIPADVISOR qui nous a fait fléchir face a leur rabatteur. L'accueil et le service sont de loin les pires que nous ayons connus durant notre séjour (Très agréable jusque la). Sans maitriser l'italien vous comprenez vite qu'il faut simplement manger, payer, partir. Si vous êtes connus, c'est différent on s'occupe de vous! Côté assiète, prestation correcte et addition plutôt salée pour le niveau de prestation. Il y a vraiment mieux et plus agréable pour la même facture,
Ils ont deux restaurants l'un à côté de l'autre, nous n'en avons essayé qu'un, c'est peut être le second qui justifie la bonne cotation?

• Visité en avril 2014
Fribourg, Suisse
“Adresse bas de gamme, attrape-touristes et à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous nous sommes fiés pour ce restaurant aux excellentes évaluations de Tripadvisor : 4 sur 5. De notre séjour à Rome, ce fut de loin le plus mauvais restaurant que nous avons fréquenté. Le restaurant Autogrill de la gare de Roma Termini est infiniment mieux : c'est dire! Les enfants ont pris des lasagnes, immangeables, et des tortellini soit-disant à la crème (une espèce de pâte beurrée mal dégelée). Le service était, il faut quand même le reconnaître, relativement sympathique, mais ce type d'établissement est à éviter absolument et pose la question de savoir comment il est possible qu'un endroit pareil puisse avoir une moyenne de 4 sur 5! Ce n'est pas le seul restaurant de Rome qui nous a déçu.

• Visité en avril 2014
Caen, France
“Super resto italien typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Situé dans une petite rue à côté du Panthéon, on se dit "oh là on va se faire avoir". Et en fait pas du tout ! Les prix sont abordables, l'accueil chaleureux et sympathique (les italiens aiment bien les français ! ) et les pâtes sont à tomber ! Si vous cherchez des pâtes cuites al dente, c'est l'endroit idéal ! Nous y sommes allés deux fois et le deuxième soir, la maison nous a même offert un délicieux limoncello, geste commercial vraiment agréable. à tester, surtout pour les pates, les pizzas n'y étant pas exceptionnelles.

Visité en mars 2014
Anglet, France
“Très bonne cuisine et acceuil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix
Très bonnes pates et pizzas
Les desserts sont très bon aussi
2 entrées .2 plats . 2 desserts et café environ 50 euros avec du vin
On y est allé 2 fois
A refaire

Les voyageurs ayant consulté Hostaria De' Pastini Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria De' Pastini Pizzeria ? Partagez vos expériences !