“Un beau cadre”

Hostaria De' Pastini Pizzeria
Réservez avec
Hostaria De' Pastini Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 917 sur 12 679 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Colonna
Avis publié : 13 mai 2014

En allant vers le Pantheon, nous avons vu cette petite Hostaria, assez attirante par son intérieur rustique et typique. La carte présentait le choix que l'on trouve partout, à des prix comparables, on y va. L'accueil est aimable, les vins sont délicieux, quant à la nourriture, nous avions pris des fleurs de courgette frites (elles avaient un goût de poisson, sans doute utilisait-on la même friture pour tout) et deux salades. Elles étaient quelconques, peu goûteuses, je préfère de loin les salades que je prépare ! Par contre, l'addition n'est pas salée, je dirai même très légère. C'est un plus.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Serveur antipathique.
Qualité médiocre.
Lorsque j'ai dit au serveur que ce n'était pas bon, il a haussé les épaules et est reparti.
CQFD.
Boîte à touristes non avertis.

Avis publié : 4 mai 2014

Restaurant à touriste , le rabatteur vous promet des merveilles une fois assis c'est différent !
Les plats y sont quelconques , voir moyens , le service est juste agréable et l'addition pleine de surprises !!!
8€ de surplus ( pain , couvert , eau ) sur une note à 45€ !!!
Certes nous savions que c'est la coutume à Rome mais 2€ pour de l'eau du robinet c'est un peu excessif d'autant plus que ce n'est signalé nulle part.

Avis publié : 28 avril 2014

Le plus mauvais souvenir de notre séjour à Rôme, proche du Panthéon dans une petite rue touristique nous ne nous attendions pas à l'excellence, c'est donc l'évaluation TRIPADVISOR qui nous a fait fléchir face a leur rabatteur. L'accueil et le service sont de loin les pires que nous ayons connus durant notre séjour (Très agréable jusque la). Sans maitriser l'italien vous comprenez vite qu'il faut simplement manger, payer, partir. Si vous êtes connus, c'est différent on s'occupe de vous! Côté assiète, prestation correcte et addition plutôt salée pour le niveau de prestation. Il y a vraiment mieux et plus agréable pour la même facture,
Ils ont deux restaurants l'un à côté de l'autre, nous n'en avons essayé qu'un, c'est peut être le second qui justifie la bonne cotation?

Avis publié : 18 avril 2014

Nous nous sommes fiés pour ce restaurant aux excellentes évaluations de Tripadvisor : 4 sur 5. De notre séjour à Rome, ce fut de loin le plus mauvais restaurant que nous avons fréquenté. Le restaurant Autogrill de la gare de Roma Termini est infiniment mieux : c'est dire! Les enfants ont pris des lasagnes, immangeables, et des tortellini soit-disant à la crème (une espèce de pâte beurrée mal dégelée). Le service était, il faut quand même le reconnaître, relativement sympathique, mais ce type d'établissement est à éviter absolument et pose la question de savoir comment il est possible qu'un endroit pareil puisse avoir une moyenne de 4 sur 5! Ce n'est pas le seul restaurant de Rome qui nous a déçu.

Les voyageurs ayant consulté Hostaria De' Pastini Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria De' Pastini Pizzeria ?