“très déçu”

Park Hotel dei Massimi
N° 359 sur 1 256 Hôtels à Rome
“très déçu”
Avis écrit le 23 février 2013

Près du stade mais diifficile à trouver et loin des transports et de tous commerces.
Navette : 3 le matin, 2 le soir... la dernière à 19h.30 !!!! Les chambres sont minuscules, hyper chauffées (en février) et très mal isolées, on entend tout.
Ne vaut pas un 4 étoiles au niveau hotellerie, à peine un 2 étoiles français
Par contre, le restaurant et très bien et les serveurs très gentils et compétents.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
brannetti, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel dei Massimi, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Anonyme ,
Merci pour avoir apprécié le service de notre restaurant et notre personnel. Nous regrettons que, à la réception, pas donné toutes les informations, comme il faut, pour le transport et d'autres inconvénients.
Il y a des bus qui, même la nuit, portant un arrêt à environ 30 mètres de l'hôtel, à environ 400 mètres sous terre, FM3 et plusieurs entreprises dans le quartier, tous représentés dans les cartes à demander à la réception.
En ce qui concerne les petites salles, il peut avoir des grandes chambres avec un petit supplément! Chauffage, ainsi que l'air conditionné, régit directement la pièce en fonction de vos besoins.
Merci à son rapport, nous allons vérifier que des incidents similaires ne se reproduisent jamais et que toutes les informations nécessaires sont correctement donnée par le personnel de la réception.
Cordialement
La Direction

Megève, France
Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour quatre jours en Décembre. Nous avons eu un temps merveilleux, merci au garage, nous n'avons eu aucun problème avec parking et la navette a été très utile pour se déplacer. Dommage que la position est quelque peu décentralisé, mais cela s'est avéré un avantage lors des manifestations!! L'accueil que nous avons trouvé a été très aimable et serviables, près le restaurant un petit déjeuner copieux toujours accompagné d'un sourire des serveurs. La chambre chaleureuse et confortable ,très propre et bien chauffée. Nous n'avons pas pu profiter du parc par la saison. Nous le recommandons. Merci à tous pour votre hospitalité et la serviabilité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
besançon
Avis écrit le 2 novembre 2009

accés difficile:1 heure de recherche! Quartier calme mais chambres pas insonorisées (on entend tout :ronflements, toux.....) classement surévalué par rapport à un 3 étoiles français.

quartier trop calme :il n'y a rien à voir dans les environs à part des immeubles d'habitation

• Séjour du octobre 2009
conneticut
Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi cinq nuits à Rome. Notre chambre n'était pas tellement grande, mais avec tout ce qu'il fallait - télé, douche, téléphone, minibar etc. C'était la chambre 506, elle était très belle et en excellent état, et l'air conditionné marchait bien. De la fenêtre de notre chambre, nous voyions une grande partie de Rome, dont la basilique St Pierre et le jardin autour de l'hôtel auquel nous ne nous attendions pas et où nous allions souvent nous faire bronzer! Gennaro nous servait un petit déjeuner très consistant, et était toujours très gentil et sympa. Le personnel de l'accueil fait l'impossible pour vous être utile. Donc en résumé le petit déjeuner, l'emplacement et le prix, tout est génial. Sinon, nous avons visité la basilique St Pierre, quelques endroits historiques et des musées et fait les magasins.

Si vous cherchez un bon hôtel, celui-ci est formidable!

Et pas très cher: 1 € le café, 4 € la chope de bière.

Nous en sommes revenus enchantés!

Merci Letizia!

Toronto, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors de notre voyage à Rome, je suis allé à l’hôtel dei Massini avec ma femme et nos deux enfants. Nous avions choisi cet hôtel d’après les excellents commentaires qu’il avait sur Expédia et TripAdvisor, et n’avons pas regretté notre choix.

Il fait partie des hôtels quatre étoiles, et pourtant quand nous avons réservé, c’était l’un des hôtels les moins chers sur Expédia.

C’est un hôtel un peu excentré – l’arrêt de bus pour aller en ville est à environ 10 mn à pied et le trajet jusqu’au Vatican dure un quart d’heure, et jusqu’en centre-ville il faut compter 20 à 25 mn – mais cet hôtel est quand même très intéressant. Le ticket de transport pour la semaine ne coûtant que 25 € environ, soit beaucoup moins que la différence de prix entre cet hôtel et d’autres de la même catégorie.

Le service est excellent, les employés sont serviables et les chambres propres. Le petit déjeuner est délicieux, avec énormément de choix, ce qui fait que cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix.

Le responsable de l’équipe du petit déjeuner, M. Gennaro, mérite une mention spéciale. A cause du décalage horaire, nous nous sommes réveillés trop tard et quand nous sommes descendus, il était midi. Dès qu'il en a eu connaissance, il nous a servi à tous les quatre un petit déjeuner complet.

Il nous a également aidés quand il a fallu partir de bonne heure le matin pour attraper notre avion.

Lors de mon prochain voyage à Rome, je retournerai certainement à cet hôtel-là.

Berkshire, UK
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi, on a passé quatre jours à cet hôtel en juillet 2007. On a eu un très bon séjour, il est joliment décoré et propre, et le petit déjeuner est bon.

Pas très central comme emplacement, mais on peut aller en centre-ville par la navette ou en bus. De toute façon, pour visiter Rome, il vaut mieux marcher à pied, donc attendez-vous à devoir marcher.

Personnel très serviable et poli. On a un très bon souvenir de notre voyage à Rome.

Avant d’y aller, il vaut mieux faire quelques recherches pour éviter les restaurants où il y a trop de touristes. De manière générale, on a trouvé la nourriture de très bonne qualité et très bien pour le prix. A ne pas manquer : les pizzas de Da Bufetta près de Navona Piazza.

Sinon, pour éviter de dépenser trop d’argent en taxi, essayez de suivre les instructions du site de l’hôtel pour y accéder en transports en commun. Aux bornes de taxis, ils n’ont pas forcément de compteurs.

newcastle
Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés passer 3 jours à Rome la semaine dernière, du 14 au 17 février 2007.

C’est un excellent hôtel au personnel très serviable. Ils ont même une navette qui fait l’aller et retour du Vatican tous les jours.

Les repas, notamment le petit déjeuner, sont très bons.

L’hôtel est à environ 2,5 km du Vatican.

On a passé 3 jours fantastiques et on compte bien retourner à Rome, qui est une ville fascinante avec des gens sympas et de toutes nationalités.

C’est un hôtel de grande classe qu’on recommande à tous ceux qui vont à Rome. Il n’est pas cher mais tout dépend bien sûr de le période de l’année.