“hotel corect”

Quality Hotel Nova Domus
N° 1 090 sur 1 258 Hôtels à Rome
“hotel corect”
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hôtel correct mais ne mérite pas les 4 étoiles. Le hall est sympa mais ne reflète pas les chambres qui sont assez kitches! Sinan le personels de lhotel est a lecoute des clients, rien a redire sur ce point la. Lhotel est bien deservit par le métro êtes bus.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Nous sommes tombé sur une petite chambre avec une toute petite salle de bain, le mobilier est vieillissant, la clim bruyante mais la chambre était propre. Il est vrai que cet hôtel n'as pas le standing d'un 4 étoiles mais vu les tarifs qu'ils proposent il fallait s'y attendre... Et puis on est à Rome pour visiter, pas pour rester dans sa chambre toute la journée.
Le personnel est très agréable et le petit déjeuner correct. Un petit bémol au dîner oú j'ai trouvé la nourriture fade. Le plus de cet hôtel est son emplacement: 10 min à pied du Vatican et 5 du métro. À conseiller en cas de bonne promo.

• Séjour du juin 2012
Cannes, France
Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel n'est pas à la hauteur des étoiles, décevant. Il faisait froid malgré les couvertures.
Autrement bon emplacement.
Pas loin du Vatican.
Heureusement la dernière nuit changement de chambre plus petite mais plus au chaud.
Petit déjeuner compris mais pas beaucoup de choix non plus.
Enfin je ne conseillerais pas cet hôtel au personne qui me sont chers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2011

Je déconseille vivement cet hôtel qui ne vaut pas un 4 étoile. Pendant notre séjour du 19 au 25 février 2011, la chambre n'était pas chauffée (-3°la nuit à Rome). Nous avons grelotté pendant tout notre séjour et ce, malgré les couvertures supplémentaires. La literie est désastreuse sauf pour les fakirs; les ressorts sont saillants. Les couvre-lits sont élimés. Bruit d'évacuation d'eau au-dessus du plafond qui vous tient éveillé une partie de la nuit. Les chaînes TV ne correspondent pas à celles indiquées sur le fascicule d'information ou sont inexistantes. Le parking gratuit ne dispose que de quatre places réelles et de quatre ou cinq supplémentaires de façon acrobatique. Le personnel de l'accueil est froid et peu accueillant. Seul point positif : le petit déjeuner est copieux sous réserve de ne pas faire la grasse matinée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 18 février 2011

Ne vaut pas ses 4 étoiles (à priori un "petit 3 étoiles" sans plus). Chambres très petites (10 m² environ pour l'espace chambre en chambre double) et assez vétustes avec multiples fissures et moisissures, matériel défectueux, couvre-lits et rideaux très poussiéreux (nous sommes allergiques, nous avons "dégusté"). 2 vieux (et petits) ascenseurs pour tout l'hôtel (assez bruyants pour les 2-3 chambres connexes) ce qui vous impose d'être très patient lorsque vous l'appelez. Si vous arrivez après 8 heures au petit-déjeuner, vous devrez vous contenter d'un choix très réduit. La situation dans Rome n'est pas centrale (800 m du métro Cirpo Musei Vaticani) et le quartier est plutôt du style "pas très rassurant". On déconseille vivement !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

hotel situé au nord du vatican, dans quartier residentiel, metro a proximité.
hotel un peu vieillot, chambre spacieuse, mais deco et tapisserie surtout a refaire !!!
chambre faite chaque jour, et lit , drap propre.
Petit dejeuner copieux
personnel trés serviable ( janvier 2009, parle juste anglais)

bon souvenir, mais a refaire, nous prendrons un hotel plus dans le centre de rome.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Mallemort, France
Avis écrit le 11 mai 2010

Heureusement que nous avions profité d'une promo à 69€ la nuit aulieu du prix de 350€ maxi + 20€ par pers pourle petit déj.
ça ne vaut meme pas le prix payé.
Draps dechiré (voir photo)et non changé pendant les 3 nuits, ainsi que les serviettes, moquette noires, Tv de 36 cm ave une seule chaine francaise.
le frigo était sale(voir photo)
pour un 4 étoile, la notion est vraiment bizarre, le personnele surtout une certaine grande nunuche à l'accueil est inbuvable, quand nous avons signalé le vol dans la chambre elle as simplement répondu que c'était une personne de l'extérieur(je reve), bilan un ecaméra et un note book (neuf) piqué dans la valise dans la chambre fermée à clés.
le personnel de service est adorable et fait ce qu'il peux avec une direction lamentable, le directeur s'en fou, ils n'ont meme poas appelé la police en disant qu'elle ne viendrai pas et aprés l'avoir apélé personellement de mon portable elles est arrivé en moins de 15 minutes.
voila une adresse pourrie à eviter, bilan 800€ de vol, et aucun geste pour aider ou dedommager de la part de l'hôtel.
il fait parti d'une chaine Quality inn, nous avions déjà remarqué que c'etait une chaine qui n'aspas le niveau(au US et au Canada),mais là c'est le sommet.
Enfin l'hotel est hyper bruyant ,par la rue impossible de dormir fenetre ouverte ,le periphérique est à 30m à peine,et pas de clim dans la chambre , ainsi que le bruit des voisins qi s'envoyaient en l'air(au petit déj il étaient défait),
si vous avez de l'argent à perdre allez y!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux