“Really non 4 star”

Quality Hotel Nova Domus
N° 1 101 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Hôtel viellot sans charme fut peut être un 4 étoile mais actuellement 3 c'est déjà peu méritée .
Salle de bain correcte mais chambre défraîchie mal insonorisée.
Pour la clim il faut faire un choix ou dormir en sueurs sans elle ou s'offrir des boules quies tellement elle est sonore .
Petit déjeuner niveau 1 étoile .
Emplacement a 20 min du Vatican à pied et 5 min a pied du Métro .
Bref , à ne choisir que si le prix est en rapport avec ce constat: Hôtel 2 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 20 mai 2013

Cet hôtel n'est vraiment pas un 4 étoiles. Il est d'une propreté douteuse et en plus les chambres ne sont pas modernes. Il manquait même de la peinture au plafond. Cet hôtel aurait besoin de rénovation pour qu'il soit à la hauteur de ses étoiles. Je le déconseille vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Quelle déception lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, que nous pensions sans reproche aux vus des photos que leur site internet vante .

En effet nous cherchions quelque chose de correct et d'abordable en terme de budget .

110 € la nuit, petit- déjeuner inclus, pour un quatre étoiles cela nous semblait plus que correcte, voir même pas cher .

La douche froide ne s'est pas fait attendre lorsque nous avons débarqué avec nos bagages , en effet si le hall d'entrée parait moderne,

il n'en est absolument rien des chambres et du mobilier qui sont vieillot ( évidemment les photos sur le site sont sublimées).

La literie reste à désirer, les prises électriques pas dans les normes UE (nous avions emmené notre pc que nous n'avons pu brancher, car la prise n'était pas adaptée, nous en avions référé à la réception qui nous a gentiment fait remarquer qu'ils n'avaient plus d'adaptateur en nombre suffisant à nous donner).

Sèche-cheveux en place dans la salle d'eau mais inutilisable car ne fonctionnait pas)

La peinture défraichie dans la chambre n'était pas non plus digne d'un quatre étoiles !

Enfin la salle de petit- déjeuners semblait correct, malheureusement là aussi il y a des choses à redire (tables pas en nombre suffisant, mais surtout non débarrassées ce qui veut dire que certains clients devaient débarrasser eux -même les tables encombrées de vaisselles sales, faut il vous rappeler que nous sommes censé être dans un 4 étoiles ?

Moralité :

Pour avoir déjà séjourné dans des hôtels quatre étoiles, nous savons par expérience que ce dernier ne rentre absolument pas dans cette catégorie .

Si vous n'êtes pas trop regardant, cet établissement fera très bien l'affaire au vu de son tarif attractif pour Rome.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Hôtel correct mais ne mérite pas les 4 étoiles. Le hall est sympa mais ne reflète pas les chambres qui sont assez kitches! Sinan le personels de lhotel est a lecoute des clients, rien a redire sur ce point la. Lhotel est bien deservit par le métro êtes bus.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012 par mobile

Nous sommes tombé sur une petite chambre avec une toute petite salle de bain, le mobilier est vieillissant, la clim bruyante mais la chambre était propre. Il est vrai que cet hôtel n'as pas le standing d'un 4 étoiles mais vu les tarifs qu'ils proposent il fallait s'y attendre... Et puis on est à Rome pour visiter, pas pour rester dans sa chambre toute la journée.
Le personnel est très agréable et le petit déjeuner correct. Un petit bémol au dîner oú j'ai trouvé la nourriture fade. Le plus de cet hôtel est son emplacement: 10 min à pied du Vatican et 5 du métro. À conseiller en cas de bonne promo.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 novembre 2011

Cet hôtel n'est pas à la hauteur des étoiles, décevant. Il faisait froid malgré les couvertures.
Autrement bon emplacement.
Pas loin du Vatican.
Heureusement la dernière nuit changement de chambre plus petite mais plus au chaud.
Petit déjeuner compris mais pas beaucoup de choix non plus.
Enfin je ne conseillerais pas cet hôtel au personne qui me sont chers.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Je déconseille vivement cet hôtel qui ne vaut pas un 4 étoile. Pendant notre séjour du 19 au 25 février 2011, la chambre n'était pas chauffée (-3°la nuit à Rome). Nous avons grelotté pendant tout notre séjour et ce, malgré les couvertures supplémentaires. La literie est désastreuse sauf pour les fakirs; les ressorts sont saillants. Les couvre-lits sont élimés. Bruit d'évacuation d'eau au-dessus du plafond qui vous tient éveillé une partie de la nuit. Les chaînes TV ne correspondent pas à celles indiquées sur le fascicule d'information ou sont inexistantes. Le parking gratuit ne dispose que de quatre places réelles et de quatre ou cinq supplémentaires de façon acrobatique. Le personnel de l'accueil est froid et peu accueillant. Seul point positif : le petit déjeuner est copieux sous réserve de ne pas faire la grasse matinée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille