“A déconseiller”

N° 1 091 sur 1 290 Hôtels à Rome
St-Raymond, Québec
“A déconseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Ce n'est pas un hotel 4 étoiles, 3 tout au plus....Lorsque notre groupe est arrivé, les employés de la réception étaient vraiment incompétents....Apres une très longue attente, nous recevons nos clés, j'arrive à la chambre au 2ième, en ouvrant la porte SURPRISE elle était occupée, je retourne à la réception encore la pagaille...après plusieurs minutes un jeune vient me reconduire dans une chambre vraiment mediocre en arrière des cuisines, le tapis était sale La porte de la douche ne tenait pas, résultat l'eau se ramassait sur le plancher....Le dejeuner était bien sans plus, et que les employés n'étaient pas près à recevoir un groupe.....manque de tasses, d'assiettes, de café......A bien y penser je lui donne un 2 1/2 étoiles pas plus....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Hôtel viellot sans charme fut peut être un 4 étoile mais actuellement 3 c'est déjà peu méritée .
Salle de bain correcte mais chambre défraîchie mal insonorisée.
Pour la clim il faut faire un choix ou dormir en sueurs sans elle ou s'offrir des boules quies tellement elle est sonore .
Petit déjeuner niveau 1 étoile .
Emplacement a 20 min du Vatican à pied et 5 min a pied du Métro .
Bref , à ne choisir que si le prix est en rapport avec ce constat: Hôtel 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel n'est vraiment pas un 4 étoiles. Il est d'une propreté douteuse et en plus les chambres ne sont pas modernes. Il manquait même de la peinture au plafond. Cet hôtel aurait besoin de rénovation pour qu'il soit à la hauteur de ses étoiles. Je le déconseille vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Quelle déception lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, que nous pensions sans reproche aux vus des photos que leur site internet vante .

En effet nous cherchions quelque chose de correct et d'abordable en terme de budget .

110 € la nuit, petit- déjeuner inclus, pour un quatre étoiles cela nous semblait plus que correcte, voir même pas cher .

La douche froide ne s'est pas fait attendre lorsque nous avons débarqué avec nos bagages , en effet si le hall d'entrée parait moderne,

il n'en est absolument rien des chambres et du mobilier qui sont vieillot ( évidemment les photos sur le site sont sublimées).

La literie reste à désirer, les prises électriques pas dans les normes UE (nous avions emmené notre pc que nous n'avons pu brancher, car la prise n'était pas adaptée, nous en avions référé à la réception qui nous a gentiment fait remarquer qu'ils n'avaient plus d'adaptateur en nombre suffisant à nous donner).

Sèche-cheveux en place dans la salle d'eau mais inutilisable car ne fonctionnait pas)

La peinture défraichie dans la chambre n'était pas non plus digne d'un quatre étoiles !

Enfin la salle de petit- déjeuners semblait correct, malheureusement là aussi il y a des choses à redire (tables pas en nombre suffisant, mais surtout non débarrassées ce qui veut dire que certains clients devaient débarrasser eux -même les tables encombrées de vaisselles sales, faut il vous rappeler que nous sommes censé être dans un 4 étoiles ?

Moralité :

Pour avoir déjà séjourné dans des hôtels quatre étoiles, nous savons par expérience que ce dernier ne rentre absolument pas dans cette catégorie .

Si vous n'êtes pas trop regardant, cet établissement fera très bien l'affaire au vu de son tarif attractif pour Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hôtel correct mais ne mérite pas les 4 étoiles. Le hall est sympa mais ne reflète pas les chambres qui sont assez kitches! Sinan le personels de lhotel est a lecoute des clients, rien a redire sur ce point la. Lhotel est bien deservit par le métro êtes bus.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Nous sommes tombé sur une petite chambre avec une toute petite salle de bain, le mobilier est vieillissant, la clim bruyante mais la chambre était propre. Il est vrai que cet hôtel n'as pas le standing d'un 4 étoiles mais vu les tarifs qu'ils proposent il fallait s'y attendre... Et puis on est à Rome pour visiter, pas pour rester dans sa chambre toute la journée.
Le personnel est très agréable et le petit déjeuner correct. Un petit bémol au dîner oú j'ai trouvé la nourriture fade. Le plus de cet hôtel est son emplacement: 10 min à pied du Vatican et 5 du métro. À conseiller en cas de bonne promo.

• Séjour du juin 2012
Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel n'est pas à la hauteur des étoiles, décevant. Il faisait froid malgré les couvertures.
Autrement bon emplacement.
Pas loin du Vatican.
Heureusement la dernière nuit changement de chambre plus petite mais plus au chaud.
Petit déjeuner compris mais pas beaucoup de choix non plus.
Enfin je ne conseillerais pas cet hôtel au personne qui me sont chers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille