“Tromperie sur la marchandise” 2 5 étoiles

Quality Hotel Nova Domus a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Nova Domus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Savonarola 38, 00195 Rome, Italie   |
N° 1 015 sur 1 273 hôtels à Rome
“Tromperie sur la marchandise”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Je déconseille vivement cet hôtel qui ne vaut pas un 4 étoile. Pendant notre séjour du 19 au 25 février 2011, la chambre n'était pas chauffée (-3°la nuit à Rome). Nous avons grelotté pendant tout notre séjour et ce, malgré les couvertures supplémentaires. La literie est désastreuse sauf pour les fakirs; les ressorts sont saillants. Les couvre-lits sont élimés. Bruit d'évacuation d'eau au-dessus du plafond qui vous tient éveillé une partie de la nuit. Les chaînes TV ne correspondent pas à celles indiquées sur le fascicule d'information ou sont inexistantes. Le parking gratuit ne dispose que de quatre places réelles et de quatre ou cinq supplémentaires de façon acrobatique. Le personnel de l'accueil est froid et peu accueillant. Seul point positif : le petit déjeuner est copieux sous réserve de ne pas faire la grasse matinée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Ne vaut pas ses 4 étoiles (à priori un "petit 3 étoiles" sans plus). Chambres très petites (10 m² environ pour l'espace chambre en chambre double) et assez vétustes avec multiples fissures et moisissures, matériel défectueux, couvre-lits et rideaux très poussiéreux (nous sommes allergiques, nous avons "dégusté"). 2 vieux (et petits) ascenseurs pour tout l'hôtel (assez bruyants pour les 2-3 chambres connexes) ce qui vous impose d'être très patient lorsque vous l'appelez. Si vous arrivez après 8 heures au petit-déjeuner, vous devrez vous contenter d'un choix très réduit. La situation dans Rome n'est pas centrale (800 m du métro Cirpo Musei Vaticani) et le quartier est plutôt du style "pas très rassurant". On déconseille vivement !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

hotel situé au nord du vatican, dans quartier residentiel, metro a proximité.
hotel un peu vieillot, chambre spacieuse, mais deco et tapisserie surtout a refaire !!!
chambre faite chaque jour, et lit , drap propre.
Petit dejeuner copieux
personnel trés serviable ( janvier 2009, parle juste anglais)

bon souvenir, mais a refaire, nous prendrons un hotel plus dans le centre de rome.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Mallemort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Heureusement que nous avions profité d'une promo à 69€ la nuit aulieu du prix de 350€ maxi + 20€ par pers pourle petit déj.
ça ne vaut meme pas le prix payé.
Draps dechiré (voir photo)et non changé pendant les 3 nuits, ainsi que les serviettes, moquette noires, Tv de 36 cm ave une seule chaine francaise.
le frigo était sale(voir photo)
pour un 4 étoile, la notion est vraiment bizarre, le personnele surtout une certaine grande nunuche à l'accueil est inbuvable, quand nous avons signalé le vol dans la chambre elle as simplement répondu que c'était une personne de l'extérieur(je reve), bilan un ecaméra et un note book (neuf) piqué dans la valise dans la chambre fermée à clés.
le personnel de service est adorable et fait ce qu'il peux avec une direction lamentable, le directeur s'en fou, ils n'ont meme poas appelé la police en disant qu'elle ne viendrai pas et aprés l'avoir apélé personellement de mon portable elles est arrivé en moins de 15 minutes.
voila une adresse pourrie à eviter, bilan 800€ de vol, et aucun geste pour aider ou dedommager de la part de l'hôtel.
il fait parti d'une chaine Quality inn, nous avions déjà remarqué que c'etait une chaine qui n'aspas le niveau(au US et au Canada),mais là c'est le sommet.
Enfin l'hotel est hyper bruyant ,par la rue impossible de dormir fenetre ouverte ,le periphérique est à 30m à peine,et pas de clim dans la chambre , ainsi que le bruit des voisins qi s'envoyaient en l'air(au petit déj il étaient défait),
si vous avez de l'argent à perdre allez y!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Pour des voyageurs souhaitant concentrer leur sejour sur le Vatican, car le quartier est sans intéret et loin du centre touristique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
danabrunette
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné à l'hotel Nova Domus début juillet (5 jours) pour visiter Rome. Nous avons trouvé l'hotel parfait. D'abord l'emplacement est vraiment idéal pour les visites. La station de métro est à 5 min à pied, ce qui permet de se déplacer très facilement. De plus, le quartier est sympa, avec des restaurants, tabac et commerces accessibles à pied (à recommander le glacier juste en face de l'hotel, excellent). Le personnel de l'hotel est vraiment serviable, agréable (et parle français). L'hotel est très beau et propre, comme les chambres. Seul petit bémol pour nous: la peinture un peu écaillée dans la salle de bains. Mais cela n'est qu'un détail car tout le reste était parfait : petit déjeuner copieux et très agréable en terrasse, chambre fraîche et impeccable tours les jours, le bar de l'hotel en terrasse (sur le toit, la vue est magnifique)... C'était pour nous un plaisir de rentrer à l'hotel après une journée épuisante!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Un hôtel pas mal mais qui correspond à un 3 étoiles en France. Les chambres sont bien, mais la peinture est écaillée, les murs sont nus (aucun tableau). Il n'y a pas de chaînes françaises, la seule étrangère est CNN. Les télés sont petites. La salle de bain est bien. La literie confortable. C'est propre. La réception est correct mais pas très accueillant et personne ne parlait français. Le petit-déjeuner est copieux mais pas excellent. Il y a une bonne machine à café, cappuccino etc... de la viennoiserie, mais il ne faut pas arriver après 9h30, sinon il ne reste plus rien, et ils débarrassent tout à 10 heures. Notre chambre avait du vis à vis sur l'immeuble d'en face. On voyait tout ce qui se passait chez eux. A côté de l'hôtel, il y a un resto japonais pas cher et bon, ainsi qu'une gelateria. Le Vatican est à 10 mn de marche. Il y a aussi la station Cipro metro A à 5/ 10 mn à pieds. Bref un bon hôtel propre et proche du metro et du Vatican mais pas le grand luxe.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults