“Pour quelques nuits” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Properzio 2a, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
N° 897 sur 1 285 Hôtels à Rome
“Pour quelques nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hôtel de passage pour passer quelques nuits, car proche du Vatican, mais assez éloigné du centre ville de Rome. Station de métro a 10min.
Chambre vieillotte, sans grand intérêt. N'y aller pas pour le petit déjeuner......Très peu de choix !

Séjour du mars 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Près du Vatican et près des transports en commun bien
Mais... Plutôt 3 étoiles et moins nécessite un rafraîchissement des chambres
Litterie en mauvais état chambre triple petite ancienne clim ok mais salle de bains porte douche rideau et tuyau à revoir
Tv ancienne 30 cm et sans wifi et internet payant à l accueil et non dans les chambres
Personnel très correct et courtois
Petit déjeuner inclus mais il faut deviner si vous voulez un vrai café à demander au serveur car le café servi est très mauvais et le jus industriel sans fruit frais
Hôtel pour courte étape
Deco et mobilier chambre à revoir

Séjour du mai 2014
Jouarre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Déco version "arrière grand-mère", locaux vétustes, propreté limite, literie mauvaise, chambres donnant sur l'avenue principale bruyantes, petit-déjeûner pas terrible ... En plus de cela, le prix qui nous avait été annoncé pour 5 nuits, était finalement pour 4 et nous avons dû repayer 1 nuit de plus ! Le seul atout de cet établissement est sa proximité au Vatican. Grosse déception donc.

Astuce pour la chambre : pas côté rue principale
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Après avoir vu certains commentaires et photos sur internet concernant cet hôtel que nous avions réservé, nous étions très inquiets. Une fois sur place, on découvre un hôtel dans un quartier on ne peut plus au calme, proche d'une station de métro, des bus, à 10 min des musées du Vatican à pieds, mais aussi du centre historique! Dans un quartier agréable, très calme même le soir tard, proche d'un excellent restaurant le II Ragno d'Oro! Un accueil très chaleureux au sein de l'hôtel, des employés serviables et disponibles; une chambre et une salle de bain très simples mais propres! Un petit déjeuné simple aussi mais correct pour le prix. Rapport qualité-prix correct!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

contrairement à ce que j'avais lu, j'ai trouvé cet hotel sympathique, calme et chaleureux propre, le petit déjeuner très copieux avec du vrai café, croissants, biscottes, beurre, confiture, thé, chocolat charcuterie et je dois en oublier. tout ceci à volonté. Nous avons passé un agréable séjour où nous avons pu nous reposer de nos journées marathons dans le calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

étragement cet hôtel affiche 4 étoiles sur sur prospectus, il n'en mérite pas ça. les chambres sont petites équipées de vieux meubles. Si ce n'est que pour dormir et aller visiter le Vatican qui est tout proche ça va vu le prix - une ou deux nuits. Le petit déj fait penser à une cantine (la salle se trouve au sous-sol, confitures et salade de fruits et conserve, bons petits pains). Les chambres côté rue Cola di Rienzo sans très bruiantes toute la nuit. Si vs cherchez un bel hôtel, allez ailleurs et prenez le bus ou métro supers moyens pour aller au vatican.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
granby
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous étions 8 personnes occupions 4 chambres, nous avons été très bien recu. Les chambres étaient très propre, l'hotel située près du vatican à 5 minutes du Vatican et près des autobus de touriste. Très bon petit déjeuner, bonne qualité prix. Il y avait un service de limousine qui nous attendait à l'aéroport parfait. Très bien à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires