“Tout Rome et le Vatican à pied, depuis cet hôtel NH !”

NH Roma Leonardo da Vinci
N° 333 sur 1 256 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
“Tout Rome et le Vatican à pied, depuis cet hôtel NH !”
Avis écrit le 15 août 2011

Très bien situé, à 10 mn de la Cité du Vatican... dans un quartier résidentiel (Consulats...) pas de parking pour notre voiture, mais un stationnement économique parcmètre devant l'hôtel. Le petit déjeuner est extrêmement copieux et varié, impeccable pour marcher de bonne humeur vers la ville antique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Saint Christol Les Ales, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

hotel tres calme et malgre ça tres bien situe,quelques minutes à pieds pour la visite des principaux sites

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 avril 2010

belle hotel bien situer,chambre tres prope,personel tres acueillant et serviable
resto excellent,a 20 min de marche du vatican

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 mars 2010

J'ai même testé une suite, j'y suis allé de nombreuses fois. L'accueil et les services sont très bien, les indications pour des lieux originaux sont très bonnes. Bref j'y ai passé d'agréables séjours.

Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 février 2010

L'hôtel se situe dans un quartier calme et sûr de Rome, a environ 300 m de la station de métro Lepanto. Son emplacement est globalement bon mais dommage qu'il ne soit pas plus proche de la station de métro. Nous sommes restés quatre jours à Rome durant le mois d'aôut et c'est très pénible de marcher en raison de la chaleur. Pour en revenir à l'hôtel, c'est moderne et bien entretenu. Les chambres sont assez petites mais le petit déjeuner est beaucoup mieux: service à volonté et choix large.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Francais à Rome
Avis écrit le 3 juin 2009

Les chambres ne sont pas du tout rénovées, les employés de la réception ne parlent pas du tout anglais, pas du tout insonorisé. Réveillé constamment par les gens qui passent dans le couloir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

UK
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons passé un très agréable séjour de 3 nuits lors du premier week-end de mai. L’extérieur est affreux mais l’intérieur est très bien décoré. Le service est exceptionnel (mis à part quelques serveurs au petit déjeuner !), les chambres étaient de bonne taille et encore une fois bien décorées. La situation est géniale, très calme, aucun problème, je me suis sentie très en sécurité, ce qui est important à mes yeux. On a marché partout depuis l’hôtel, le Vatican est tout proche. Je n’hésiterais pas à revenir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
NH Collection Roma Giustiniano
NH Collection Roma Giustiniano
N° 106 sur 1 256 à Rome
NH Collection Roma Vittorio Vene...
N° 135 sur 1 256 à Rome
Twentyone Hotel
Twentyone Hotel
N° 192 sur 1 256 à Rome
NH Roma Villa Carpegna
N° 300 sur 1 256 à Rome
L'Esquilino
NH Collection Roma Palazzo Cinquecento
NH Collection Roma Palazzo Cinqu...
N° 47 sur 1 256 à Rome
Le Meridien Visconti Rome
Le Meridien Visconti Rome
N° 197 sur 1 256 à Rome

Vous connaissez NH Roma Leonardo da Vinci ?

Informations supplémentaires concernant NH Roma Leonardo da Vinci

Établissement : NH Roma Leonardo da Vinci
Adresse: Via Dei Gracchi 324, 00192 Rome, Italie (Anciennement NH Leonardo Da Vinci)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Rome
N°179 des hôtels de luxe à Rome
N°187 des hôtels d'affaires à Rome
N°278 des hôtels familiaux à Rome
N°283 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Leonardo da Vinci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Leonardo da Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonardo Da Vinci Rome
Hotel Nh Leonardo Da Vinci Rome