“Un bon hotel calme et bien situé”

NH Roma Leonardo da Vinci
N° 307 sur 1 271 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 janvier 2013

De l'autre coté du Tibre par rapport à la place du Peuple, à 15 mn à pied du Vatican, cet hotel est de niveau 3 étoiles + plutôt que les 4 étoiles affichées à la porte. Mais il est très fonctionnel : chambre peu chaleureuse mais confortable (literie, salle d'eau, quartier très calme), wifi gratuit, bon buffet au petit déjeuner. Le restaurant est quelconque et cher pour la qualité proposée

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2012

Habituée des hotels de cette gamme et marque, j'ai été assez deçu.
L'hotel a plus que besoin d'un vrai lifting. Ce qui le sauve c'est le personnel, et encore.
A l'accueil aucun info, même un regards lorsque je demande de l'aide pour me connecter à internet.
La chambre a besoin d'être repeinte, ainsi que les couloir et la cage d'escalier.
La salle de bain a besoin d'être carrément refaite.
Même si je comprends très bien être dans... ROME... un hotel de la même gamme, pas loin est nettement meilleur, mais complet lors de ce séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2012 par mobile

Une demie heure de queue au Check-in ET au Check-out, un personnel à la limite de l'incorrection, des chambres "supérieures" vieilles, sales et non fonctionnelles (après demande à la réception c'est "le standard de l'hôtel", on se demande comment sont les chambres standards), une télévision des année 1990, une connexion internet asthmatique, le mitigeur de la salle de bains brisé, aucune protection dans la douche ni de rideaux, résultat la salle de bains inondée à tous les coups. Seul point positif, un bon emplacement et un petit déjeuner au standard Italie "+".

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

Chambre petite
Petit dejeuner varié et copieux
Emplacement calme dans quartier residentiel
300 m de la ligne a du metro.
a proximite du vatican-saint ange_plazza cavour....
tres bon glacier a 150 m(je conseille)
On m"a volé mon portable et 2 tickets de metro....c'est inquietant quand je vois les memes vols sur d'autres commentaires!!!!!(j'ai informe la direction qui doit me tenir au courant de la suite....!)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Hotel situé à environ 15 minutes à pied du Vatican et à 5 minutes de la station de métro Lepanto
Il se situe dans un quartier résidentiel avec un restaurant à proximité , des glaciers et pizzerias
Il n'est pas exactement situé dans le centre historique et pour ma part, j'ai trouvé que les trajets à pied depuis l'hôtel au centre, deux fois par jour, étaient longs
Si on veut un hôtel en plein centre, il faut en prendre un situé à Trévi, Renascimiento ou E.Vittorio, etc..
Pour l'hôtel en lui même, chambre très moyenne, pourtant réservée comme chambre supérieure : literie et salle de bain convenables mais moquette et rideaux à changer ( tâches) , le tout un peu vieillot
Des travaux à l'étage du dessus: on nous a proposé de changer de chambre
Buffet petit déjeuner correct (fini à 10H précise!) , terrasse extérieure agréable, restaurant pas testé.
Aucun service particulier dans l'hôtel
Bref c'est un 4 étoiles italien et correct au regard de ce qui est proposé dans la capitale
Toutefois, je le déconseille car il est vraiment trop cher ( nous avons payé 200 euros par nuit) et pas très bien situé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Cet hotel est très bien situé pour visiter Rome Antique à pieds, mais pour le confort c'est très ordinaire, lit pas confortable, chambre très petite, beau hall, bar bien situé, restaurant bien, surtout pour les déjeuners, quartier tranquille, personnel gentil, vous pouvez trouver des restaurants pas loin de l'hotel, nous nous sentions en sécurité, hotel conseillé par vacances transat,

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2011

Bon petit déjeuner. Chambres petites et minimalistes. Bien situé. Édifice pas très attrayant sur le plan architectural. Look du début des années 1970.
Personnel courtois et accomodant.
Hôtel choisi par Vacances Transat.
Impressions globalement favorables.
Idéal pour qui aime se rendre à pied dans les sites touristiques de Rome.

• Séjour en : août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
NH Collection Roma Giustiniano
NH Collection Roma Giustiniano
N° 103 sur 1 271 à Rome
Twentyone Hotel
Twentyone Hotel
N° 186 sur 1 271 à Rome
NH Collection Roma Vittorio Vene...
N° 139 sur 1 271 à Rome
N° 306 sur 1 271 à Rome
Hotel Isa
Hotel Isa
N° 65 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez NH Roma Leonardo da Vinci ?

Informations supplémentaires concernant NH Roma Leonardo da Vinci

Adresse: Via Dei Gracchi 324, 00192 Rome, Italie (Anciennement NH Leonardo Da Vinci)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Rome
N°167 des hôtels de luxe à Rome
N°187 des hôtels d'affaires à Rome
N°278 des hôtels familiaux à Rome
N°282 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 107€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Leonardo da Vinci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, NHHotels, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Leonardo da Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonardo Da Vinci Rome
Hotel Nh Leonardo Da Vinci Rome