“une très mauvaise expérience”

NH Roma Leonardo da Vinci
N° 321 sur 1 291 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Boulogne-Billancourt, France
“une très mauvaise expérience”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel situé dans le quartier du Vatican soit assez excentré du coeur historique de Rome (30 minutes de marche environ).
La deco est vieillissante et indigne d'un 4* (ascenseurs qui ne fonctionnent pas alors qu'ils ne sont pas en travaux, moquettes sales, clim qui marche pas).
J'ai également eu la désagréable surprise, en revenant à ma chambre en fin de journée, de trouver les gants de ménage (servant à nettoyer les toilettes et la salle de bain) posée par la femme de ménage sur mes vêtements propres. Le minimum aurait été de poser ces gants par terre pour ne pas salir les affaires des clients.
J'ai par conséquent prévenu la direction de l'hotel qui n'a absolument pas réagi. J'ai donc envoyé un mail à mon retour (seul contact communiqué par l'hotel pour faire part des problèmes) et je n'ai évidemment eu aucun retour.
Je déconseille donc fortement cet hotel qui ne porte aucun respect à ses clients tant par son environnement que par son personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai trouvé l'hôtel un peu excentré mais le quartier est très calme. A 10/15 min a pied de la place du peuple et de la villa Borghese. L'hôtel est très moyen pour un 4*, il est vieillissant, la déco mérite un rafraichissement tant dans les chambres que dans les parties communes (peinture, moquette, rideaux...). La salle de bain est bof, la télé est ancienne et fonctionne mal. Pas de chaussons ni peignoir dans les chambres et le ménage laisse à désirer. Le personnel est correct mais peu accueillant sauf au restaurant. Le service laisse à désirer, impossible de joindre la réception par téléphone, ni le concierge, seule le restaurant décroche le téléphone. Le restaurant est correct (petit dej et diner) mais un peu cher et la carte peu variée. La literie est correcte.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Rome, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel assez excentré mais situation correcte.
En revanche, ne vous fiez pas au nombre d'étoiles... cet hotel ne vaut pas plus de 3 étoiles, et encore.... Chambres vieillissantes et mal entretenues, robinetterie et salle de bain hors d'age. Je ne parle pas de la télé (mais qui vient à rome pour regarder la télé ???) Wi-fi gratuit en effet, mais il ne faut pas être préssé... ;-)
Service petit dej correct mais sans plus, personnel d'accueil malaimable et distant. Personnel du bar et serveurs adorables.
Je ne reviendrais pas dans cet hotel qui a besoin d'un vrai coup de jeune.
Decue par le NH qui généralement est bien mieux
Cela dit le prix est relativement correct pour Rome

Rome, Italie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel assez excentré mais situation correcte.
Je ne reviendrais pas dans cet hotel qui a besoin d'un vrai coup de jeune.
Decue par le NH qui généralement est bien mieux

Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel 4 étoiles mais correspond plus à un 3 étoiles. les chambres manquent d'entretien, quelques travaux à prevoir.
Par contre nous avons eu un excellent acceuil. La receptionniste est à l'écoute et toujours préte à vous aider. Les chambres sont propres. le buffet est super, beaucoup de choix.
la quartier est calme est proche de tout, nous avons passer un bon séjour.
malgré l'état général de l 'hôtel viellot, je le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

De l'autre coté du Tibre par rapport à la place du Peuple, à 15 mn à pied du Vatican, cet hotel est de niveau 3 étoiles + plutôt que les 4 étoiles affichées à la porte. Mais il est très fonctionnel : chambre peu chaleureuse mais confortable (literie, salle d'eau, quartier très calme), wifi gratuit, bon buffet au petit déjeuner. Le restaurant est quelconque et cher pour la qualité proposée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Habituée des hotels de cette gamme et marque, j'ai été assez deçu.
L'hotel a plus que besoin d'un vrai lifting. Ce qui le sauve c'est le personnel, et encore.
A l'accueil aucun info, même un regards lorsque je demande de l'aide pour me connecter à internet.
La chambre a besoin d'être repeinte, ainsi que les couloir et la cage d'escalier.
La salle de bain a besoin d'être carrément refaite.
Même si je comprends très bien être dans... ROME... un hotel de la même gamme, pas loin est nettement meilleur, mais complet lors de ce séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires