NH Collection Roma Centro
229 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
Expedia.com
1 852 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel superbement situé, personnel agréable et petit déjeuner de qualité. Par contre les 4 étoiles ne sont pas justifiées par rapport à la décoration des chambres, les équipements (Tv) et la qualité de la literie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 10 octobre 2013

A deux pas de la place St Pierre, pres d'une zone de shopping et aussi a 2 pas d'une bouche de metro en arrivant de la gare Termini c'est pratique. J'ai voyage avec mon fils de 11 ans, nous avions 2 lits dans la chambre qui n'etait pas tres grande certes,je deteste les moquettes il est vrai qu'elles sont a changer ! Le personnel etait tres avenant, le buffet du petit dejeuner bien garni. Je le recommande

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Les chambres sont très mal équipées , literie obsolète et inconfortable, climatisation très défaillante , saleté, personnel réception impoli, distant et agressif, service non avenant. Ne réagissent pas aux réclamations . C'est à se demander comment NH accepte de mettre sa marque en jeux dans un établissement aussi peu recommandable .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Hotel situé dans le quartier du Vatican soit assez excentré du coeur historique de Rome (30 minutes de marche environ).
La deco est vieillissante et indigne d'un 4* (ascenseurs qui ne fonctionnent pas alors qu'ils ne sont pas en travaux, moquettes sales, clim qui marche pas).
J'ai également eu la désagréable surprise, en revenant à ma chambre en fin de journée, de trouver les gants de ménage (servant à nettoyer les toilettes et la salle de bain) posée par la femme de ménage sur mes vêtements propres. Le minimum aurait été de poser ces gants par terre pour ne pas salir les affaires des clients.
J'ai par conséquent prévenu la direction de l'hotel qui n'a absolument pas réagi. J'ai donc envoyé un mail à mon retour (seul contact communiqué par l'hotel pour faire part des problèmes) et je n'ai évidemment eu aucun retour.
Je déconseille donc fortement cet hotel qui ne porte aucun respect à ses clients tant par son environnement que par son personnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

J'ai trouvé l'hôtel un peu excentré mais le quartier est très calme. A 10/15 min a pied de la place du peuple et de la villa Borghese. L'hôtel est très moyen pour un 4*, il est vieillissant, la déco mérite un rafraichissement tant dans les chambres que dans les parties communes (peinture, moquette, rideaux...). La salle de bain est bof, la télé est ancienne et fonctionne mal. Pas de chaussons ni peignoir dans les chambres et le ménage laisse à désirer. Le personnel est correct mais peu accueillant sauf au restaurant. Le service laisse à désirer, impossible de joindre la réception par téléphone, ni le concierge, seule le restaurant décroche le téléphone. Le restaurant est correct (petit dej et diner) mais un peu cher et la carte peu variée. La literie est correcte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires