“HOTEL TRES BIEN SITUE”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint Christol Les Ales, France
“HOTEL TRES BIEN SITUE”
Avis écrit le 14 novembre 2010

hotel tres calme et malgre ça tres bien situe,quelques minutes à pieds pour la visite des principaux sites

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 7 avril 2010

belle hotel bien situer,chambre tres prope,personel tres acueillant et serviable
resto excellent,a 20 min de marche du vatican

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 mars 2010

J'ai même testé une suite, j'y suis allé de nombreuses fois. L'accueil et les services sont très bien, les indications pour des lieux originaux sont très bonnes. Bref j'y ai passé d'agréables séjours.

Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 février 2010

L'hôtel se situe dans un quartier calme et sûr de Rome, a environ 300 m de la station de métro Lepanto. Son emplacement est globalement bon mais dommage qu'il ne soit pas plus proche de la station de métro. Nous sommes restés quatre jours à Rome durant le mois d'aôut et c'est très pénible de marcher en raison de la chaleur. Pour en revenir à l'hôtel, c'est moderne et bien entretenu. Les chambres sont assez petites mais le petit déjeuner est beaucoup mieux: service à volonté et choix large.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Francais à Rome
Avis écrit le 3 juin 2009

Les chambres ne sont pas du tout rénovées, les employés de la réception ne parlent pas du tout anglais, pas du tout insonorisé. Réveillé constamment par les gens qui passent dans le couloir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

UK
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons passé un très agréable séjour de 3 nuits lors du premier week-end de mai. L’extérieur est affreux mais l’intérieur est très bien décoré. Le service est exceptionnel (mis à part quelques serveurs au petit déjeuner !), les chambres étaient de bonne taille et encore une fois bien décorées. La situation est géniale, très calme, aucun problème, je me suis sentie très en sécurité, ce qui est important à mes yeux. On a marché partout depuis l’hôtel, le Vatican est tout proche. Je n’hésiterais pas à revenir.

US
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé trois nuits en avril 2006. La chambre était correcte, standard, la salle de bain était jolie. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents. Le personnel est sympa. L’Internet était toujours disponible à 5 euros la demi-heure, pas mal. Le hall d’accueil est gigantesque. C’est dans un quartier résidentiel, proche du Vatican. C’est à cinq minutes de l’avenue principale avec plein de boutiques, des gelati, des grands magasins, des épiceries etc. La prochaine fois, on essayera peut-être un autre endroit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
NH Collection Roma Giustiniano
NH Collection Roma Giustiniano
N° 108 sur 1 261 à Rome
NH Collection Roma Vittorio Vene...
N° 136 sur 1 261 à Rome
Twentyone Hotel
Twentyone Hotel
N° 196 sur 1 261 à Rome
L'Esquilino
NH Collection Roma Palazzo Cinquecento
NH Collection Roma Palazzo Cinqu...
N° 64 sur 1 261 à Rome
NH Roma Villa Carpegna
N° 302 sur 1 261 à Rome
Le Meridien Visconti Rome
Le Meridien Visconti Rome
N° 199 sur 1 261 à Rome

Vous connaissez NH Roma Leonardo da Vinci ?

Informations supplémentaires concernant NH Roma Leonardo da Vinci

Établissement : NH Roma Leonardo da Vinci
Adresse: Via Dei Gracchi 324, 00192 Rome, Italie (Anciennement NH Leonardo Da Vinci)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Rome
N°175 des hôtels de luxe à Rome
N°187 des hôtels d'affaires à Rome
N°278 des hôtels familiaux à Rome
N°283 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Leonardo da Vinci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Leonardo da Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonardo Da Vinci Rome
Hotel Nh Leonardo Da Vinci Rome